Il entre et vient s'asseoir sur le bord du lit.
-Iris, je suis désolé.
-Promets moi que même si tu fais des missions concernant la drogue, tu ne prendras plus cette merde.
-Promets moi que tu ne laisseras plus quelqu'un d'autre que moi goûter tes lèvres.
-Kurt tu ne peux pas m'empêcher de vivre pendant que toi tu vas te faire des filles!
Il ne dit plus rien, se relève de mon lit et part en direction de la porte. Mais avant de partir, il se retourne.
-J'étais sous l'effet de la drogue et de l'alcool.
-Je sais Kurt. Mais n'en reprend plus.
-Je te promets rien, mais je vais essayer.
-Merci. Où est Oslo?
-Dans le salon je pense.
Je me lève de mon lit et nous descendons à la recherche d'Oslo.
-Qu'est ce que tu fous là?!
-Mhooo. Je saute limite dessus tellement il est mignon! Il est couché dans le divan avec son doudou dragon.
Kurt s'apprêtait à le faire descendre mais je l'arrête dans son élan.
-Non, il est trop mignon! Laisse-le là.
-Il va foutre des poils partout!
-Pas grave.
Il souffle désespéré par notre magnifique petit chien qui s'est approprié le divan.
Je le prends dans mes bras et m'assois à mon tour, il est maintenant sur mes genoux.
-On regarde un film?
-Si tu veux.
-On regarde Teen Wolf?
-C'est quoi ça?
-Bah ma série préférée.
-Si tu veux.
Je lance la série et comme à chaque fois que je la regarde je suis à fond dedans. On est au 3ème épisode, quand soudain il met pause.
-Et!
-Je dois t'expliquer notre prochaine mission.
-Comment ça?
-Tu croyais que tu allais n'en faire qu'une? Il rigole, il est sérieux ?
-Ben je sais pas.
-On va devoir s'introduire chez quelqu'un de nuit et reprendre ce qu'il a volé à ma famille. C'est un gars d'un cartel de drogue, il nous a volé beaucoup de drogues. J'ai pour mission de la lui reprendre.
-Mais t'es malade! Jamais je ferais ça!
-Si, tu dois prouver à mon père que tu fais partie des nôtres.
-Mais Kurt je peux pas faire ça, j'ai une famille, j'ai ma vie à l'université.
-Ben moi aussi Iris! Mon père y croit encore à notre faux couple alors prouve le lui. A tout moment il peut s'en prendre à toi mais vu que tu es ma "copine" il ne va rien te faire.
Je soupire. Je n'ai pas le choix, je fais passer ma sécurité avant tout.
-Tu seras avec moi pour la mission?
-Je ne te laisserais jamais faire une mission seule.
-D'accord. C'est quand?
-Le week-end prochain.
-Ok. Remets play maintenant.
Il exécute.
Le reste de la journée s'est passée plutôt vite. J'ai téléphoné à Manon et elle m'a proposé d'aller au spa toutes les deux demain et j'ai bien évidemment accepté. Je me dis que ça va sûrement me changer les idées et qu'une sortie entre filles ne nous ferait pas de mal.
Elle m'a aussi proposé de tous se rejoindre ce soir pour aller manger. J'ai aussi accepté. Je descends dans le salon,
-Tu viens manger avec nous ce soir?
-Je dois bien surveiller Mati.
-Tu m'exaspères. Bon, je vais me préparer.
Il me fait un signe de tête pour acquiescer.
Je monte dans ma chambre et regarde dans mon armoire ce que j'ai à me mettre. Je trouve une jupe noire et un top rose pâle. Ça fera l'affaire. Je m'habille et attache mes cheveux en chignon bas.
Je mets du mascara, du gloss, du blush et de l'highlighter. Je mets aussi le bracelet que Mia et Aaron m'ont offert l'année passée ( voir média). Je suis prête!
Je descends mais Kurt n'est pas en bas, il doit sûrement se préparer. Je le vois descendre, il a une chemise blanche et un jeans. Ses cheveux en désordre retombent sur son front comme d'habitude. Je souris rien qu'en le regardant..
________________________________________________________________
Je sais que vous préférer tous Mati mais moi perso c'est Kurt forever!!😭
En vrai je vous les laisses. Je prend Oslo!💙
VOUS LISEZ
Accardio
Teen Fiction18 ans, pleine de rêves, le début d'une nouvelle aventure à l'université. Iris est persuadé que cette année sera la meilleure de sa vie. C'est sans compter sur sa rencontre avec Kurt, son mystérieux colocataire. "Tu es à moi" sont des mots qui rés...