- Living After Midnight -

611 52 24
                                    


Une odeur de café vint chatouiller les narines d'Eddie alors qu'il peinait à se réveiller. Il remarqua immédiatement que Steve n'était plus dans ses bras et se redressa plus inquiet qu'il ne l'aurait voulu.
- Alors c'est qui la belle au bois dormant, dit Harrington en guise de salut.
Pour toute réponse il reçu un coussin sur la tête accompagné d'un grognement. Munson fit mine de se renfrogner mais était en réalité très heureux que sa Cendrillon n'ait pas detalé au dernier coup de minuit.
Il observait minutieusement Steve. Celui ci s'affairait au fourneau. La chaleur lui avait fait retirer son t shirt et Munson ne pu s'empêcher de le trouver extrêmement sexy avec son torchon sur l'épaule.
Eddie se leva enfin. Il attrapa une cigarette sur la table basse et s'approcha de Steve.
- t'es bonne à marier Harri. Qu'est ce que tu nous cuisine, demanda t il en appuyant ses lèvres sur la joue du cuisinier.
- un petit déj de champion, répondit Harrington. Il fit passer le torchon qu'il avait à l'épaule autour du cou de Munson et l'embrassa doucement en souriant, ce qui tira un grognement de plaisir au rocker encore somnolant.
- T'es encore là alors.
- Je t'ai dit Eds, je vais nulle part.

Il faisait doux en ce dimanche matin. Ils s'installèrent sous le auvent du Mobil home, autour d'une table branlante et de chaises de recup, lorsqu'il ne s'agissait pas de simples caisses de bières retournées.
- Comment t'as réussi à faire des pancakes avec ce que j'avais dans mes placards ?
- je suis le roi de la débrouille Eds. Mange faut te remplumer.
- T'avais rien à redire à ma musculature de rêve quand je me baladais torse nu sous ton nez Harrington.
- J'ai toujours rien à en dire. Mais c'est mon love language de prendre soin de ceux que j'aime. C'est pas pour rien que les gamins m'appellent "Maman". Va falloir t'y habituer.
"Ceux que j'aime"... Munson ne voulait pas s'attarder sur cette phrase mais s'accrochait néanmoins à l'idée que Steve n'avait pas l'intention de le laisser tomber tout de suite.
Les yeux de Munson se voilerent lorsqu'il pensa "Si tu m'abandonnes maintenant que je t'ai ouvert la porte de mon intimité, je meurs. Je veux plus souffrir."
Harrington remarqua le noir au fond des yeux du jeune homme. Il posa une main affectueuse sur son visage.
- Eddie, tout va bien ?
Eddie se ressaisit et souri doucement.
- Peut être un peu trop bien.
Harrington enlaça son beau brun pour l'embrasser.
- Doucement Harrington, tu vas me faire craquer.
- Ah parce que c'est pas déjà le cas ?
Ils rirebt tous les deux en se chamaillent affectusement.

Ils resterent dehors une bonne partie de l'après midi, à rire et s'embrasser, les mains discrètement baladeuses. Eddie avait sorti sa guitare acoustique et gratouillait des morceaux distraitement.

- Il commence à se faire tard fit enfin Steve. Je vais devoir rentrer. J'en meurs pas d'envie.
- Reviens demain soir on se matte un film ?
- Avec plaisir.
- j'ai des films d'horreurs assez sympa.
- Je suis une mauviette ça me fait flipper.
- Alors tu pourras te cacher dans mes bras, lui rétorqua Eddie sa langue sortie au coin des lèvres dans une moue dont il avait le secret.
- Dans ce cas j'accepte avec plaisir.

Eddie raccompagna Steve à sa voiture et celui ci l'enlaça. Il ne semblait plus vouloir le lâcher.
- on se voit demain, dit Eddie en lui carressant le dos,.
- Tu vas me manquer sussura t il dans son cou.
- Toi aussi beauté, avoua Munson.

-------

Lorsqu'il rejoignait son mobil home, Eddie vit Max et son skate qui venaient dans sa direction.
- Je savais pas que tu étais ami avec le roi Steve dit la jeune fille en souriant de façon entendu.
Eddie la regarda du coin de l'œil en comprenant parfaitement ce qu'elle sous entendait. Malgré son jeune âge, Max était une amie chère à Eddie. Son frère Billie était comme lui. Des penchants inavoués pour les mecs. Max était au courant et cela n'avait jamais été un sujet pour elle. Alors Eddie se confiait à la jeune fille.
- Max, je suis dans la merde...
- Vous avez...
- Non! Mais c'est pas passé loin... Ce type me rend ouf. Mais je sais que je risque de me casser la gueule, alors je veux y aller doucement. Et je suis le premier mec qu'il fréquente, je veux pas le brusquer...
- Je sais pas si je devrais te le dire mais... Lui et mon frère...
Le souffle d'Eddie se coupa.
- J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait un truc entre eux. Je suis sûre qu'il s'est rien passé mais, je sais pas, une espèce de tension... Tout ça pour dire qu'il est pas impossible qu'il soit moins Hetero que tu ne le penses et ce qui fait ton affaire.
Vu sous cet angle là...
- Tu mérites une belle histoire Eddie. Si les gens te connaissaient comme nous on te connaît ils le verraient. Et toi aussi.
Une émotion fit monter les larmes aux yeux du jeune homme, qu'il fit en sorte de reléguer au plus profond.

------

Steve entra dans sa grande maison qui lui parru bien impersonnelle après le Mobil home d'Eddie.
Il monta les escaliers silencieux, jusqu'à sa grande chambre vide, entra dans sa salle de bain luxueuse et passa un long moment sous le jet d'eau. Il se rememora cette nuit et cette journée qui n'avaient pas grand sens pour lui mais qui lui laissaient une douce chaleur dans le ventre et des frissons dans la nuque. Il laissa son esprit divaguer et imaginait les mains d'Eddie à la place des siennes lorsqu'il savonnait son corps qui ne resta pas indifférent...

Le téléphone sonna chez les Buckley
- Allo Robin ? C'est Steve.
- Hey Dingus, répondit la jeune femme à l'autre bout du fil. Décidément ce surnom avait la peau dure. J'ai cru que j'aurais jamais de tes nouvelles ! Alors ce concert ?
- Meuf tu peux pas imaginer comme c'était... Steve se renversa sur son lit, une main sur son visage. Dingue !
- T'es mordu de métal ou de Munson.
-... Je crois que j'en pince sévèrement pour Eddie Munson.
- On l'avait vu venir, c'est pas franchement une surprise... Mais donc, vous vous êtes parlé après le concert ?
- Parlé, dansé, embrassé... On a passé la nuit et la journée ensemble.
Le cri de joie et de surprise de Robin fit sursauter Steve.
- Et vous avez, tu sais...
- Fais du tricot ?
- T'es con!
- Non on a pas... Mais j'en avais très envie. C'est lui qui a coupé court. Et c'était pas plus mal. Je suis déjà tellement chamboulé et perdu que je sais pas comment j'aurais encaissé ça en plus
- Steve Le Roi Dingus Harrington et Eddie le Fou Banni Munson... Alors là... Tu le revois pendant les vacances ?
- Demain.
- Déjà !
- C'est dans longtemps...
- T'es mordu Harrington...

_________

Voilà, j'espère que ce nouvel épisode vous plaira ! N'hésitez pas à me faire un retour, je suis toujours preneuse de vos avis !

Rainbow in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant