Chapitre 3.

744 27 40
                                    

Les jours passent à vitesse grand V. Les cours s'enchaînent et je n'ai  pas reparlé à Kurt depuis notre dernier échange. Je m'entends super bien avec Mati mais honnêtement je n'ai pas envie de plus avec lui. Quant à Ethan, il m'a encore dragué, mais ça va je suis assise à côté de lui seulement au cours de sciences, ça reste supportable.

Ce midi, Manon et moi décidons d'aller manger un bout dans un café.

-Il y a une fête ce soir, on y va? Me demande Manon.

-Tu sais bien que je ne suis pas un cas sociable.

-Je sais mais je reste avec toi, allez on va un peu s'amuser. un plus c'est un gars populaire qui l'organise, il y aura pleins de bg.

-Et si jamais il m'arrivait la même chose que dans l'ancien lycée, tu y penses?!

-Iris. Je t'en fais la promesse qu'il ne t'arrivera rien ce soir. Il y aura Mati,Lyam et Kurt en plus!

Je réfléchis et me dis que c'est la première soirée et que je ne peux pas louper ça.

-D'accord, tu m'as convaincu.

-Ouiiii, on va bien s'amuser tu vas voir!

La journée passe et Manon revient avec moi à mon appart pour se préparer et aller ensemble à la soirée. Une fois rentrées, personne.

-Tiens c'est bizarre, Kurt n'est pas là. Ais-je dit à ma meilleure amie.

-Il est chez Lyam et Mati, ils vont ensemble à la soirée et on se rejoint là-bas.

-Ahh ok. Bon vient on monte dans ma chambre.

Nous nous sommes préparées et j'avoue que je nous trouve plutôt pas mal. Je me suis vêtue d'une robe rouge à fine bretelle qui est satinée,  qui épouse parfaitement mes formes et qui m'arrive au-dessus des genoux. Quant à mes cheveux longs et bruns qui m'arrivent au milieu du dos, j'ai bouclé le bas. Manon, elle, a mis la même robe que moi mais en noir, elle a attaché ses cheveux blond en queue de cheval. Pour le maquillage nous sommes restées toutes les deux sur du simple, un petit coup de mascara et du gloss. Nous voilà prête pour cette soirée qui à vrai dire me terrifie. Avant de partir, Manon et moi faisons notre selfie habituel.

-ça y est. Nous sommes arrivées à notre première fête de l'année. Me dis Manon.

-Oui. Ai-je dit en soupirant.


Nous avons rejoint Mati, Lyam et... et Kurt. Pourquoi suis-je si contente de le voir? Il est tellement beau dans sa chemise blanche. Putains mais qu'est ce que je raconte?  Une fois mes idées remises en place, Lyam nous demande à tous ce que l'on veut boire.

-Une bière pour moi. Dit Mati

-Une vodka pour moi! Dit Manon avec un grand sourire.

-Et toi Iris?

-Euh je vais prendre de l'eau.

Manon me prend par le bras, m'emmène sur le côté et me dit:

-Attends meuf t'es pas sérieuse? De l'eau?? Tu ne vas pas attirer Kurt avec de l'eau!

-Manon!! Mon but n'est pas d'attirer Kurt. Mati me plait bien.

-Mmh, je le vois dans la façon dont tu regardes Kurt, tu es clairement tombée sous son charme. Me dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.

-N'importe quoi, il me fait surtout flipper. Ais-je dit en roulant des yeux.

Nous retournons donc au près des autres et Mati m'adresse un sourire que je lui rends en retour.

-Tu veux danser? me dit-il en me tendant sa main.

-Oh c'est pas vraiment mon truc je préfère rester ici à regarder Manon et Lyam danser. Dis-je avec un petit rire.

-D'accord, bon je vais danser moi.

J'approuve avec un petit signe de tête. Je me retrouve donc seul avec Kurt qui est entrain de se rouler un joint, je me sens très mal à l'aise. Quand d'un coup je vois Ethan s'approcher de moi. Oh non, pas lui.

