On était mardi. C'était le retour des Corroded Coffin à l'Hide out. Et ça, Eddie n'allait pas le manquer. C'était à peu près la seule chose qui le tenait en vie et qui l'empêchait de devenir complètement fou.
Lorsqu'il arriva au club , le reste du groupe était déjà en train de s'installer.
- On se demandait si t'allais venir Munson, lança Gareth.
- Je suis désolé je suis pas la personne la plus disponible en ce moment, s'excusa Eddie. Mais j'aurais pas raté un concert, continua t il dans un sourire fatigué.
Ils installèrent la scène et retournèrent attendre dans la petite salle où le patron stockait les fûts et qui tenait lieu de backstage.
Eddie se servait plusieurs verres de whisky qu'il descendait avec une bonne dose de nicotine. Il était au milieu des autres mais ne prenait pas part aux discussions. Le reste de la bande le regardait du coin de l'œil. Il n'avait plus la force de faire le malin. Et puis il fallut monter sur scène.
Il s'accrocha au pied de micro.
- On est les Corroded Coffin. Profitez tant que vous pouvez.
Il ferma les yeux, mis la tête en arrière en ouvrant subrepticement les lèvres mis les mains sur sa guitare et démarra.De l'autre côté de la salle Steve reconnu les premières notes de Love Me Forever et cela lui fendit le cœur. Il lui sembla qu'Eddie était un peu plus maigrichon qu'à l'accoutumé mais il était toujours aussi beau dans son costume de rock star. Il portait un t shirt de Black Sabbath sur un jean noir qui dessinait parfaitement ses jambes et Steve pouvait voir les muscles de ses bras se contracter à mesure que ses mains courraient sur sa guitare. La mâchoire crispée d'Eddie faisait ressortir les traits de son visage et steve eut envie de courir sur scène pour l'embrasser. Mais il resta caché au fond de la salle à observer celui qui fut son bel amant.
Les chansons lui étaient désormais plus familières. Elles lui remémoraient le souvenir de sa première et unique fois à l'Hide out. Il eu l'impression de sentir le goût d'Eddie sur ses lèvres et ce souvenir qui lui semblait perdu à jamais lui donna envie de crier de chagrin.
Il resta caché tout le long du concert mais n'en perdit pas une miette. Il regrettait ce qu'il faisait subir à Eddie mais n'était pas encore capable de faire autrement. Alors il restait la, penaud et pathétique, entre le désir et la douleur.Lorsque la dernière note sonna, il sorti de l'Hide Out. Mais la pensé qu'Eddie pouvait ne pas rentrer seul lui traversa l'esprit. Il rejoignit sa voiture et resta à scruter le bar dans son rétroviseur.
Quelques longues minutes plus tard il vit Eddie sortir seul et rejoindre l'allée où devait être garée sa voiture. Il se sentit idiot et soulagé.Eddie pensait devenir fou. Il avait cru distinguer Steve au fond de la salle mais savait qu'il était impossible qu'Harrington soit venu le voir. L'étui de sa guitare à la main et son sac sur une epaule il allait ouvrir sa voiture lorsqu'il senti une force l'attirer en arrière. Il eu à peine le temps de se retourner et de croiser le regard de Jason que quelque chose s'écrasa contre son visage et lui fit perdre l'équilibre. Les coups pleuvaient. Sur sa tête, dans son dos, dans son estomac. Il tentait de se protéger, mais il semblait être la victime d'une bête aux membres multiples. Il n'avait pas complètement tort. Il aperçu Patrick, Andy et Chance à travers les larmes et le sang. Il se recroquevilla pour atténuer les coups de pieds dans les côtes. Il était sure que ses plaies aux ventres s'étaient reouvertes sous les attaques répétées de ses assaillants.
Les insultes qu'il distinguait au loin, comme si elles étaient adressées à un autre, entre deux rires de ses bourreaux. Un bourdonnement dans les oreilles, le goût du sang dans la bouche. Il ne criait pas. Il voulait juste que ça s'arrête. Tout ça lui était un peu trop familier.
Il connaissait la violence. Elle était presque devenue une compagne de route envahissante mais intime.
VOUS LISEZ
Rainbow in the dark
FanfictionEddie a toujours été l'outsider d'Hawkins. Cela l'empêchera t il de vivre l'histoire qu'il se permait à peine de rêver ? ------ Les titres sont tous issus de morceaux de métal et hard rock pour la plus part. Vous pouvez lire les chapitres en écoutan...