Le mobil home était empli des cris de joie des jeunes. Ils rejouaient la scène en lançant leurs poings et en tenant des sacs de petit pois surgelés sur leurs hématomes. Au centre de la pièce, Steve avait pris Eddie dans ses bras et ne voulait plus le lâcher.
- J'y crois pas que t'aies fait un truc pareil.
- je voulais te prouver que je t'aime et que quoi que tu decides j'assume notre histoire.
- Je vois ça Harrington ! J'avoue que je suis impressionné. Comment tu te sens avec tout ça ?
- Étrangement ? Soulagé...
Steve se blotti dans les bras de son metalleux et le serra, fort.
- Aïe, princesse tu vas m'étouffer.
- Sous ton mon amour ouais. Va falloir t'y faire Eddie. Je suis une vraie fleur bleue.
- Je crois que je vais pouvoir m'y faire.Gareth et Jeff avaient ramené les gamins chez eux, dans le van du groupe. Et Eddie et Steve étaient désormais seul dans le mobil home. Steve s'affairait a ranger le bordel laissé par les jeunes tandis qu'Eddie somnolait sur le canapé. Steve s'addossa un moment contre le comptoir de la cuisine et observa son petit ami. "Mon petit ami" ce mot résonna de façon étrangement douce à ses oreilles. Il observait Eddie, sa respiration calme et ses lèvres à demi ouvertes. Steve s'approcha du canapé et enlaça son amoureux. Il posa la tête sur son epaule.
Eddie se réveilla doucement et sourit en sentant Harrington accroché à lui.
- Salut Beauté.
- Salut beau gosse lui repondit Steve.
- Peut etre faudrait il qu'on ait une petite discussion Harrington, dit simplement Eddie.
Steve dégagea son étreinte et se redressa le regard inquiet.
- Arrête, tu me fais peur Eds.
- Non mais ce que tu as fait est super fort. Il faudrait qu'on discute de ce que ça veut dire pour nous.
- Pour moi c'est assez clair. Je veux être avec toi. Je veux qu'on soit un couple comme tous les autres. Et qu'on vive notre histoire sans se cacher.
- T'es sûre de toi Harrington ?
- Certain. Je refuse de te faire souffrir une seconde de plus. Et si je te perds je meurs.
- Je te savais pas aussi mélodramatique princesse.
- Non normalement c'est ta partie ça non, rétorqua Steve en mettant un coup d'épaule affectueux à Eddie.
- Aïe. Je croyais que tu voulais plus me faire souffrir.
- T'es con quand tu t'y mets, dit Steve en souriant.
- C'est ma meilleure qualité.
Steve marqua une pause et regarda ses chaussures.
- Tu m'as pas dit ce que tu veux toi, Eds.
- La même chose que toi Harrington. Mais j'avoue que j'ai encore peur. J'ai peur de te laisser entrer à nouveau et que tu me plantes. Je sais pas si je le supporterais.
- Je comprends. Et c'est de ma faute. J'ai que ce que je mérite. Mais je ferai en sorte de te prouver que je suis digne de ta confiance. Ça prendra le temps qu' il faut. Et si je dois me battre tous les jours pour ça je le ferai. Au propre comme au figuré d'ailleurs.
- Pour l'instant je suis bien là avec toi, sur ce canapé. J'ai pas envie de me prendre la tête tout de suite, je préfère en profiter.
- Tu veux pas qu'on aille se poser dans ta chambre ?
- Dis donc tu passes pas par quatre cheminsSteve se leva et tendit une main vers Eddie, qu'il entraîna dans sa chambre. Ils s'assirent sur le lit, les jambes de Steve reposées sur celles d'Eddie. Steve mit sa main sur le visage de Munson et l'embrassa doucement. Ses lèvres lui avait manqué. Il fit basculer Eddie et s'allongea précautionneusement sur lui, ses jambes entre celles du bouclé. Sa bouche et ses mains cherchait le contact avec le corps d'Eddie qui ne pu s'empêcher de frissonner. La peau de Steve lui avait manqué. Harrington s'appuya sur ses mains pour regarder Eddie.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je te regarde. Mon mec est beau.
- Ton mec, répéta Eddie ?
- Ouais mon mec.
Ces mots firent plus plaisir à Eddie qu'il ne le voulait. Il était le plus heureux du monde de se retrouver à nouveau dans les bras de Steve. Et ce qu'il avait fait au lycée était une superbe preuve d'amour. Mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, de redouter la douleur. Il n'était pas certain de pouvoir y survivre.
La main de Steve qui se posait sur son pantalon lui fit vite oublier ses atermoiements. Il saisit sa main, le fit rouler pour prendre le dessus et entrava les mains d'Harrington au dessus de sa tête.
- Je savais pas que tu avais autant de force Eddie, ça me plaît bien, répondit Steve amusé.
- Laisse toi faire Princesse.
Une main immobilisant toujours Steve, il entreprit de re-découvrir chaque centimètre carré de sa peau avec sa main laissée libre et sa bouche.
- Ta peau m'avait manqué Harrington.Leurs corps s'étaient retrouvé toute la nuit. Avant de s'endormir tout à fait, Eddie qui tenait Steve dans ses bras lui murmura :
- Steve ?
- Oui? Cela devait être important pour qu'Eddie utilise son prénom.
- Je veux bien être ton mec.
VOUS LISEZ
Rainbow in the dark
FanfictionEddie a toujours été l'outsider d'Hawkins. Cela l'empêchera t il de vivre l'histoire qu'il se permait à peine de rêver ? ------ Les titres sont tous issus de morceaux de métal et hard rock pour la plus part. Vous pouvez lire les chapitres en écoutan...