-Ah Amber, oui Kurt devait me raccompagner mais il a eu un empêchement.
-Je peux te ramener si tu veux.
-Oui si ça ne te dérange pas!
-Non pas du tout. Nous nous dirigeons vers sa voiture et je lui indique le chemin pour aller à mon appart.
-En même temps, ça me donnera l'adresse de Kurt!
-Oui..
Je ne savais pas si je devais lui dire que Kurt est "pris". Rien n'est officiel avec lui.
Je décide de m'abstenir de lui dire pour le moment. J'en parlerais avec Kurt. Nous arrivons à mon appart et je la remercie de m'avoir ramené. Je rentre et Kurt n'est évidemment pas là. Je suis fatiguée de cette journée, je vais aller prendre une douche et me poser pour appeler ma mère.
Je vais dans la salle de bain et me déshabille, j'entre dans la douche et mets l'eau sur chaude, très chaude. J'aime bien faire ça, c'est relaxant.
Une fois ma douche prise, je mets un training pour rester à la maison et un t-shirt. Je vais dans ma chambre et appelle ma mère.
-Coucou ma chérie!
-Coucou maman. Ça va ?
-Tu nous manques à tous.
-Vous me manquez aussi maman. Mia et Aaron sont là?
-Non, ils sont à l'école. Ils ont une excursion.
-Ah ok.
-Tu viens à Thanksgiving?
-Non maman, j'ai des choses prévues avec mes amies mais je viens à noël c'est promis.
-D'accord, les petits ne font que demander après toi. J'avais de la peine.
-Ils me manquent aussi. Tyler va bien?
-Oui, tu lui manques aussi.
-Oui. Noah rentre à la maison pour Thanksgiving?
-Non, il ne vient même pas à noël.
Je sens la peine dans la voix de ma mère, son premier fils ne sera là pour aucune des fête, il avait l'habitude de rentrer chaque année, mais pas celle-ci. Noah, c'est mon grand frère, il est à l'université dans une toute autre ville. Il me manque aussi. Quant à Tyler, c'est mon beau-père. Je l'aimais autant que ma mère, autant que Noah, autant que Mia et Aaron. Je les aimais tous.
J'avais en permanence cette affection venant de ma famille, mais là ça me manque. J'avais besoin de cette affection. J'avais aussi besoin d'être tout le temps rassuré, que mon entourage me montre que je suis là, qu'ils m'aiment. Mais cette année, je n'avais pas cette affection. Face à ces pensées, j'en voulais au monde entier de me laisser dans l'incompréhension de leur amour envers moi. Kurt me donne de la mauvaise affection, il est mauvais pour moi. Manon m'a abandonné pour son copain, Mati ne me donne pas l'amour dont j'ai besoin, il ne m'aime pas comme je l'aime, Lyam n'est pas mon ami le plus proche, je n'attends pas beaucoup de lui. Amber est là que pour Kurt. Je me sens seule. J'ai cette impression qu'il n'y a que moi. C'est tout noir autour. Moi et mes mauvaises pensées. J'avais besoin d'air tout d'un coup. Mais personne n'est là.
Tu es seule. Il n'y a personne pour toi.
J'avais beau regarder autour de moi, je ne voyais rien. J'avais besoin d'aide, je suffoquais. Il me fallait de l'air avant que je ne meurs.
Je vais mourir. J'étouffe.
Rien ne va. Je ne vois plus rien, je suffoque, je suis seule. De l'aide, il me faut de l'aide.
Mes larmes commencent à couler. C'est mon heure. Mon corps cherche l'oxygène dont il a besoin. Je ne contrôle plus rien.
Soudain, de l'eau gelée me fait sortir de tout ça. J'ouvre les yeux d'un coups et vois Kurt. Je ne suis pas morte, il m'a sauvé. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
-C'est fini. Je suis là. Mes larmes s'intensifient.
J'avais laissé mes mauvaises pensées m'entraîner dans une grosse crise d'angoisse.
-Chut, c'est tout. Il me caressa les cheveux. Je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait. Je n'arrivais pas à me calmer, mes sanglots empiraient. J'avais survécu.
-Tu as froid, ne bouge pas je reviens. Il part, je l'entend descendre les escaliers. Je grelottais. J'avais envie de disparaître. Le fait que Kurt m'ait vue dans cet état me gêne énormément.
Il revient avec un pull à lui. J'étais trempée, je devais me changer.
-Tiens, enfile ça.
-Je..je dois me.. me sécher.
-Je vais te chercher un essuie. Il part en direction de la salle de bain, il revient aussitôt. Il me le donne et je commence à me sécher.
-Ça va mieux? Je me contente d'un oui de la tête.
-Qu'est ce qu'il s'est passé? Je baisse la tête. Devrais-je lui dire? Non, arrête tes bêtises Iris.
Cette voix dans ma tête me poussait à bout.
J'avais l'impression que jamais je n'arriverais à l'affronter, je ne faisais que de la fuir.
-Très bien, ne me dis pas ce qu'il s'est passé. Mais la prochaine fois, appelle moi au plus vite quand tu fais une crise. Ca part loin comme j'ai pu voir.
-Quand ça m'arrive ça, je ne saurais pas t'appeler.
-Si jamais, il y a des gens autour, tu trouves le moyen de te faire aider. Il est hors de question que tu restes seule dans un état pareil.
-D'accord.
Je savais que Kurt était nocif pour moi. Mais j'ai cette attirance que j'éprouve envers lui.
Nous sommes comme des aimants. Maintenant qu'il est dans ma vie, je refuse de vivre sans lui. Même si je sais que cette relation est toxique. Cette toxicité me fait du bien. J'ai besoin de lui.
Je m'endormis encore une fois dans ses bras, pour la énième fois depuis le début de cette année. Ses bras étaient les miens aussi, c'était mon endroit réconfortant. Personne d'autre que moi n'a le droit d'y accéder si facilement. Et ça, je le sais.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Beaucoup trop mignon leur duo! 😍
VOUS LISEZ
Accardio
Teen Fiction18 ans, pleine de rêves, le début d'une nouvelle aventure à l'université. Iris est persuadé que cette année sera la meilleure de sa vie. C'est sans compter sur sa rencontre avec Kurt, son mystérieux colocataire. "Tu es à moi" sont des mots qui rés...