Chapitre 30.

363 11 10
                                    




Les battements de mon cœur s'accélèrent.

-Comment ça? Ethan?

-Iris, Ethan est dangereux. Il n'est pas celui qu'il prétend être.

Un souvenir me revient en tête. Ethan, avec cette arme, pointé vers Kurt.

-Alors qui c'est? Je suis totalement perdue, mais les morceaux du puzzle se recollent petit à petit.

-Il fait partie d'un cartel de drogue.

C'est trop. Tout est clair. Tout s'est recollé. Je ne peux pas accepter ça.

-Iris ça va? Je sais que ça te choque mais reste loin de lui. Kurt devait surement être au courant, il ne m'a rien dit.

-Qui est au courant?

-Moi, toi et Kurt.

Putain.

La colère s'empare de moi.

-Je, je vais rentrer.

-Oui, mais attends, j'ai une question.

-Quoi? Je suis agressive dans mes paroles. Mais ce n'est pas mon but.

-Tu t'es fait quoi à la main?

-Oh, je suis tombé dans les escaliers. Une bête entorse.

-Ah, bon à demain. Surtout, ne le dit à personne.

-Oui. Elle repart de là où elle était arrivée.

Je suis tellement confuse, choquée et en colère. Je n'arrive pas à croire que Kurt ne m'ait rien dit. Je me lève et retourne en direction de l'appart. Je suis comme. Vide. Je n'arrive pas à prononcer un mot, je suis tellement énervé que des larmes coulent le long de mes joues.

Je ne sais pas si ça vous arrive aussi. Pleuré tellement on est en colère, pleuré de rage.

C'est ce qu'il est entrain de m'arriver. Une fois rentré à l'appart, Kurt est là, assis dans le canapé. Je claque la porte derrière moi et il se retourne vers moi.

-T'étais où? Il demande ça tellement naturellement. Mais je rêve!

-Toi, tu vas me dire pourquoi tu ne me dis rien! Il se lève et s'approche de moi.

-Comment ça? Il me regarde avec incompréhension.

-Pourquoi tu m'as pas dit que Ethan travaillait dans un cartel de drogue? Son visage se contracte, ses sourcils se froncent et sa mâchoire se contracte.

-Iris, c'était pour te protéger. Comment tu l'as su? Il s'approche de moi.

-NON! TU AURAIS DU ME LE DIRE PUTAIN! Il continue d'avancer vers moi, une fois devant moi, je place mes deux mains sur son torse et le pousse en arrière. Je pleurais tellement j'étais en colère.

-Mais pourquoi t'es autant énervée?

A vrai dire, j'étais énervé pour ça de base, mais là. Je suis énervé contre le monde entier. Il n'y a rien qui va dans son monde. Ce monde dans lequel je fais maintenant partie. A cause de lui. Il se rapproche de moi.

-Iris, Dit moi ce qu'il se passe. Je serre mes poings et frappe du plus fort que je pouvais sur lui.

-Tu m'a fait découvrir ton monde. Je te déteste. Des larmes de colère dévalent mes joues.

Je continue de le frapper. Il se laisse faire. Il attend que j'ai fini de me défouler, il attend que je sois à bout de force.

Une fois épuisée de force, je pose mon front sur son torse et pleure. Il enroule ses grands bras de mon petit corps et pose son menton sur ma tête. Je pleure jusqu'à ce que mes larmes se transforment en seulement des sanglots. Je suis fatigué.

Je relève ma tête et mes émeraudes se plongent dans les siens.

-Je, je vais dormir.

-La mission est reportée à demain. Il prend mon visage dans ses mains et rapproche celui-ci de mon oreille.

-Je suis désolée, je sais que mon monde n'est pas le meilleur, mais je vais faire tout pour te protéger de ce monde. J'ai tellement envie de lui dire que lui et les personnes de son monde n'étaient que des monstres. Mais je suis à bout de force.

Il me fait un léger bisous sur le front. Face à ce contact, je ferme mes yeux.

-Tu peux dormir avec moi s'il te plait? Il réfléchit pendant quelques secondes et finit par me répondre.

-Oui. Un léger sourire se mit sur mon visage. Même si j'étais énervé contre lui, j'avais besoin de lui, de le sentir près de moi. De sa présence.

-Merci.

-Va te changer, j'arrive. On se décolle l'un de l'autre, je vais dans ma chambre et me change.

Venait-il vraiment de déplacer sa mission pour moi? Il a fait ça pour moi?

Un mafieux à reporter sa mission pour dormir avec sa princesse. C'est cliché quand même.. Mais j'aime ça. Je m'assieds sur le lit et j'attends. Je suis tellement bête. Je ne me comprends plus moi-même. Je viens de faire une crise de colère, je suis tellement en colère contre lui.

Pourquoi m'a-t-il initié dans sa vie? Je n'ai rien demandé, rien ne se passe comme prévu. J'ai une haine immense envers lui mais je ne peux nier mes sentiments. Ces sentiments que j'éprouve à son égard. Je commence à croire que j'ai un trouble bipolaire..

Il entre dans ma chambre, ce qui me fait sortir de mes pensées. Il ferme la porte derrière lui, je me couche et il vient s'installer.

Je me positionne dos à lui. Il se met dans la même position que moi. Je sens d'un coup sa main se glisser le long de mon ventre et me tirer vers lui. Une vague de guili parcourt mon ventre. Il laisse sa main sur mon ventre et pose son menton sur le dessus de ma tête. Je ne le retire pas, je ne cherche pas à me défaire de son emprise. Je me sens bien là. Je fini par m'endormir dans ses bras, espérant me réveiller toujours avec son odeur dans l'atmosphère.
———————————————————

Ok, ok!!!! Je dois avouer qu'avec l'école c'est difficile même très très difficile de garder un rythme. Mais j'essaie! Je ne pense pas que vous aurez un chapitre lundi.. On verra, tout dépend de mes devoirs et mon inspiration 👀

On approche vraiment des 3k, je pense qu'avec ce chapitre on y sera! Merci beaucoup!!!!

Ig: myraa_.19

AccardioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant