Chapitre 26.

392 16 11
                                    


-Iris? Il s'est passé quoi? Elle est toute agitée. J'entends aussi dans le ton de sa voix qu'elle est paniquée. Je peux le comprendre. Je me retourne vers elle.

-Je suis désolée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. 

Vous croyez vraiment que j'allais lui dire que c'est à cause de mes pensées? Que je vais lui dire que je suis faible? Non. On peut s'abstenir.

-Tu saignes Iris! Elle emballe ma main dans un essuie et m'emmène dans sa chambre.

-Je suis désolée pour le miroir.

-Ne t'inquiète pas pour le miroir, mais pour ta main..

-Ce n'est rien de grave.

-Si, il faut sûrement recoudre.

-Tu peux le faire?

-Ça va pas ou quoi Iris?! On appelle Kurt et il t'emmène à l'hôpital!

-Non! Surtout pas. Emmène moi toi.

-Je suis nouvelle dans la ville je te rappelle. Je ne sais pas où il se trouve!

-On va appeler un taxi.

-Non, on appelle Kurt!

-Pourquoi tu veux tant l'appeler hein?! Nous levons toutes les deux le ton.

-Parce que je sais que lui saura prendre soin de toi! Tu ne remarques rien? Mes sourcils se froncent d'incompréhension.

-Il n'y a rien à comprendre.

-Je vois comment il est avec toi. Tu n'y prête peut-être pas attention mais tu ne vois pas qu'il t'observe tout le temps? Il cherche tout le temps après toi pour voir que tout va bien. Il garde toujours un œil sur toi.

Je suis bouche bée. Je ne savais pas que j'avais autant d'importance aux yeux de Kurt. Mais si j'avais vraiment autant d'importance à ses yeux, pourquoi m'a t-il laissée seule tantôt?

-J'ai aussi vu comment il a calmé ton stress rien qu'à son contact. Elle a vu? Merde.

-Tu as vu?

-Oui Iris. Et j'ai trouvé ça incroyable.

-Ok, appelle Kurt.

-Merci. Elle prend son téléphone et compose son numéro.

-Tu connais son numéro?

-Euh, avant d'avoir remarqué tout ça, je pensais que ça allait être ma prochaine cible mais la façon dont il te regarde je ne peux pas faire ça! Un sourire se forme sur mes lèvres.

-Allô?

-...

-C'est Amber, je suis avec Iris.

-...

-Faut que tu viennes la chercher.

-...

-Kurt, c'est pas de la blague! Elle s'est blessée, faut l'emmener à l'hôpital.

-...

-Oui, je t'envoie l'adresse de suite.

-...

-Oh euh, ok! Elle raccrocha et me regarda avec un grand sourire aux lèvres.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Il a déjà l'adresse.

-Oui? Et alors?

-Il savait où tu étais et il avait anticipé! Je ne savais pas quoi dire.

AccardioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant