- Don't you forget about me -

667 57 21
                                    

Eddie avait bien conscience qu'il ne pouvait pas rester planté là comme un imbécile, mais il dut faire un effort sur humain pour faire bouger ses jambes jusqu'à Steve. Durant les quelques secondes qui le séparait de celui qui le faisait vibrer comme une midinette, il se ressaisit.

- Ben alors Harrington, qu'est ce que tu fais en retenue ? T'as pas aidé une mamie à traverser la rue ?
- Les demobats t'ont pas bouffé le sens de l'humour on dirait Eddie...
Eddie fut interloqué par la repartie d'Harrington. Il avait vraiment cru y passer la bas. Il n'était pas sûre d'être prêt à en rire.

Steve se rendir compte qu'il avait dit une bêtise en voyant la mine interdite du beau brun. Eddie regardait ses mains et ses baskets pour ne pas montrer à Steve que sa mauvaise blague lui avait fait l'effet d'un uppercut sur une de ses blessures.

-Merde, excuse moi Eddie.
-Non t'inquiète on est cool.
-Non non on est pas cool, repondit Steve en haussant la voix.
Matt de l'autre côté de la bibliothèque leva un œil dans leur direction.
Steve attrapa Eddie par le poignet et le tira entre deux rangées de bouquins. A l'abri des regards.
Il allait falloir que Steve arrête de le toucher. Il avait l'impression d'une brûlure la où se trouvait ses doigts. Comme une décharge électrique. De son côté Steve ressentait une douce chaleur dans le ventre à chaque fois qu'il touchait Eddie, sans que rien ne parraisse.

- Putain Eddie. Je pensais qu'on était devenu au moins potes depuis cette histoire avec Vecna ?
"Au moins" qu'est ce qu'il voulait dire par là, pensa Eddie. Le golden boy continua.
- On dirait que tu m'évites. Comme si rien n'avait existé, comme si tout ça n'était pas arrivé.
Pendant qu'il parlait, Steve n'avait pas lâche le poignet d'Eddie. Et le jeune homme ne s'était pas défait de son étreinte. Eddie avait toujours les yeux baissé au sol. Steve le cherchait du regard. Mais si Eddie l'avait regardé avec ses grands yeux bruns, il était à peu près sûre qu'il perdrait tout sens commun...

- J ai pas rêvé Eddie ? J'ai bien vu comme on se regardait ? Et comme tu flirtais avec moi ? Alors ? J'ai tout inventé ?
Eddie ne savait pas s'il devait dire la vérité. Évidemment qu'il n'avait pas rêvé. Mais à ce stade de l'histoire, Eddie n'était pas certain de ne pas se prendre une droite s'il admettait qu'il portait un intérêt autre qu'amical à Steve.
- Oh répond moi ! Demande Steve avec force et calme.
Eddie planta ses grands yeux dans ceux de Steve. S'il allait recevoir des coups il preferait les voir arriver. Il ne fuyait plus maintenant.

Steve chancela. Les yeux d'Eddie était a la fois sombre et doux. Il était sûre qu'ils brillaient un peu plus que d'habitude. La chaleur dans son ventre commençait à se rependre dans le reste de son corps.
- Et si c'est vrai, quoi ? Tu vas faire quoi Harrington ?

La voix d'Eddie ne tremblait pas. Sa peur ne transpercait pas le ton de sa voix. Il n'avait plus peur de la douleur physique, alors qu'il s'attendait à recevoir un coup. Plus depuis qu'il avait été laissé pour mort et à moitié dévoré.
En revanche, imaginer être encore rejeté, et cette fois par Steve... C'était au dessus de ses forces.
Son cœur battait fort dans sa poitrine et dans ses tempes. Il avait les points serrés. Il n'allait pas rendre les coups. Il s'était battu des centaines de fois depuis qu'il était gamin. Mais il était hors de question qu'il lève la main sur Steve.
Steve inspira profondément, il garda le poing d'Eddie dans sa main. Baissa les yeux sur ses doigts, qu'il serra encore un peu plus fort.
- Si c'est vrai j'en serai très heureux Eddie.

Rainbow in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant