Chapitre 41.

287 6 40
                                    


Boston,vendredi. Dernière week-end avant la rentré.

Ça fait maintenant deux jours que nous sommes rentrés à Boston. Dans trois jours les cours reprennent et je suis loin d'être prête mentalement.

Depuis que nous sommes rentrés, je n'ai pas vu Kurt. Et je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où il peut se trouver. Il est partit et n'est pas revenu depuis. J'ai confiance en lui, je sais qu'il ne lui est rien arrivé.

J'ai commencé à recevoir des messages bizarres après le nouvel an, mais j'ai décidé de ne pas en parler. C'est peut être une blague après tout.
Les messages sont assez angoissant. Mais je repousse l'idée que ça peut être lui.

« Bonne année ma jolie, tu n'es pas prête pour ce qui t'attend bientôt »

« Prépare toi mentalement.. et psychologiquement à ce que tout ce que tu as explose »

« J'espère pour toi que ton nouveau sale mec saura géré la catastrophe qui va arriver »

Enfin bref. Pleins de messages comme ça, j'avoue que ça commence à me faire vraiment peur.

Je suis actuellement dans mon lit entrain de regarder une longue série sur Netflix, elle s'appelle "Once upon a Time". J'adore !

Soudain, la sonnerie de mon téléphone retentit. Je regarde le nom et voit que c'est Kurt. Je répond directement.

-Allô?

-On a une mission pour ce soir, je viendrais t'amener une robe dans quelques minutes.

Il ne me laisse même pas le temps de répliquer que l'appel se termine.

Il a raccrocher l'enflure.

Deux minutes plus tard, il arrive dans ma chambre, une housse qui contient une robe, je suppose. Il l'accroche à la porte et ne prend pas la peine de me lancer un regard. Qu'est ce qu'il lui prend?

Il est dans le couloir, il s'apprête à redescendre mais je me lève de mon lit à toute vitesse et je cours jusqu'à lui. Je lui attrape l'avant bras doucement pour qu'il se retourne.

-Il se passe quoi?
Il soupire et roule des yeux.

-Prépare toi, on pars dans 1h.
Il se défait de mon emprise et descend.

Étrange.

***

En satin.

Il m'a ramené une robe en satin. C'est une longue robe noire satinée, elle est fendue sur la cuisse droite. Elle contient un décolleté aux épaules tombantes. Elle est incroyable.

Je me tiens devant la robe, hésitante à l'enfiler. Elle est peut être longue mais elle ne détient pas beaucoup de tissus avec ce décolleté.

Je n'ai aucune information sur la mission de ce soir, et ça m'angoisse plus qu'autre chose.

Je me décide enfin à enfiler la robe. Je laisse ma longue chevelure brune pendre dans mon dos et je met une fine touche de maquillage. J'enfile un collier de perles, il est brillant. Je retourne dans ma chambre afin de prendre ma paire de talons Saint Laurent en cuir verni. Ils m'ont été offert par mon cher père quand j'étais enfant. L'époque où il m'achetait avec son argent de sale riche. Je me rappelle encore de notre discussion quand il me les a offerts.

« Tu auras l'air d'une femme forte avec ça. Pas comme la pauvre fille devant moi, qui ne fait que chialer a des pauvres coups. » Oui papa, j'ai pas réussi à être la fille que tu voulais.

AccardioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant