Chapitre 44. Iris.

100 4 10
                                    


« Le déluge dans mon cœur me monte aux yeux »

Le bruit d'une machine résonne douloureusement dans mon crâne. Ma tête me fait horriblement mal, ainsi que toutes les parties de mon corps. Je mets un certain temps avant d'ouvrir les yeux, ils me brulent. La seule chose que je vois en ouvrant les yeux est un plafond blanc. La pièce est plongé dans le noir, seule la lumière du couloir amène un peu de clarté à la pièce dans laquelle je me trouve. J'aimerais bouger, tourner ma tête, mais je m'en sens incapable. J'ai si mal.
Soudain, une énorme douleur au crâne me crispe.

"Je te promet que tout va bien se passer"

Je me rappel de tout.

De tout.

La mission, la salle de bal. On était là pour une œuvre de charité. On s'est fait avoir, par Davis et ses hommes. Tout était prévu pour qu'on réussisse cette mission, enfin c'est ce qu'on pensait. Mais Davis avait tout calculé avant nous. Il m'avait tiré dessus. Quant à Kurt, Kurt.. Où est-il ?

Je sens de l'agitation dans la pièce, j'entends des voix.

Amber.

Je me redresse comme je peux, mon corps se crispe de douleur.

-Amber? Ma voix est faible.
Je n'ai plus parlé depuis quand?

Son visage au dessus du miens, un grand sourire sur son visage.

-Tu nous a manqué. Ne refais plus jamais ça, non pas que je te dis ce que tu dois faire hein! Loin de là! C'est juste une façon de dire que tu m'as fais peur. Mais après si tu veux recommencer c'est pas moi qui décide mais je préfère pas je t'avoue. T'es assez gr..

Un rire sors de ma bouche et elle s'arrête enfin de parler.
Elle m'a manqué.

-Tu m'as manqué, Iris.

Soudain, un boucan pas possible se fait entendre dans le couloir.

-Pardon j'ai pas fais exprès je le jure! Je vais ramasser attendez.

Maty.

-Ramasse et arrête de toucher à tout, on va se faire sortir.

Lyam.

Mati entre en trombe dans la pièce en prenant bien soin de claqué la porte.

-Holà ma star! Maintenant que t'es réveillé je te propose une sortie au trampoline Park!

Oui mati, oui.

Je ne peux quand même me contenir de rire.

Lyam approche de moi et me prend délicatement dans ses bras.
Il me chuchote à l'oreille.

-Tu nous a fait peur, p'tit poussin.

Mes sourcils se froncent.
Petit quoi?

Je pouffe de rire, ils sont tous venus avec des surnoms différents.

A l'entente de mon petit rire il fronce à son tour les sourcils.

-Quoi? T'aime pas? Kurt m'a ordonné d'être gentil avec toi, mais si t'aime pas je peux changer.

Kurt. C'est pour ça qu'ils sont tous mignon avec moi. Il leur avait demandé d'être gentils à mon réveil. Mais où est-il ?

- Non, j'aime bien.
Il arrête son monologue et me souris tendrement.

Lyam est la définition de la douceur. Il est pure et sain.
L'inverse de toi depuis que t'as trempé dans les affaires.

La porte s'ouvre et fait place à Manon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AccardioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant