Mood du chapitre : Moral of the story (Ash), Million reason (Lady Gaga),
Le lendemain, je me réveille et je vois que Kurt n'est plus là. On a cours, il a surement dû aller se préparer. Je me prépare et descend prendre mon petit déjeuner. Le seul repas de la journée que je mange à vrai dire. Je vois qu'il a laissé un mot sur la table de la cuisine :
"Je suis parti régler un problème. Manon viendra te chercher, on se voit plus tard" Je fini de me préparer, Manon m'envoie un message pour me dire qu'elle est devant, je sors...
-Coucou ça va?
-oui et toi?
-Oui, tu as mangé?
-Oui.
-Promets le.
-Je te le promets. Et toi avec Lyam?
-J'en suis amoureuse! Il est tellement parfait.
-C'est mignon.
-Et toi avec Mati?
-Oh euh avec Mati je n'ai pas forcément envie de plus. Je pense à Kurt en disant ça..
-Mais Kurt par contre.. Je ne peux pas retenir mon sourire. Une fois arrivées, nous nous dirigeons vers les garçons. Kurt n'est pas là, peut-être qu'il va arriver plus tard. Nous nous dirigeons vers Lyam et Mati, je fais la bise à Mati et observe Manon et Lyam l'un dans les bras de l'autre. Ils sont tellement mignons. Il est l'heure d'aller en cours. On a math, je suis très nul et très distraite aujourd'hui, je me remets beaucoup en question par rapport à Kurt. On a une bonne relation mais seulement loin des autres. A la pause, je décide de manger car je sens que si je continue comme ça je vais faire un malaise. On s'est tous rejoint à notre table habituelle.
-Demain soir il y une soirée dans la villa d'une fille de la fac, on y va?
-Oui on y va tous, vous n'avez pas le choix! Dit Lyam.
-Je ne sais pas trop.
-Kurt sera là, tu n'as pas à t'inquiéter Iris.
-Moi aussi je serais là !
-On sait Mati.
La journée passe assez vite et toujours aucune trace de Kurt. Manon me ramène à mon appart et j'en profite pour lui demander si elle en sait quelque chose par rapport à Kurt.
-Voilà, on est arrivé.
-Manon? Tu sais où est passé Kurt? Il est parti tôt ce matin et depuis il n'est plus là.
-Il est sûrement entrain de tuer des gens. Dit-elle en rigolant
Je sais que Kurt ne tue pas par plaisir alors sa petite blague ne m'a pas forcément fait rire. Je ne vais rien lui dire car elle n'est pas au courant de tout.
-Tu pourras te renseigner auprès de Lyam et Mati? Je t'avoue que je me tracasse un peu.
-Oui je le ferais.
-Merci. On se fait un sourire et je quitte sa voiture.
Une fois dans l'appart je remarque que Kurt n'est toujours pas là. Je m'inquiète énormément. Je me demande si son absence à un rapport avec l'info que j'ai eu hier en mission : livraison demain. Demain c'est aujourd'hui. J'espère que Kurt est prudent.
Je vais promener Oslo puis je vais me coucher, je suis fatiguée. Pour finir je l'attends avec Oslo dans le salon jusqu'à 1h du matin mais là j'en peux plus, je monte; Et dire que la nuit dernière j'étais dans ses bras et que maintenant c'est ma boule de poils qui est à sa place. heureusement qu'il est là mon Oslo d'amour.
Le lendemain. 7 h, on est vendredi et ce soir nous allons à la soirée. Kurt n'est toujours pas là, mais tant pis. Manon m'a dit qu'aucun des garçons ne savait où il était et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, ça lui arrive souvent de disparaître mais il revient toujours. Sauf que moi, ça ne me rassure pas.
Je m'habille pour aller en cours. J'ai fini à midi aujourd'hui. Tant mieux, ça me laissera le temps d'aller m'acheter une robe. Je suis sur le parking de la fac avec Mati.
-Tu veux que je te dépose?
-Je dois aller m'acheter une robe pour ce soir, donc je ne rentre pas maintenant.
-tu y vas seule?
-Oui.
-Je peux venir avec toi. Je te donnerai mon avis.
-Oui. Je souris.
Ça me fait plaisir qu'il vienne avec moi. J'espère juste qu'il comprend que c'est juste en ami. Nous montons dans sa voiture en direction du centre commercial. Nous allons dans un magasin de robes et j'avoue que je suis indécise. Elles sont tellement belles. Je finis par trouver une robe noir, à fines bretelle et assez moulante. Je paye et nous partons. On en a profité pour aller lui prendre une chemise, aussi pour ce soir. Il est 17h, nous avons fait des magasins inutiles mais on a passé le temps. Mati me ramène à mon appart et je le remercie d'être venue avec moi. Une fois dans l'appart, toujours pas de Kurt. Je commence vraiment à m'inquiéter, la fête commence à 20h et il est censé venir avec nous. Il est aussi censé m'emmener avec lui pour éviter que Manon vienne me chercher. Je suis dans le divan et je regarde stranger things. La porte de l'appart s'ouvre et je m'empresse de mettre pause à la télé. C'est Kurt.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hors histoire:
A votre avis, il était où ce boug?
Ehehe attendez le prochain chapitre pour savoir!
Ayez un Oslo dans vos vie! On en trouve pas partout! Oslo la petite mascotte du livre 💞
VOUS LISEZ
Accardio
Teen Fiction18 ans, pleine de rêves, le début d'une nouvelle aventure à l'université. Iris est persuadé que cette année sera la meilleure de sa vie. C'est sans compter sur sa rencontre avec Kurt, son mystérieux colocataire. "Tu es à moi" sont des mots qui rés...