Les Corroded Coffin jouaient maintenant tous les mardi à l'Hide out. Eddie passait pour un méchant qui avait tout vu et que rien ne pouvait atteindre. Et on oubliait facilement qu'il n'était qu'un ado un peu trop dégourdi.
Il avait 16 ans et un jeune homme plus âgé que lui, lui tournait autour depuis quelques semaines déjà.
- Harry, tu sais comment s'appelle ce mec ?
- Paul. Fais gaffe à toi Eddie. Il est pas du genre à aimer les jeunes filles.
- Moi non plus.
Et ce fut le coming out le plus rapide de l'histoire de l'Indiana.
- Oh. Alors il semblerait que tu aies tes chances.Eddie s'approcha du dit Paul en minaudant juste assez pour paraître encore plus charmant qu'il ne l'était.
- Tu m'offres un verre demanda Eddie ?
- Au meilleur chanteur d'Hawkins ? Comment lui refuser.
- Fais gaffe, ça marche avec moi la flatterie, dit il avec un clin d'œil.Ils passèrent une partie de la soirée à discuter et à rire accoudé au comptoir d'Harry.
- Je te ramène, proposa Paul ?
- On y va.
Durant tout le trajet, Eddie tenta de conserver un air détaché et sûre de lui. La réalité c'est que son cerveau allait à mille à l'heure. Est ce qu'il devait inviter ce mec à rentrer chez lui ? Est ce qu' il allait passer la nuit avec lui ? Est ce qu'ils allaient coucher ensemble ? Est ce qu'il en avait vraiment envie ? Avec ce type ? Est ce qu'il saurait quoi faire ? Il voulait ouvrir la portière et sauter pour ne plus avoir à réfléchir mais ils arrivèrent au trailer park.- Tu m'invites pour une dernière bière ?
- Ouais si tu veux.
- Tes parents sont pas là ?
- J'ai pas de parents et oui le mobil home est vide.Ils s'installèrent tous les deux sur le canapé, une bière à la main.
- Alors c'est ici que vit la rock star d'Hawkins ?
- Comme tu peux le voir oui. C'est pas le Ritz mais c'est chez moi.
- Et tu habites tout seul ?
- Non je.. C'est chez mon oncle en fait. Il m'héberge. Il bosse de nuit...
- ah je vois.
Paul posa la main sur la cuisse d'Eddie qui frémit de peur et d'envie.
Il atrappa le jeune rocker par la nuque et l'embrassa sans ménagement. C'était le premier baiser d'Eddie. Ils se retirèrent mutuellement leur vêtement et coucherent ensemble là sur le canapé.Eddie alluma une cigarette quand ce fut terminé. Il regarda le plafond en revassant. Voilà. Il avait couché avec un mec. C'était chose faite maintenant. Le sexe. Ce dont tout le monde faisait tout un plat. Alors oui c'était agréable et l'espace d'un instant il se sentait desiré et aimé. Il pouvait y prendre goût.
Paul se leva pour s'habiller et posa un baisé sur le front d'Eddie.
- Tu pars déjà ?
- Et oui princesse. Tu as cours demain non ? Faut dormir maintenant.
Eddie passa une nuit avec un goût doux amer dans la bouche.Chaque mardi, Paul revenait à l'Hide out. Et chaque mardi le même jeu recommençait. Paul ramenait Eddie et il n'attendait même plus d'être invité à rentrer. Bientôt il n'attendait même plus de boire une bière. Il rentrait, se deshabillait, couchait avec Eddie et repartait.
Eddie était un jeune garçon. Il était désiré, il confondait ça avec de la tendresse et de la considération.Un soir il osa.
- Paul, tu voudrais pas rester une fois, une nuit ?
- Ahahah princesse tu manques pas d'humour.
- Ça va pas la peine de te foutre de ma gueule.
- Écoute on s'amuse bien, va pas tout gâcher s'il te plaît.
Eddie aurait aimé sortir sa romance d'entre les murs de son mobil home mais il était le seul à la vivre, cette romance.Il remplaçait un barman le jeudi suivant et remarqua Paul au fond de la salle, il cherchait du regard un jeune homme acoudé au comptoir. Il fallut peu de temps à Paul pour rejoindre le jeune homme. De la ou il était, à essuyer des verres, Eddie entendait parfaitement la discussion. Il faisait tout pour paraître indifférent et détaché mais la scène lui fit mal au cœur. Lorsque Paul s'eclipsa pour aller aux toilettes, il sauta sur l'occasion et suivit l'homme.
- On peut savoir ce que tu fais dit il plein d'aplomb les mains sur les hanches piur empêcher Paul de passer ?
- Et toi on peut savoir de quoi tu parles ?
- Tu dragues ce mec sous mon nez comme si de rien ?
- Mais y'a absolument rien princesse, dit il en s'approchant d'Eddie. Entre toi et moi je veux dire.
- Mais ça fait des mois que...
- Que je couche avec toi. C'est tout. Le reste m'intéresse pas. Qu'est ce que tu croyais.
- Je sais pas je croyais que. .
- Qu'on était ensemble ? Mais tu rêves. Regarde toi. T'es très beau hein, mais tu crois que je vais m'intéresser à un gamin dans ton genre ? Un paumé ? Laisse tomber va.Paul le repoussa sans ménagement et sorti des toilettes. Eddie le suivit du regard. Il le vit se diriger vers le comptoir, poser une main sur la cuisse de l'autre homme et lui faire signe de le suivre.
Eddie ne fréquenta plus jamais Paul. Il le croisait de temps en temps à l'Hide out et faisait toujours en sorte de lui piquer ses proies. Et il était plutôt bon à ce jeu là. Eddie refusa des lors de laisser quiconque s'approcher trop près et trop loin. Il gardait ses distances avec le monde. Trop de rejet l'avait malgré lui forcé à ériger une forteresse autour de lui. Jusqu'à ce que...
VOUS LISEZ
Rainbow in the dark
FanfictionEddie a toujours été l'outsider d'Hawkins. Cela l'empêchera t il de vivre l'histoire qu'il se permait à peine de rêver ? ------ Les titres sont tous issus de morceaux de métal et hard rock pour la plus part. Vous pouvez lire les chapitres en écoutan...