Lyam conduit, Manon au côté passager et moi derrière, la tête appuyée contre la vitre. je repense à cette soirée. En plus d'une double vie, Kurt joue un double jeu avec moi. Ce n'est pas une façon de me traiter. Une fois rentrée, je vais directement me coucher. il est 1h du matin et je suis couchée dans mon lit, habillée. Je n'ai pas eu le courage de me mettre en pyjama. Je suis réveillée par une forte envie de vomir. je suis assise devant les toilettes qui se trouvent dans la salle de bain. Je regarde l'horloge qui se trouve sur le mur en face de moi et elle indique qu'il est 3h du matin. je recommence à vomir mais cette fois-ci je sens que mes cheveux ne pèsent plus sur mon dos. Je me retourne et vois Kurt tenir mes cheveux. Mon ventre vide, je sens que je n'ai plus le besoin de vomir. Je me retourne vers Kurt.-Merci. Il ne dit rien et un silence gênant s'installe entre nous.
-J'aimerais bien me laver.
Il fait un signe de tête et sort de la salle de bain en fermant la porte derrière lui. Je commence à ôter mes vêtements et rentrer dans la baignoire. J'allume l'eau et sens l'eau chaude perler le long de mon corps. Une fois ma douche prise, je sors, enroule un essuie autour de mon corps et rejoins ma chambre. J'enfile un pyjama et me recouche dans mon lit. Je m'endors vite.
Le lendemain, je me réveille avec un mal de tête. Heureusement qu'on est samedi car j'ai la gueule de bois. Je me lève et vais dans la salle de bain pour prendre un dafalgan. Je descends et vois Kurt dans le salon, je n'ai pas trop envie de lui parler alors je passe devant et vais voir dans le frigo ce que je pourrais manger. Je sors du frigo un bol de myrtille, mon fruit préféré! Je m'assieds à table et commence à manger mes myrtilles seule. Mais je sens son regard posé sur moi, ce qui me met très mal à l'aise. Je détourne le regard vers lui et vois qu'il m'observe bien. En souriant en plus!
-Quoi?
-T'es belle même en pyjama.
-Tu comptes faire comme si il ne s'était rien passé hier?
-Iris, j'ai bu et j'ai pris de la drogue donc je ne me rendais pas compte de ce que je faisais.
-Attends, tu as pris de la drogue?! C'est une blague j'espère.
-Après ma mission d'hier j'avais besoin de décompresser. J'en ai pris un petit peu.
-Tu fais n'importe quoi Kurt!
-Ça va j'en ai juste pris hier.
-C'est à cause de ça que tu as embrassé cette fille hier? Ai-je dis d'une petite voix.
-oui. Je suis désolée Iris.
-Tu m'as bien répété avant que j'étais à toi mais toi t'es allé voir ailleurs!
-Tu es à moi, oui. Mais je ne suis pas à toi.
-Tu sais quoi Kurt? Le gars que j'ai embrassé hier était tellement gentil, j'aurais dû reprendre son numéro. Ah mais attends! J'ai son numéro en fait. Je vais lui proposer qu'on se voit, il a adoré le goût de mes lèvres. Un sourire apparaît sur mon visage quand je vois que ses poings se serrent et que sa jambe commence à bouger de colère.
Ça lui apprendra à déconner. Je me lève et vais dans ma chambre. Ma mère m'appelle je décroche.-Coucou maman
-Coucou ma chérie, ça va? Tout se passe bien? Et ton coloc il est gentil?
-Oui maman ne t'inquiète pas, tout se passe comme prévu. Ça me démange de ne pas lui raconter mais je suis obligée.
-Tu nous manques!
-Vous me manquez aussi. Mia est là? Mia c'est ma demi-petite sœur de 10 ans, mais on s'aime tellement qu'on se considère comme de vraie sœur.
-Oui, je vais l'appeler. MIAAAAA!
-Ouiiiii? J'entends sa petite voix de loin.
-Iris est au téléphone! Je n'ai même pas le temps d'en placer une qu'elle est déjà là.
-Iriiiiiis!!!
-Coucou Mia! Ça va?
-Oui mais tu me manques, tu reviens quand?
-Je ne sais pas Mia. Je savais que j'allais revenir fêter noël à la maison mais c'était une surprise pour Mia.
-Tu me manques Iris. J'entends la peine dans sa voix.
-Et je vais revenir, je ne sais pas quand mais je reviendrai. C'est promis.
-Je me réjouis. Cette fois-ci, j'entends qu'elle sourit.
-Aaron est là?
-Non, il est chez son ami.
Aaron c'est mon autre demi-petit frère, c'est aussi le jumeau de Mia. Je n'ai qu'un seul vrai frère mais lui est à l'université aussi. Mais dans une autre ville. Ils me manquent tous. J'ai raccroché avec ma maman et je suis assise sur mon lit quand j'entends quelqu'un frapper à la porte de ma chambre, je suppose que c'est Kurt.
-Entre.
VOUS LISEZ
Accardio
Teen Fiction18 ans, pleine de rêves, le début d'une nouvelle aventure à l'université. Iris est persuadé que cette année sera la meilleure de sa vie. C'est sans compter sur sa rencontre avec Kurt, son mystérieux colocataire. "Tu es à moi" sont des mots qui rés...