Le lendemain. 14h.Je viens seulement de me réveiller, je dois bien avouer que me réveiller maintenant, ça m'a bien reposé.
Comme à son habitude, Kurt est déjà debout. Aujourd'hui est le jour que je redoute depuis un moment déjà, l'enterrement.
Je me lève de mon lit avec le plus grand des courage et me dirige vers la salle de bain. J'enlève mon pyjama et entre dans la douche, les gouttes d'eau chaude perlent le long de mon corps, c'est apaisant. Une fois ma douche prise, je retourne dans ma chambre, à la recherche de ma tenue pour ce jour.Il fait froid dehors mais je vais mettre une robe. Pour elle. Je sors une robe noire, basique. Je vais évidemment mettre une paire de collants car je ne supporterais pas le froid dehors. je laisse mes longs cheveux lâchés dans mon dos, et mets une paire de converse noir et blanche haute.
Une fois prête, je descends et vois Kurt dans la cuisine. Il est habillé d'une chemise noire et un pantalon de la même couleur. Ses cheveux sont ébouriffés sur son front comme à son habitude. Il est beau, très beau. Je m'approche de lui et il me fait un bisou sur le front. Mon ventre me fait mal, je stresse. La cérémonie est à 15h30, il ne nous reste que 45 minutes.
-Faut pas qu'on soit en retard, on va y aller.
Je lui répond par un simple hochement de tête. Nous sortons de l'appart, il fait tellement froid qu'un petit nuage de vapeur sort de ma bouche à chaque souffle. On entre dans sa voiture, il fait meilleur que dehors. Le trajet n'est pas long, c'est hors du campus mais pas si loin. Nous arrivons assez vite, et pile à l'heure. Quand je sors de la voiture, je me rends compte que je n'ai pas pris ma veste.
La cérémonie se passe dehors, super.. Nous sommes tous placés autour d'un trou creusé dans la terre, avec le cercueil à l'intérieur. A la vue de ça, des larmes commencent à couler sur mes joues. Beaucoup de personnes sont présentes, dont Tony. Je n'ai pas le courage d'aller lui dire quoi que ce soit.
Une table est posée un peu plus loin, sur celle-ci se trouve des roses. Je me dirige vers la table et en prends une. Je reviens près de Kurt. La personne présente qui s'occupe de la cérémonie commence un petit discours. Je grelotte de froid autant que je pleure.Soudain, un poids chaud se fait ressentir sur mes épaules. Il m'a passé sa veste. Il me fait enfiler mes bras dans chaque manche et passe son bras autour de mes épaules, il resserre ensuite son emprise sur moi. La plupart des gens autour pleurent, dont moi. Un à un, ils vont chacun déposer la rose sur le cercueil avant qu'il se fasse recouvrir. Quand c'est mon tour, je m'approche du trou et laisse tomber ma rose. Des larmes coulent encore et encore. Je reviens près de Kurt et il me prend dans ses bras. D'un geste tendre, il caresse mes cheveux et dépose quelques baisers sur mon crâne. Une fois que la moitié des gens sont partis, je me défais de l'emprise de Kurt. Il me prend la main et nous regagnons la voiture. Une fois dans la voiture, je pose ma tête contre la vitre qui est froide et regarde le monde défiler. Ma jambe tremble, je ne sais pas si c'est de froid ou d'anxiété.
Soudain, sa grande main vient se poser sur ma cuisse. Ma jambe arrête de trembler face à ce contact. Il laisse sa main sur ma cuisse durant tout le trajet. Une fois arrivée à l'appart, j'enlève sa veste et vais m'asseoir directement dans le canapé. Kurt me rejoint et allume la télé. J'ai encore froid, je me lève et vais chercher un plaid. Je reviens près de lui et je vois qu'il a mis Teen Wolf à la télé.
Il est tellement adorable. Ces dernières semaines il a tellement été indispensable. Il m'a tellement aidé, il mérite que je le remercie.
-Merci. Il tourne sa tête vers moi et plonge ses émeraudes dans les miens.
-Pourquoi?
Il pose vraiment la question?
-Pour tout. Il passe son bras sur mes épaules et me rapproche de son torse. Il rapproche aussi sa bouche de mon oreille, je sens ses lèvres effleurer mon lobe.
-T'es devenue bien plus qu'une couverture pour mes missions.
VOUS LISEZ
Accardio
Teen Fiction18 ans, pleine de rêves, le début d'une nouvelle aventure à l'université. Iris est persuadé que cette année sera la meilleure de sa vie. C'est sans compter sur sa rencontre avec Kurt, son mystérieux colocataire. "Tu es à moi" sont des mots qui rés...