Mood du chapitre: I was never there ( the weeknd), Bck to black (Amy Winehouse)
Je tourne la tête et vois le tireur: Pablo, l'homme de cette mission.
-Les toilettes ne sont pas ici. Me dit-il.
-Oui désolée je me suis perdue et-
Il m'attrape par le bras et me ramène à la salle principale.
-Lâchez-moi! Ai-je dit en me débattant.
-Dans mon milieu, les témoins, on les tue. Aujourd'hui c'est ton jour de chance. On va faire un marché toi et moi. je te laisserai la vie si tu fais une livraison pour moi demain. Alors tu veux vivre ou mourir?
-Je veux viv- vivre mais...
-Ce n'était pas vraiment une question à vrai dire. Il me rattrape le bras et force.
-Vous me faites mal.
-Lachez ma femme! Kurt, il est enfin là!
Pablo sort son arme et la met sur le côté de ma tête. Mes larmes menacent de couler.
-Votre femme refuse de conclure un marché avec moi. Dit-il en faisant glisser son arme le long de mon corps.
-Lachez.Ma.Femme.
-Sinon quoi? Pablo rigole, ce qui me fait froid dans le dos. Kurt sort son arme et l'a met en direction de Pablo.
-Sinon je tire.
-Si vous tirez, je tire. Ne soyez pas bête Antonio. Kurt n'a pas eu le temps de répliquer qu'un coup de feu à retentit. Je n'ai pas bien compris qui avait tiré, mais l'homme à côté de moi est maintenant au sol. Je soupire de soulagement mais reste paralysée de peur. Kurt avance vers moi, enjambe le corps de Pablo qui est maintenant sans vie, et me prend dans ses bras. Sauf qu'il y a un détail, les gens autour de nous, sont les alliés de Pablo. Ils vont vouloir notre peau maintenant. Kurt me prend par la main et commence à courir, je l'arrête et enlève mes talons. Nous courons jusqu'à la voiture et Kurt démarre à toute vitesse. Je l'autorise pour cette fois.
-T'as bien aimé? Me dit Kurt avec un sourire aux lèvres.
-Tu rigoles? et tu étais où? Tu devais me protéger? J'ai failli me faire tuer à deux reprises en une soirée!
-Comment ça à deux reprises?
-Un peu après que tu sois parti, je cherchais les toilettes sauf que je suis allée dans un couloir, et il y avait un homme armé, entrain de menacer un autre. Et il m'a vu. Il m'a plaquée au mur à commencer à me faire des avances. Kurt se met en colère. Je le vois car il accélère beaucoup.
-Kurt, je vais bien! Ne t'inquiète pas, il est mort à mes pieds.
-Qui l'as tué? Dit-il énerver.
-Pablo. Il accélère encore plus.
-Kurt ralentit bordel! J'avais peur. Kurt ne gérait pas sa colère.
Mais il a vu que j'avais peur et il a ralentit.
-Merci. Me suis-je contentée de lui dire.
Une fois rentrés, j'ai directement enlevé mes talons. Enfin. Je décide d'aller me coucher car il est tard et cette soirée pleine d'émotions m'a mis HS.
-Je vais me coucher.
-Déjà?
-Ta mission m'a fatigué.
-Attends, il t'as dit quoi Pablo? T'as réussi à avoir des renseignements?
-Oui, il m'a parlé d'une livraison demain soir. Je décide de ne pas parler à Kurt du marché que Pablo m'a proposé.
-Il ne pourra plus rien faire maintenant! Dit Kurt en rigolant.
Je rigole à mon tour, et me souviens de quelque chose.
-Kurt?Mmh?
-Si ce n'est pas toi qui à tiré sur Pablo, alors c'est qui?
-Dans ce genre de mission, il y a toujours "la famille" qui veille. On n'est jamais seuls.
-On peut donc dire que la mission est réussie?
-On a eu les informations qu'on voulait, oui.
-Je vais me coucher, il est tard.
-Bonne nuit mon ange. Je ne peux m'empêcher de sourire face à ses paroles affectueuses.
Une fois dans ma chambre, je repense à toute cette soirée et je me dis que Kurt vit ça depuis qu'il est petit. Il a dû voir et vivre tellement de choses traumatisantes. Je finis par m'endormir avec tout ça dans la tête. Soudain, je me réveille et me retrouve dans cette grande salle où se passait la mission. Je me retrouve à côté de Pablo, son arme à la main sur ma tempe. Mes larmes coulent à flots. De sa deuxième main, il longe le long de mon corps ce qui fait encore plus couler mes larmes. Il caresse mon ventre ce qui me donne un frisson de peur. Je décide de crier pour qu'on me vienne en aide.
-Non, non. NON! Je me réveille dans mon lit, mes larmes coulent et ne s'arrêtent plus, des sueurs froides perlent sur mon front. Kurt arrive dans ma chambre et vient s'asseoir sur le bord de mon lit. Il me prend dans ses bras.
-C'est fini Iris. C'était un cauchemar. Rendors toi, tu es en sécurité.
Une fois calmée, je me recouche et regarde Kurt, toujours assis sur le bord de mon lit. Il approche son visage de moi et dépose un léger baiser sur mon front. A ce contact, je ferme les yeux. Je vois qu'il se dirige vers ma porte mais je l'interromps.
-Tu peux rester avec moi? Il se retourne et me regarde, l'air hésitant.
-S'il te plait. Il referme la porte et vient se coucher à mes côtés. Il ouvre un bras et me fait signe de venir. Je me rapproche de lui et pose ma tête sur son torse, quant à lui, il met sa main dans mes cheveux et les caresse.
-Dors mon ange, tu n'as plus rien à craindre.
-Merci. Je m'endors dans ses bras, me sentant en sécurité et sentant son odeur avec.
---------—―—--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà comme prévu! Merci beaucoup a ceux/celles qui commentent, je tiens a dire que même si je ne réponds pas toujours a tout le monde, je lis tous vos commentaires et ça me fait vraiment plaisirs.
Vous êtes les meilleurs! 🥰
VOUS LISEZ
Accardio
Teen Fiction18 ans, pleine de rêves, le début d'une nouvelle aventure à l'université. Iris est persuadé que cette année sera la meilleure de sa vie. C'est sans compter sur sa rencontre avec Kurt, son mystérieux colocataire. "Tu es à moi" sont des mots qui rés...