Chapitre 27.

373 13 7
                                    


2 minutes plus tard.

Quelqu'un entra dans la pièce, mais ça n'est pas Kurt. C'est enfin cette infirmière qui vient me soigner.

-Bonjour! Vous êtes bien Iris Allen ?

-Oui.

-Vous êtes donc ici pour une coupure assez profonde. Après la radio que vous avez passée tantôt, nous avons vu que vous n'aviez rien de cassé. Nous allons donc vous recoudre puis vous mettre un bandage. Après ça, il faudra enlever les points de suture dans 1 semaine.

-D'accord.

-Je vais chercher le matériel pour vous recoudre, je reviens vite. Elle quitte la pièce mais Kurt entre avant même qu'elle ne soit partie de mon champ de vision.

-Alors?

-Je n'ai rien de cassé mais il faut me recoudre. L'infirmière rentre de nouveau dans la pièce et ouvre la trousse qu'elle a ramenée avec elle. Elle en sort du fil et une aiguille. J'ai peur. Je panique. Elle prend ma main dans la sienne et observe attentivement la plaie.

-Oui, c'est bien arrangé. Ça va faire mal. Merci de me rassurer.

Je tourne ma tête vers Kurt et ferme mes yeux. Je sens sa main prendre la mienne, celle qui n'est pas en possession de l'infirmière évidemment. J'ouvre les yeux lentement et me retrouve de nouveau plongée dans ses émeraudes. Ses yeux sont tellement attirants.

On a les mêmes..  Oui mais ce n'est pas pareil. De son pouce, il me caressa lentement et tendrement ma main. Nous restons quelques minutes comme ça. C'était tellement apaisant que je n'ai pas remarqué que l'infirmière a fini de me recoudre.

-Voilà! Tenez, vous gardez ça 3 jours minimum puis vous pouvez l'enlever.

-D'accord, merci beaucoup.

-Pas de soucis, ce n'est que mon boulot! Bonne soirée. Elle nous laisse sur ça.

Je me relève de la table sur laquelle j'étais assise et sors de la pièce. 

Kurt me suit et nous sortons de l'hôpital. On passe les portes et je sens l'air fouetter mon visage, mes cheveux toujours humide, je sens qu'il ne fait pas très chaud. Je sens un poids se poser délicatement sur mes épaules. Le poids sur les épaules tu l'as h 24. Pas ce genre de poids. Ce poids est réchauffant, rassurant et.. Et cette odeur que j'aime tant me pénètre les narines. Son odeur. Il avait posé sa veste en cuir sur mes épaules. Je le regarde et vois qu'il est en t-shirt.

-Tu ne vas pas avoir froid?

-Non. Nous entrons dans sa voiture et démarrons.

...

Une fois arrivés à l'appart, Kurt se dirige dans la cuisine. Il sort un verre et le remplit d'eau, il avale direct un truc.. Me dit pas que c'est ce que je pense. Ma colère prend le dessus, suite à la discussion que nous avons eu tantôt, ça ne lui à toujours pas servi de leçon! J'avance vers lui d'un pas assuré et m'arrête à son niveau.

-C'est quoi?

-Rien.

-Kurt.

-Ce n'est pas de la drogue Iris.

-Promets-le moi Kurt. Il ne dit rien, et s'approche de moi.

-Je te le promets. Je ne ferais rien qui puisse te contrarier. Ses paroles me réchauffent le cœur. Pourquoi est-il si sentimental, là maintenant? J'en profite pour lui demander autre chose..

-Si tu ne fais tout pour ne pas me contrarier, peux- tu me faire un petit plaisir?

-Tout ce que tu veux, princesse. Un sourire apparaît sur mes lèvres.

-Dors avec moi, s'il te plait. Il fait mine de réfléchir. 

-C'est bien parce que t'es pas n'importe qui.

Ouiii! Je saute de joie et saute dans ses bras. ais du coup coup? Je suis qui pour lui? Kurt n'apporte d'affection à personne à part moi, quelques fois. 

-Allez, va te changer, j'arrive. Je cours dans ma chambre pour me changer et faire place dans mon lit. Heureusement que c'est un lit deux places, sinon on serait obligé de dormir dans sa chambre. Non. Personne sauf lui y a accès. Il entre et ferme la porte derrière lui. Il vient s'installer à côté de moi, je ne peux pas m'empêcher de sourire. 

On dirait une gosse de 8 ans à qui on a dit oui pour des bonbons.

-T'es si heureuse que ça?

-J'aime pas dormir seule. Ou plutôt.. J'aime bien dormir avec lui. Il se couche sur le dos, et regarde le plafond. Je le regarde l'air hésitante. Je veux être dans ses bras.

-Oui, allez viens. Il ouvre le bras qui est de mon côté et me fait signe de venir m'y réfugier. J'enfouis ma tête dans son cou et ferme les yeux. Il referme son bras et me caresse les cheveux. Je commence à m'endormir, la fatigue prend le dessus.

-Tu sais, Kurt.

-Dis moi.

-J'aime bien être avec toi. Dans tes bras. Je ne gère plus mes paroles.

-Moi aussi j'aime bien. Il me fait un léger bisous dans les cheveux et rapproche sa bouches de mon oreille. 

-Bonne nuit, princesse. Et nous nous endormons comme ça, après une longue et fatigante journée pleines d'émotions.

AccardioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant