La journée passe plutôt vite, j'attends Kurt sur le parking pour qu'on rentre ensemble. Je sens une main se mettre sur mon épaule et me retourne gentiment . Mati.
-Mati s'il te plaît, je ne savais pas ce que je faisais.
-Mais Iris tu te fous de ma gueule j'espère?
-Non, pourquoi je ferais ça?
-Tu me plais! Je veux être avec toi. On a pas tout ce qu'on veut dans la vie.
-Mati ne forces pas, j'ai fais une connerie mais comprend que je n'ai pas envie. S'il te plaît.
-Tu me déçois Iris. Il s'en va aussitôt.
Cette phrase.. Un flashback me revint en tête.
Flashback :
-Tu pourrais faire mieux Iris!
-Mais papa, je donne le meilleur de moi.
-C'est pas assez apparemment.
-Je fais tout pour que tu sois fière de moi. Les larmes montèrent à mes yeux.
-Tu me déçois tellement Iris.
-...
Retour à la réalité:
La tristesse s'empare de moi, je n'attends pas Kurt.
Je décide de rentrer à pied pour me changer les idées. Il pleut, tant pis. Je commence à marcher et décide de passer par le parc. Je ne vais pas m'asseoir sur le banc car tout est mouillé. J'entends des bruits derrière les arbres plus loin. Je décide d'aller voir sans me faire remarquer.
Kurt avec un flingue. Pour changer tiens.
Il menace quelqu'un, je m'approche pour mieux le voir.
Ethan! Il a aussi un flingue! Qu'est ce qu'il fou avec un flingue?! Au final, je ne sais pas dire qui menace qui.
-Touche encore une fois à Iris et je te promet qu'il n'en faudra ni une ni deux pour que je fasse exploser ta cervelle. Quelle douceur!
-Tu défends ta chérie hein!
-Ta gueule!
-Elle est tellement belle.
-Ta gueule ou j'appuie! Kurt perd patience.
-Tu ne la défends que quand t'en as envie toi. Puis je peux tirer aussi, Kurt.
Ethan continue de provoquer, je sens que Kurt va appuyer.
-Je suis tout le temps là, tu ne me vois pas mais je t'observe, alors remet une fois tes sales mains sur elle et t'es fini.
-Ah bon? T'étais où quand j'ai touché son petit cul en sport?
La phrase de trop pour Kurt, j'interviens avant qu'il n'y ai un mort.
-Kurt, Kurt! Ils se retournent tous les deux.
-Tiens, qui voilà!
-Viens, on y va Kurt.
-J'en ai pas fini avec lui.
J'attrape la main de Kurt et le tire loin d'Ethan, je l'emmène loin du parc.
-Elle est garée où ta voiture?
-Dans la rue là-bas. Il me montre la rue de loin, je sens qu'il est énormément en colère. Je le sens rien qu'au contacte de nos mains. Je sens dans sa voix qu'il essaie de se retenir de tout casser. Toujours main dans la main, je l'amène jusqu'à sa voiture.
On monte dedans et je grelotte tellement j'ai froid.
-Tu peux mettre le chauffage s'il te plaît?
-Attends, tiens. Il enlève sa veste et me la met sur les épaules.
-Merci. Au fait, qu'est ce que Ethan fou avec une arme?
-T'inquiète pas pour ça. Je ne pose pas plus de question.
Nous rentrons à l'appart, il est tard. Kurt et moi sommes trempés à cause de la pluie.
-On regarde un film?
-Oui.
-Avant je vais me changer.
-Moi aussi.
Je monte et enlève mes habits, je mets un training et un pull. Je descends et prends une couverture.
Kurt arrive et s'installe à côté de moi, il est en training gris lui aussi, avec un simple t-shirt.
On s'installe d'une façon plutôt mignonne. Il ouvre ses bras et me fait signe de venir.
Je pose ma tête sur son torse, lui a une main caressant mes cheveux.
J'acceptais le toucher venant de la part de Kurt. Je savais qu'il ne me ferais aucun mal.
Kurt savait que c'était ma plus grande faiblesse. Alors j'acceptais son contacte, son toucher.
Je me sentais tellement bien dans ses bras.
-Tu veux regarder quoi?
-Choisis.
-T'es sûre?
-Oui.
-Twilight!
-C'est quoi?
-Tu connais pas?!
-Non.
-Je vais te faire découvrir. C'est une fille qui est amie avec un loup et elle va rencontrer un vampire. C'est trop bien tu verras!
-Y a pas plus fictif?
Un rire s'échappa de ma bouche. Je lance le film et repose ma tête sur son épaule.
Une fois le premier épisode fini, je décide de le remercier.
-Kurt?
-Mmh?
-Merci de t'être occupé du cas d'Ethan mais c'est pas comme ça que tu dois t'y prendre. Tu vas avoir des problèmes s' il dit à quelqu'un que tu as une arme.
-Il ne va rien dire, ne t'inquiète pas.
-Mais si jamais-
-Il n'y a pas de "si jamais", Iris. Il en a une aussi.
-Je veux pas que tu ais des problèmes, c'est tout.
-T'inquiète pas pour moi.
-D'accord.
Je mets le deuxième épisode de Twilight et fini par m'endormir quelque minute plus tard.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes plus de 1k de lecteurs! Merci beaucoup!! 🥳
VOUS LISEZ
Accardio
Teen Fiction18 ans, pleine de rêves, le début d'une nouvelle aventure à l'université. Iris est persuadé que cette année sera la meilleure de sa vie. C'est sans compter sur sa rencontre avec Kurt, son mystérieux colocataire. "Tu es à moi" sont des mots qui rés...