-Tu m'accordes une danse? Me dit-il.

-Euh désolé mais je préfère rester ici.

-Oh allez fais pas la coincée mon chat. Insite-il

-J'ai juste pas envie. Il m'attrape par le bras pour m'emmener sur la piste de danse. Je me débats quand d'un coup, une voix que je reconnais très bien nous interpelle.

-Oh! elle te dit qu'elle a pas envie alors casses toi. C'était Kurt, il m'avait défendu

-Eh mais t'inquiète on allait juste danser.

Je le vois s'énerver encore plus, quand Lyam et Mati arrivent et emmènent Kurt dehors avant une catastrophe je pense bien, je reste là un peu horrifiée et dans l'incompréhension de la réaction de Kurt. Manon me rejoint et je vois la panique sur son visage.

-Iris ? ça va? me demande-t-elle.

-Je..je sais pas.

Elle me prend dans ses bras et me fait sortir prendre l'air. On rejoint donc les garçons et j'observe Kurt se rouler un joint. Le deuxième. bruh, j'aime pas ça!  Mais bon c'est pas ça qui va me dégoûter de lui..

Je pense que j'ai eu ma dose d'émotion pour aujourd'hui je demande alors à Manon si elle peut me ramener chez moi mais elle me dit qu'elle aimerait restée. Génial! je fais quoi moi maintenant?!  Mati! il va surement bien vouloir.

-Eh Mati? Tu veux bien me ramener à mon appart stp, je suis..fatiguée.

-Oui bien-sûre.

-Je vais la ramener. Nous interpelle une voix. Sa voix.

-Non, non t'inquiète pas. insiste Mati.

-J'ai dit, JE vais la ramener. Lui dit Kurt avec agressivité.

-Ok ok. A demain Iris.Me dit-il avec un sourire. Je fais de même.

Kurt et moi nous nous dirigeons vers sa voiture.

-Montes. Me lança-t-il. J'exécute sans contredire.

Une fois dans la voiture je cherche dans ma tête une façon de le remercier pour tantôt. Prise de panique, je me suis tue pendant tout le trajet, tant pis ça attendra. Une fois arrivés chez nous, je le vois monter dans sa chambre mais je me dis que c'est le moment, c'est l'instant.

-Euhm Kurt?

-Mmh?

-Merci de m'avoir défendu auprès d'Ethan, et de m'avoir ramené.

Il me regarde sans rien dire avec un regard naturel pour une fois, et me dit.

-De rien. Vas dormir maintenant Iris, Il est tard. Je lui fais un petit sourire et vais dans ma chambre. Je ne m'endors pas tout de suite car je pense, je pense trop à Kurt. Pourquoi ai-je autant d'attirance physique envers lui?  Pourquoi m'a-t-il défendue? Toutes ces questions qui trottent dans ma tête. La fatigue prend le dessus et je finis donc par m'endormir après cette soirée mouvementée.

Le lendemain nous sommes samedi et je décide d'aller faire un tour dans le parc sur le campus. Je me prépare donc et m'habille basique, un croc top et un jeans. Je remarque très vite que Kurt n'est pas là et je ne me pose pas plus de questions. Je sors et me dirige vers le parc et vois qu'il est vide. Je m'installe sur un banc et me met à penser encore une fois. Soudain j'entend des bruits derrière moi, cela provient des toilettes des garçons, la porte est ouvert et comme je suis très curieuse, je décide d'aller voir.

Mais nan?!
Je vois Kurt avec un flingue à la main. Un putain de flingue a la main!!! Ce n'est pas possible.

Il est entrain de menacer un garçon. D'un coup, cette attirance physique que  j'éprouvais pour lui disparaît. A présent, Kurt me terrifie plus qu'autre chose.
Je suis comme traumatisée, je ne bouge plus, j'en suis incapable. Sauf que Kurt lui, m'a vu.

Bordel! Je fais quoi maintenant?

je pars en courant...

AccardioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant