Lorsque que Steve se réveilla nu au petit matin, il remarqua avec surprise qu'il était allongé sur le torse de Munson, tout aussi nu que lui. Cette idée le paniqua un moment mais le souvenir de leur nuit et le visage endormi et serein de Munson finirent par le rassurer. Il regardait le jeune homme avec qui il avait passé la nuit, dormir, son abdomen se soulevant avec sa respiration, sa musculature fine et accueillante et ce sourir à peine perceptible au coin des lèvres. Il avait passé la nuit dans le lit d'Eddie... Il avait passé la nuit à coucher avec Eddie. Et c'était une des meilleures nuits de sa vie... Il ressera son étreinte autour du corps d'Eddie et s'endormi à nouveau.
Eddie se réveilla à son tour. Steve n'avait pas bougé d'un centimètre. Leurs corps étaient toujours entremêlés et Eddie fut heureux de constater qu'Harrington n'avait pas déguerpi de peur dans la nuit. Il caressait les cheveux du châtain puis son dos pour le réveiller doucement.
Steve grogna, ouvrit un œil et gratifia Eddie d'un large sourire endormi.
- Bonjour beauté, fit Eddie. Il faut que tu me laisses me lever une minute.
- Non, grogna Steve. Tu vas rester là, avec moi, pour toujours.
- Si je vais pas pisser maintenant ça va mal se mettre.
- Ah putain t'es romantique au réveil toi...
- C'est ma qualité première ouais.
Eddie ressera son étreinte et fit rouler Steve sur le matelas pour se dégager de son étreinte. Celui ci s'accrocha à son cou pour l'embrasser, il ne voulait pas se séparer du corps d'Eddie.
Le rocker se leva, traversa la pièce, toujours nu, sous le regard souriant et plein de désir et d'admiration de Steve.
Il avait du mal à réaliser ce qu'il avait vécu cette nuit mais les traces sur son corps endolori venaient lui rappeler que tout ça était tout à fait réel.
Lorsqu'Eddie revint dans la chambre, Steve était toujours perdu dans ses pensées.
- Ça y est t'es réveillé?
- Pas tout à fait, faut que tu m'aides répondit Steve en attirant Munson contre lui. J'ai très envie de recommencer ce qu'on a fait hier... Si t'es pas trop fatigué bien sûr...
- Ne m'insulte pas Harrington ! Hors de question de laisser un homme en détresse dans mon lit.Ils passèrent une bonne partie de la journée sur ce lit, à découvrir comment leurs corps pouvaient se retrouver, à rire et discuter de tout et de rien.
La nuit était presque là à nouveau.
- Tu veux rester encore ici cette nuit Harrington ?
- Avec plaisir, mais je veux pas t'envahir.
- C'est moi qui te propose imbécile, rétorqua Eddie en le gratifiant d'une tape affectueuse qui fini en étreinte.
- Ça t'arrive souvent qu'un de tes mecs squatt comme ça plusieurs nuits ?
- C'est la première fois que je passe plus de deux nuits en compagnie du même mec...
- Je dois être spéciale alors.
- Tu sais bien que oui, repondit Eddie dans un souffle.
- Tu me l'as jamais vraiment dit.
- Je suis pas très doué pour ça tu sais. Mais j'espère que je te le montre un peu. T'es rentré dans mon intimité. Si je m'ouvre plus à toi j'ai peur. De me répendre comme une ado. Ou de plus jamais réussir à fermer la blessure. J'ai pas envie d'avoir mal Steve.
- Tu m'appelles jamais par mon prénom.
Eddie ne su pas quoi répondre. Tout ça était déjà beaucoup pour lui. Il baissa la tête.
- Eh je t'en veux pas. C'est encore plus mignon quand tu le fais, le rassura Steve en lui levant le menton et plantant son regard doux dans le sien. Et je veux pas te faire de mal. Je t'ai dit. Je bouge pas. Je suis la. Je vais nulle part.
- On devrait aller dans la salle de bain. On pu.
- Parle pour toi, rit Steve en lui lançant un oreiller à la tête.Eddie avait fait couler un bain. Ils se tenaient face à face dans l'eau. Ils se chamaillaient comme des gosses.
- Me mouille pas les cheveux Eds !
- Nan mais c'est trop tard là Harrington, tu ressembles a une poule mouillée.
- Mais tu dis n'importe quoi, ria t il en l'arrosant. Retourne toi.
- Qu'est ce que tu veux faire ?
- Rien de mal, retourne toi. Tu me fais confiance non ?
Eddie obtempera, il sentí l'eau chaude et la main de Steve sur ses cheveux. Steve Harrington lui lavait les cheveux... Steve Harrington était nu dans sa baignoire avec lui et lui lavait les cheveux. C'était le truc le plus absurde et le plus doux qu'il avait jamais vécu. Il trouvait la situation terriblement mièvre. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'on ne s'était jamais occupé de lui comme ça. Eddie ne savait pas s'il aimait cette situation ou s'il la détestait. Encore une fois Steve le forçait malgré lui a faire tomber les défenses qu'il s'était efforcé à ériger durant toutes ses années.
Ils étaient sortis de la baignoire c'étaient séchés mutuellement non sans se mettre des coups de serviettes savamment envoyés.
Eddie avait prêté des vêtements à Steve. Il n'était finalement pas si ridicule dans un t shirt Iron Maiden pensa t il.
- Faut que je change ces merdes dit Eddie en pointant du doigt ses pansements à moitié décollé par leur nuit et leur bain.
- Laisse je vais le faire.
- Hors de question Harrington. Ça c'est ma partie.
- Mais...
- Discute pas Harri répondit d'une voix douce mais ferme Eddie.
Il s'était beaucoup dévoilé au golden boy. Il voulait garder ça pour lui. D'autant qu'il avait du mal à ne pas grimacer et pleurer quand il soignait ses plaies. Cette fois il se tenait au lavabo, la nausée au bord des lèvres, le souvenir du goût du sang dans la bouche. Puis le silence, le noir et le vide. Il serrait la mâchoire en retenant ses pleurs. Il devait se ressaisir avant de retourner voir Steve. De l'eau sur le visage effacerait les larmes mais un peu moins les souvenirs de la nuit de sa mort...Lorsqu'il retourna dans sa chambre, il attrapa ses cheveux mouillés qu'il releva en un chignon brouillon.
- Faut que t'arrêtes de faire ça Eddie.
- Comment ça ?
- Ce truc avec tes cheveux la. C'est la deuxième fois que je te vois le faire.... T'es beau.
- Tais toi, dit le jeune homme en riant et en s'asseyant tout près de Steve, qu'il embrassa sur la joue.
Eddie s' assit en tailleurs et attrapa sa bien aimée.
- Non mais t'as décidé de m'achever ?
- Quoi mon charme naturel n'avait pas encore complètement opéré ?
- Joue moi des trucs.
- des trucs ?
- Oui des trucs. Joue moi des chansons, j'ai envie de t'écouter.
- T'es une vraie groupie Harrington.
- Ouais. J'assume.
Eddie gratta quelques chansons de Bowie, Led Zeppelin et des Pink Floyd pendant que Steve le regardait allongé sur le lit. En revassant, allumant des cigarettes pour Eddie.
- C'est fou ce que tu connais comme musique. Ça m'impressionne.
- Mais tu connais aucun des trucs que je t'ai joué là ?
- Non... J'avoue...
- Tu me déprime Harrington. Je vais te faire ta culture musicale. Demain je t'emmène chez le disquaire. C'est pas possible. On peut pas être ensemble si t'y connais rien en musique.
- Parce qu'on est ensemble Eds ?
Eddie s'en voulu et se mordit les lèvres.
- Je.. Euh...
- Eh détends toi Eddie, le rassura Steve. Évidemment qu'on est ensemble. Je reste pas 48h chez n'importe quel mec comme ça.
Eddie lui souri timidement en s'accrochant à sa guitare.
- Ça veut dire que tu vas pas inviter d'autres mecs à passer la nuit avec toi Eds ?
- Évidemment que non beauté, le rassura a son tour Eddie. Ce corps de rêve n'est rien que pour toi s'amusa t il.
Cette nuit Eddie dormi mieux qu'aucune autre nuit.-------
J'espère que ce nouvel épisode vous plaira. L'intrigue va évoluer et on va un peu sortir du lit d'Eddie !
Je suis toujours preneuse de vos retours, n'hésitez pas !
VOUS LISEZ
Rainbow in the dark
FanfictionEddie a toujours été l'outsider d'Hawkins. Cela l'empêchera t il de vivre l'histoire qu'il se permait à peine de rêver ? ------ Les titres sont tous issus de morceaux de métal et hard rock pour la plus part. Vous pouvez lire les chapitres en écoutan...