Steve passa un long moment devant son miroir à décider quelle tenue porter, à essayer des jeans, des pulls, a baisser et relever ses manches, une chemise, hors du pantalon ? Ou bien rangée derriere la ceinture ? Il voulait faire bonne impression à Eddie, sans que le jeune homme ne devine que Steve y avait passé des heures.
La seule chose sur laquelle il n'hésita pas, se fut sa coiffure. Elle avait fait ses preuves.
Une fois prèt, il devala les escaliers quatre à quatre, attrapa les clefs de sa voiture et roula jusqu'au 7/11 le plus proche. Il acheta des cigarettes, quelques bières et des snacks, lorsqu'il se remit au volant il appuya sur play et se fut Love me Forever qui joua.Eddie avait très mal dormi malgré les bières et les joints. Il avait très envie de cette soirée avec Harrington mais ne pouvait s'empêcher de penser que cette histoire ne pouvait que mal finir. Pourquoi lui arriverait il quelque chose de bien ?
Malgré tout, il avait envie que ce rendez vous soit réussi. Il se surprit à nettoyer son salon, vider les cendriers, remplir des sacs poubelles qu'il transportait par trois à la décharge du trailer Park. Il se surprit même à changer ses draps...
L'heure avançait dangereusement. Il allat se préparer, il grimaça encore en faisant ses pansements. Plus par dégoût et mauvais souvenir qu'à cause de la douleur qu'il ne ressentait plus vraiment.
Il fallait s'habiller... Il allait éviter d'appeurer Steve tout de suite avec ses crops top et ses pantalons en cuir. Il choisi un sage t shirt de Pantera et un jean savamment déchiré; ses inenarables bagues et tout un tas de bracelets qu'il ne quittait jamais. Il remit son bandana noir dans sa poche gauche en se disant qu'un jour, il montrerait à Steve ce qu'il voulait dire. La température de la pièce monta instantanément.Steve pris sa respiration et tapa à la porte. Eddie se tetanisa quelques secondes ne sachant plus s'il devait ouvrir la porte ou partir par la fenêtre.
Steve eu le souffle couper en voyant Eddie dans l'encadrure de la porte. Il ne comprenait pas comment la fine musculature de Munson mise en valeur par ce t shirt savamment découpé pouvait lui faire autant d'effet. Il mit une main sur le torse de Munson pour le pousser à l'intérieur du mobil home, l'immobilisa contre le dossier du canapé, planta ses doigts dans sa chevelure et sa langue dans la bouche du jeune homme hébété qui se laissa faire avec délectation. Ils laissèrent tous deux échapper des gémissement de plaisirs et de surprises lorsqu'une main s'aventurait sous le t shirt de Munson ou autour du cou d'Harrington.
Essoufflé Eddie repoussa doucement Steve
- Dis donc Harrington, c'est beaucoup pour mon petit cœur convalescent ça. Dit il en souriant mais avec sincérité.
- J'en rêve depuis hier soir, je suis désolé...
- T'excuse surtout pas Beauté. Mais on va boire un verre d'abord, que tu te remettes de tes émotions.
- Oh et toi t' en as pas besoin peut être Eds ? Rajouta Steve en donnant un coup d'épaule affectueux à Eddie.
- Chut. C'est un secret.Les deux jeunes hommes étaient installés sur la canapé, les jambes emmêlés, les mains qui se cherchaient. Steve baladait distraitement un doigt sur les Tatouages du bouclé pendant que ce dernier caressait la main et le bras de Steve du bout des doigts. Ils discutaient tranquillement.
- Ça fait longtemps que yu habites avec ton oncle, demanda intéressé Steve ?
- Depuis que j'ai dix ans. Ma mère m'a laissé la un jour et elle n'est jamais venue me chercher. Je sais pas bien ce qu'elle devient.
- Et tu as un père ?
- Il paraît. Il m'a appris à tirer des bagnoles avant de finir en taule et de définitivement disparaître de la circulation. Que j'ai été soupçonne de meurtre ça l'aurait rendu fier, repondit Eddie avec un sourire triste. Mais je me plains pas. Mon oncle est un chic type. Il me fout une paix royale et en même temps il est là. Sans lui j'aurais forcément mal tourné. Enfin encore un peu plus je veux dire.
- je crois pas que t'ai mal tourné Eds. T'as sauvé le monde je te rappelle.
- ouais... J'ai fait un tas de conneries avant ça aussi.
- c'est a dire ?
- Je deale, je vole, je me drogue, je picole... Je suis pas un modèle de stabilité.
- Mais si tu faisais un petit effort tu pourrais avoir ton diplôme et les choses changeraient. Tu pourrais aller à la fac.
- Ahahahah moi a la fac Harrington ? T'as le sens de l'humour !
- Ben quoi ? Tu pourrais étudier la musique par exemple.
- Non moi je la joue la musique, je suis pas sûre de vouloir intellectualiser ce truc là. Ce qui m'intéresse C'est la scène, et me perdre dans des disques.
C'était une des choses qui avait fait craquer Steve. Cette passion de Munson et la liberté qui l'habitait même s'il disait le contraire.
- Mais ce serait bien que j'ai mon diplôme cette année.
- T'as beaucoup de retard à ratrapper ?
- Aucun.
- comment ça, demanda Steve les yeux écarquillés d'incompréhension ?
- Je me suis juste jamais présenté aux épreuves.
- Mais pourquoi ça ?
- Parce que je suis un gros con doublé d'une mascarade, avoua t il les yeux baissé et empli de honte. Il avait peur de se dévoiler ainsi à Steve, que le jeune homme le juge et que son regard change sur lui. Qu'il ne veuille plus jamais le voir.
- Dis moi, l'encouragea Steve en s'approchant de lui.
Eddie pris une profond inspiration et ferma les yeux.
- Je suis mort de trouille. Je passe mon temps à dire que je veux me barrer des que j'ai mon diplôme mais la vérité c'est que j'ai peur. Ici je suis un monstre et j'en ai marre. Mais au moins j'ai mon groupe, j'ai le Hellfire, et le pire... Maintenant j'ai des amis. Si je pars je perds le peu de chose que j'ai. Et si je pars pas je passe pour quoi après toutes ces années à dire je voulais me casser... Je suis une merde Harrington finit il dans un soupire, un sourire triste aux lèvres.
- Je t'interdis de dire un truc pareil Eddie. T'es pas une merde. T'es un type génial. T'es un super ami, t'as du talent, t'es un hero. Et ce que tu racontes, pardon mais c'est juste humain. Tout le monde à peur de partir, du changement, de se planter, de se retrouver tout seul. Et rien ne t'y oblige. Justement, tu as des amis maintenant, il y a des choses qui te retiennent ici. Et puis... Il baisse les yeux, et puis il y a moi, dit il en serrant les mains du jeune rocker dans les siennes.
Eddie avait envie simultánement de lancer une vanne à Steve, de lui mettre un coup, de l'embrasser ou de chialer comme un gosse.
Il se contenta d'entourer ses bras autour du cou du golden boy.
- Tu fais chier Harrington, dit il dans un soupire.
Steve serra le jeune homme dans ses bras et déposa un baiser dans son cou. Ils restèrent un moment comme ça, Eddie se concentrait pour ne pas pleurer. L'air de rien il reprit ses esprits en se raclant la gorge.
- Bon on le matte ce film ?
- Choisis le bien flippant que je passe la soirée dans tes bras Eds.
- Tu peux plus te passer d'eux ou quoi, fit il une moue moqueuse et les bras croisés ?
- J'en ai pas envie.
Décidément, à ce jeu là, Steve était plutôt bon...Eddie choisi Nightmare on Elm Street. Ce film conjugait deux choses qu'il adorait : l'horreur et un jeune comédien du nom de Johnny Depp qu' Eddie trouvait sublime.
Durant tout le film Steve avait sursaute et c'était accroché au jeune rocker. Cela faisair beaucoup rire Eddie et un peu rager Steve. Mais cela lui donnait l'occasion d'être au plus près de son nouvel ami aux cheveux longs et cela les ravissait tous les deux.- Alors ça t'a plu, demanda Eddie un grand sourire aux lèvres ?
- Je sais pas si j'ai adoré ou détesté. C'est super flippant ton truc.
Eddie rit a gorge déployée et cela réchauffa un peu Steve.
- T'es bizarre d'aimer des trucs pareils.
- Tu le savais déjà que j'étais bizarre non ?
- Ouais. J'aime bien ça.
- Qu'est ce que tu racontes...
- Si. Ça te rend unique. Et j'aime ça.
Steve se colla a Eddie, prit le bras du jeune homme et le mit autour de ses épaules en callant sa tête sur son torse. Il s'était son cœur s'accélérer.
- Qu'est ce qu'on fait la Harrigton ?
- Ben la tu vois on est sur ton canapé et on se fait un câlin.
- T'es con... Je veux dire tous les deux on fait quoi ? On est quoi ?
Steve n'avait aucune envie de réfléchir à cette question. Elle lui faisait peur. Il voulait juste rester là près de Munson et profiter de sa présence.
- Je sais pas Eds. Je suis juste bien là. Et puis t'as plus l'habitude que moi.
- L'habitude ? Parce que je suis pede ? J'ai pas l'habitude de ça là. Avoir des... Dates? C'est bien de ça dont il s'agit.
- Oui je crois soupira Harrington. Un date... Il avait un date avec un homme. Et cet homme était Eddie Fucking Munson. C'était surréaliste.
- Mais tu fais quoi d'habitude avec les mecs que tu fréquentes ?
- On couche ensemble. Et c'est tout.
Steve n'aimait pas beaucoup cette phrase. Bien sûr il savait qu'il n'était pas le premier mec dans la vie d'Eddie mais il était terriblement jaloux.
- Finalement c'est plutôt toi qui a l'habitude de flirter Harrington.
- Je crois qu'on a passé ce stade non Eds ?
- Oui je crois aussi...
- On va dans ta chambre ?
- Hein ? La proposition de Steve le surprit. Il savait bien ce qui pouvait se passer dans sa chambre. Il ne voulait pas aller trop vite même s'il mourrait d'envie de découvrir le corps de Steve. Et Steve ne voulait pas être moins que les autres hommes qu'avait connu son bel ami. Il avait peur. Mais il le désirait terriblement. Il ne savait pas jusqu'où il serait capable d'aller mais il avait envie de plus.
Steve se leva et tendit la main vers Eddie qui l'attrapa en se levant.
Eddie avait été bien inspiré de changer ses draps...La chambre d'Eddie était plongée dans la pénombre, uniquement éclairée par une lava lampe rouge et une table de chevet recouverte d'un tissus sombre. Les murs etaient recouverts de posters de groupes dont Steve ignorait tout. Tout un tas de bric à brac de disques, cassettes, bloc notes était entassé dans les coins de la chambre. Eddie n'était pas une fée du logis. Et deux guitares au mur. La seule chose bien organisée dans sa chambre.
Eddie se tenait debout dans l'encadrure de la porte pendant que Steve faisait le tour du propriétaire.
- Mon antre te plaît Harrington, dit il en mettant un disque de Rainbow ?
- Elle te ressemble. Oui beaucoup.
Il s'assit sur le lit. Et invita Eddie du regard à le rejoindre. Il attrapa le jeune homme par le col de façon à ce qu'il s'assaye à califourchon sur lui. Eddie le regarda un moment en plaçant les mains de chaque côté du visage de Steve. Celui ci, submergé par une émotion mêlée de désir cacha son visage contre le torse d'Eddie en l'enlacant.
- Eh beauté, on est obligé à rien. Juste toi et moi là c'est déjà super tu sais, dit le jeune homme aux cheveux longs doucement en lui carressant la nuque et lui embrassant les cheveux.
- Non j'en ai très envie mais je suis un peu flippé.
- C'est la thématique de la soirée ça Steve dit il en souriant doucement.
- T'es con répondit Steve en riant
- Ouais mais ça tu le savais déjà, et t'adore ça.
- C'est toi que j'adore répondit Steve en glissant ses mains sous le t shirt d'Eddie qui frissonna autant des carresses que des mots de Steve.
- Merde, tes blessures, je veux pas te faire mal.
- Tu me fais pas mal Steve. Au contraire.
Steve releva le t-shirt et posa un baiser timide sur le ventre d' Eddie. Celui ci enleva son t shirt. Steve fit glisser ses mains sur les Tatouages du jeune homme et ses bandages. Eddie attrapa la main de Steve subitement
- Non !
Steve monta son regard vers les yeux d'Eddie. Et doucement posa un baiser sur chaque pansement.
- Je suis désolé qu'il te soit arrivé ça Eddie. Que tu aies eu mal et peur tout seul la bas.
Eddie ne pu s'empêcher de laisser couler une larme. Steve attrapa la nuque de Munson et l'embrassa d'abord doucement puis avidement. Il dégagea son étreinte et susurra à l'oreille d' Eddie :
- Je suis la maintenant, je vais nulle part, je te laisse pas.
Catch the Rainbow jouait sur la platine pendant que les jeunes hommes se déshabillaient très lentement, en découvrant leurs corps avec les yeux, les mains et les lèvres.
VOUS LISEZ
Rainbow in the dark
FanfictionEddie a toujours été l'outsider d'Hawkins. Cela l'empêchera t il de vivre l'histoire qu'il se permait à peine de rêver ? ------ Les titres sont tous issus de morceaux de métal et hard rock pour la plus part. Vous pouvez lire les chapitres en écoutan...