- Why Can't This Be Love -

451 49 38
                                    

Steve aida Eddie à se lever et s'habiller. Chaque mouvement tirait une grimace à Munson. Il détestait que Steve le voit diminué de la sorte. Mais si Steve était heurté de voir à quel point Eddie souffrait, il adorait prendre soin de celui qu'il aimait.
- Viens, assies toi.
Steve attrapa la brosse d'Eddie et commença à le coiffer. Il avait des nœuds partout mais sentir la main de Steve dans ses cheveux le calmait. Parce qu'il avait mal mais il avait surtout peur. Peur qu'Harrington le fasse à nouveau souffrir. Qu'il le pardonne et que Steve le piétine à nouveau. Il voulait le prendre dans ses bras, l'embrasser, lui faire l'amour mais il était transit de peur.

- Ou est ce que tu m'emmènes Harrington ?
- C'est une surprise.
- J'aime pas les surprises.
Steve soutint Eddie jusqu'à la voiture. Il avait du mal à se déplacer convenablement.
- Eddie, l'interpella Steve le regard embué par les larmes, est ce que je peux te prendre dans mes bras s'il te plaît.
Eddie frissonna de peur et d'envie. Si Steve le touchait il allait tout lui pardonner. Mais il n'était pas sûre d'être près. Le visage triste de Steve finit de le convaincre. Il lui en voulait terriblement mais il n'était pas prèt à le faire souffrir.
- Oui, dit il dans un souffle.
Steve s'approcha doucement de lui et mis ses bras autour de son cou. Il plaça sa tête dans le cou de Munson.
- Je t'aime Eddie. Si je t'avais perdu encore une fois ce soir là je serais mort de chagrin.
Le souffle de Steve fit frissonner Eddie.
- J'ai cru que j'allais mourir de chagrin.
- je suis tellement désolé. Tellement, tellement désolé. Je veux plus te lâcher. Plus jamais.
- Tu m'as déjà dit ça avant Harrington.
Munson sentait les larmes de Steve couler dans son cou et cela lui fendit encore plus le cœur. Le metalleux ressera son étreinte ce qui fit pleurer Steve de plus bel. Harrington embrassa le cou d'Eddie, puis sa joue jusqu'à la commissure de ses lèvres.
- Pas encore Steve. Je suis pas prêt.
- D'accord. Je suis désolé.
- Moi aussi...

Lorsqu'ils furent installés dans la voiture, Eddie attrapa une pilule dans sa poche qu'il envoya dans sa bouche.
- Qu'est ce que tu fais Eds ?
- Du calme c'est qu'un antalgique. Je suis pas en train de me défoncer devant toi.
- Je suis mal placé pour te faire la morale. Mais ça m'inquiète que tu te défonces. Surtout si c'est a cause de moi.
- Tranquille Harrington. J'étais un drogué avant de te rencontrer.
- J'espère que ça changera...
- Doucement maman, répondit Munson en allumant l'autoradio de Steve. Il reconnu Ride The Lightning, Un des albums qu'il avait offert au Golden Boy.
- J'essaye de parfaire ma culture musicale. C'est un type très beau qui me l'a offert.
Eddie jeta un regard de travers un peu amusé à Steve.
- Bah quoi, tu m'as dit que la flatterie marchait sur toi, répondit il avec un timide sourire.

- Tu te fous de ma gueule Harrington ? Tu m'emmènes au lycée là, dit il en reconnaissant le trajet ?
- Je sais ce que tu penses. Mais panique pas. Promis. C'est pas un guet apens.

Ils s'étaient garés sur le parking du lycée le plus proche de l'entrée. Eddie avait toujours du mal à se déplacer. Alors Steve passa un bras autour de sa taille pour le soutenir. C'est ainsi qu'ils traversèrent le long couloir jusqu'au réfectoire.
Lorsqu'ils y entrèrent le silence ce fit de voir deux jeunes hommes si proches. Surtout quand ces hommes étaient Munson le taré et le roi Harrington. Le tableau semblait étrange à tout le monde.
Lorsqu'Eddie fut installé à une table Steve posa un baiser sur son front. C'était à peu près la dernière chose à laquelle il s'attendait.
Les petits groupes d'élèves affairé à déjeuner ça et là chuchotaient dans leur direction. Les garçons furent rapidement rejoints par le Hellfire et les Corroded Coffin.
- Qu'est ce que tu fais là, s'écriat Dustin, inquiet de voir son ami hors du lit.
- Qu'est ce qui t'es arrivé, s'enquirent ceux qui n'étaient pas au courant des derniers événements en voyant Eddie amoché.

Steve demanda le silence à grande voix en tapant sur la table.
- Vôtre attention s'il vous plait. J'ai quelque chose à vous dire à tous.
Les joues d'Eddie s'enflammerent sans qu'il ne sache ce que lui réservait Harrington. Au centre de la pièce, Jason et ses sbirs s'étaient levés pour admirer au mieux le spectacle.
Steve monta sur la table.
- La plupart d'entre vous me connaissez. Je m'appelle Steve Harrington. J'ai été le roi d'Hawkins.
Des applaudissements s'eleverent depuis les tables où étaient surtout assises des jeunes femmes.
- Aujourd'hui je voulais vous annoncer une grande nouvelle. Quelque chose qui me rend vraiment très heureux. Vous connaissez tous Eddie Munson. Celui que vous affublez d'un sobriquet moins affectueux. Et bien, Steve deglutit et regarda dans la direction d'Eddie pour se donner du courage. Les grands yeux noirs de Munson étaient écarquillés d'incredulite avec un éclat tout particulier, entre l'émotion et l'appréhension.
- Et bien j'aime ce garçon. Voilà. Je suis amoureux d'Eddie Munson.
Le réfectoire s'emplit de bruit, certains criaient de surprise d'autres d'effroi et certains autres de dégoût.
Jason, Patrick et les autres commençaient à se diriger vers eux et le Hellfire et les Corroded Coffin firent barrages pour que Steve puisse finir son intervention.
- J'aimerais qu'il me pardonne d'avoir été un énorme connard. Et je voudrais lui demander une nouvelle chance.
Steve s'agenouilla devant Eddie dont les yeux s'emplissaient de larmes.
- Eddie ? Je suis désolé. Maintenant tout le monde sait que je t'aime. J'ai plus honte. J'assume.
Eddie attrapa doucement le visage de Steve et l'embrassa au milieu du réfectoire.

C'était trop pour Jason et ses acolytes, ils avaient passé la barrière des jeunes qui tentaient de les tenir à distance. Et les premiers coups volèrent. Dustin sauta sur le dos de Patrick en le ruant de coups, Will se servait d'une chaise comme d'un bouclier qu'il balançait à qui voulait l'atteindre, tout le monde s'y mettait.
- Tu bouges pas de la. S'il te touche je le tue dit Steve a Eddie en se dirigeant vers Jason. Ça a duré trop longtemps ton règne de la terreur Jason. Tu mérites une leçon de tolérance et d' humanité. Steve se lança sur lui les poings en avant et tomba sur Jason qu'il rua de coups.
- C'est bon, stop, Steve, arrête s'il te plaît, ça suffit.
- Non il manque encore quelque chose. Eds viens, dit il en soutenant Jason au sol, un bras sur la gorge alors qu'il se débattait. Eddie s'approcha.
- Tu as quelque chose à lui dire ?
- Va te faire bien foutre, répliqua Eddie en lui jetant un coup de pied dans les côtes.
Les amis de Jason vinrent le chercher pour l'éloigner de la colère d'Eddie et Steve qui étaient désormais dans les bras l'un de l'autre sans que les regards alentours n'aient la moindre prise sur eux.

Rainbow in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant