Chapitre 33.

375 11 15
                                    




Une fois arrivé à l'appart, je monte directement dans ma chambre.

Je ne veux pas céder à son charme. Encore une fois..

Je me change et m'installe dans mon lit, quand on toque à la porte de ma chambre. Ca ne peut être que lui.

-Entre.

-Prépare toi pour ce week-end, on a une mission. Je l'ai reporté une fois, c'était la première et dernière fois.

-Tu entends quoi par "me préparer"?

-Prépare toi psychologiquement, ce n'est pas comme la dernière mission.

A l'entente de cette phrase, mon cœur se met à battre rapidement.

-Comment ça? On va devoir faire quoi?

-Tu le sauras en temps voulu. Il ne me laisse pas le temps de répondre et pars en fermant la porte derrière lui. Bonne nuit Kurt.. Je ne le comprendrais jamais, il est vraiment bipolaire ce gars!

Je finis par m'endormir.

...

Le reste de la semaine se passe très rapidement. Kurt est toujours aussi froid avec moi, pas de nouvelle d'Ethan, il a disparu de la circulation depuis un moment déjà. Mati et Amber se sont rapprochés.. Je me demande où ils en sont précisément entre eux mais je suis assez contente pour eux quoi qu'il en soit. Enfin, je pense.. Quant à mon nouveau travail, ça fait une semaine et je me débrouille plutôt bien. J'arrive tous les jours un peu en avance pour parler avec Ava, je l'adore. Elle est tellement bienveillante envers moi, je me sens bien en sa présence. J'ai enfin créé une amitié en dehors de l'université, ce qui me fait tellement de bien.

Samedi, 22h.

Je suis actuellement entrain de me préparer pour ma deuxième mission, après ce que Kurt m'a dit la semaine dernière, je suis en stresse totale.

Il m'a bien préciser de m'habiller en noire parce qu' on devait être discret. Alors je me suis contenté d'un jeans noir et un sweat noir aussi. J'ai attaché mes longs cheveux en une queue haute, et me voilà prête! Je décide de ne pas me maquiller car il n'y a pas besoins.

Assise devant ma coiffeuse, je me regarde dans le miroir. Je me dégoûte moi-même, comment est-ce possible d'être comme ça? Papa avait raison, tu es moche, répugnante. Une voix me sort de mes pensées, si triste.

-Iris?

-Oui?

-Grouille toi, on a pas que ça à faire. Je soupire. Il m'insupporte, comment j'ai fait pour me poser la questions à propos de quelconques sentiments à son égard.

Je descends et le rejoins dans le salon, lui non plus ne s'est pas compliqué la vie. Il est vêtue d'un simple sweat noir comme le miens et d'un jeans noir comme moi.

On est assortit, c'est chou.. Arrête tes conneries, y'a rien de chou. Ressaisis- toi! La voix dans ma tête à plus d'autorité que moi..

-Tu comptes m'expliquer la mission ou tu vas me laisser la surprise?

-Soit patiente mon ange.

Je vais le tuer. Ok Iris. Inspire, expire. Je fais ça deux, trois fois afin de ne pas commettre un meurtre dans les prochaines minutes.

On sort de l'appartement pour rentrer dans sa Ferrari noir. Une fois dedans, je lui pose encore une fois la question. Je ne compte pas lâcher l'affaire.

-La mission consiste en quoi?

-On va s'introduire chez des gens.

-Quoi? Non!

AccardioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant