Mon stress ne fait qu'augmenter. On va se faire attraper.Je sens d'un coup une main se poser sur mon bras. Je sursaute mais cette main vient se poser sur ma bouche afin d'éviter plus de bruit. Kurt. Je suis tellement soulagé. Il enlève délicatement sa main qui était sur ma bouche et il vient se coller à moi. Il rapproche son visage du moins, il est tellement proche que je sens son souffle chaud collé sur mon oreille. Mais il me chuchote quelque chose:
-Tu as le collier? Je fais "oui" de la tête pour ne pas que les vieux entendent.
-Ok, j'ai pas trouvé l'argent. Tu peut y aller, le vieux est sorti de la chambre donc on va attendre que la vieille sorte à son tour. Je fais encore un simple signe de tête. Cette proximité avec Kurt m'angoisse encore plus. C'est le moment de penser à ça? Non. La petite voix dans ma tête à raison.
-Chérie? Tout va bien? J'ai peur alors je vais te rejoindre! Bingo. Le vieux refait son apparition dans la chambre mais il n'a pas les mains vide.
-Je suis aller chercher la carabine, tu peux venir avec moi maintenant. La quoi? Carabine. Ok, on va garder notre calme. Ma respiration s'accélère, mes membres commencent à trembler. Je ne veux pas mourir maintenant. Kurt prend ma main et la pose sur son cœur.
-Iris, ça va aller. Concentre toi sur les battements de mon cœur. Tant qu'il battra, tu seras en sécurité.
Je me concentre alors sur les battements de son cœur, le temps que la femme sorte de la pièce. Une fois sortie, j'enlève ma main et attend qu'il agisse.
-On fait comment pour sortir?
-Un de mes hommes va venir te chercher en moto.
-Et toi?
-Je vais te faire sortir puis je vais me débrouiller pour chercher l'argent.
-Non, sors en même temps que moi!
-Non, je ne partirais pas sans l'argent.
-Mais si jamais t'y arrive pas? Et si il te tire dessus?
-Je gère. Même si je le déteste du plus profond de mon âme, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. Pas comme ça.
-Bon, je vais t'amener jusqu'à la porte par laquelle on est rentré, tu vas aller devant la barrière et un homme nommé Isaac sera là pour te récupérer.
-Je ne veux pas partir sans toi!
-Iris, on a pas le choix, c'est soit ça, soit on se fait tirer dessus tous les deux.
-Pourquoi je dois sortir sans toi, je peux t'attendre! Il soupire et finit enfin par me répondre.
-Je vais les distraire pour que tu puisses sortir, puis j'irais chercher l'argent. Mes yeux s'agrandissent. Il fait ça pour me protéger?!
-Non! Tu peux pas faire ça!
-C'est pas le moment de faire débat, on en reparlera si je suis vivant.
-Mais-
-Je rigole! Normalement tout devrait bien se passer. Normalement. Je soupire de mécontentement.
-D'accord.
-Bon, suis moi. Je vais te faire sortir. J'inspire un grand coup et commence à le suivre. Nous marchons sur la pointe des pieds par peur de se faire attraper. Nous traversons le couloir qui mène à la porte de dehors et il me fait sortir.
-Va rejoindre Isaac! Il ne va pas t'amener à notre appartement, il t'emmènera dans sa maison.
-Tu as l'opportunité de venir avec moi, pourquoi tu ne viens pas? Je dois avouer que je suis inquiète.
VOUS LISEZ
Accardio
Teen Fiction18 ans, pleine de rêves, le début d'une nouvelle aventure à l'université. Iris est persuadé que cette année sera la meilleure de sa vie. C'est sans compter sur sa rencontre avec Kurt, son mystérieux colocataire. "Tu es à moi" sont des mots qui rés...