Le lendemain 7h.Je me réveille avec difficultés. Kurt n'est plus là. Comme à chaque réveil. J'ouvre mon armoire et prend un training blanc et un top bleu foncé.
En m'habillant, j'enlève le pull de Kurt. Son odeur se sépare de moi, mais je le laisse sur mon lit car je ne comptais pas lui rendre! Mon côté immature ressort.
Aujourd'hui, on a sport. Je déteste ce cours. Je descends et vois Kurt, je lui fais un sourire qu'il me rend. Je me fais un bol de céréales et m'assois à table pour le manger.
-Tu mangeras aujourd'hui à la pause.
-Je mange maintenant et c'est suffisant.
-On a sport, tu vas faire un malaise si tu ne manges pas.
-J'en ai pas besoin Kurt, je gère. Il me parlait assis dans le divan mais suite à ma phrase, il se lève et commence à hausser le ton de sa voix.
-Putain Iris pourquoi tu ne me dis pas ce qu'il ne va pas avec la nourriture?!
-Parce que je n' ai pas envie Kurt, tout va bien. Il ne réplique rien et monte.
La vérité c'est qu' à chaque fois qu'un moment difficile dans ma vie intervient, je ne peux plus rien avaler. J'ai été anorexique pendant 2 ans. Cette maladie revient petit à petit à chaque fois que je suis bouleversée. J'en ai trop honte pour en parler. Je subis et je me tais.
Une fois mon déjeuner terminé, je prépare mon sac et prend mon téléphone pour voir mes messages. J'en ai plusieurs de Manon.
De Manon à Iris:
-Meuf t'es où??
-Y a la nouvelle là, elle demande après toi.
-Ramène toi! Elle squatte à côté de Lyam et moi.
De moi à Manon:
-Tu sais bien que je ne viens pas si tôt, elle est sympa alors ne sois pas désagréable!
-Je démarre de l'appart.
Nous démarrons avec Kurt. Manon me déçoit. Pourquoi est-elle comme ça? Elle est jalouse. Mais elle m'a abandonnée pour Lyam. Je suis contente pour elle mais elle m'avait promis de ne pas m'abandonner.
Le trajet pour aller à la fac était silencieux. Une fois arrivés, Kurt se gare sur le parking. Amber arrive en vitesse vers nous.
-Coucouuuu! Elle avait l'air de bonne humeur.
-Coucou.
-Salut Kurt. Il ne prend pas la peine de lui répondre, je vois qu'elle baisse les yeux. Elle est déçue.
-Ça lui passera, ne t'inquiète pas.
Tu es tellement bête! ton but est de les mettre ensemble? En plus d'être faible, tu ne réfléchis pas. Cette voix dans ma tête m'en voulait?
-Sinon t'as tenue est beaucoup trop belle. J'adore!
-Merci. La tienne aussi est belle.
Même si une part de moi est jalouse d'elle, je l'aime bien. Je l'envie sur beaucoup de choses. Elle a le corps parfait, ses cheveux sont tellement beaux, elle est magnifique et elle le sait. Je me sens moche à côté d'elle. Tu es moche. Mais elle me faisait me sentir bien. La sonnerie retentit et nous allons en cours. On arrive en classe et à ma grande surprise, Ethan est là. Non, je refuse de parler avec lui.
-Hey mon chat! Je t'ai manqué?
-Non Ethan, on a changé les places, je suis enfin débarrassée de toi.
-Je refuse! Mais nous avons une nouvelle?
-Oui et tu vas la laisser tranquille.
-Ne t'inquiète pas pour ça mon chat. Je suis à côté de qui?
-Oh, tu choisis ta place à vrai dire. Mais celles-là sont pour moi et Amber.
-Mais tu vas me manquer! Il me poussait à bout. Amber intervient.
-Écoute moi bien espèce de petit con, elle te dis qu'ici c'est nos places et elle te fait bien comprendre de la laisser tranquille, alors appelle la encore une fois par ce surnom et je te fais bouffer tes lunettes. Maintenant dégarpille. Woah! C'est qu'elle a du caractère! Ethan ne dit pas un mot et s'en va à un autre banc.
-Who! Tu lui as fermé sa gueule!
-Il m'a énervée. Je l'aime déjà pas lui!
-Merci beaucoup!
-Derien c'est normal. Nous nous sourions mutuellement et on s'installe au banc qu'Ethan nous à laissé avec gentillesse.
Nous avons math aujourd'hui, je n'y comprend rien. Je n'ai pas forcément envie d'écouter, je suis dans mes pensées.
La sonnerie retentit, nous allons à la cafétéria mais je n'ai pas faim. Amber, elle, elle mange. Alors je respecte ça et attend qu'elle aie fini. Mati n'est pas à table avec nous. Il doit être dehors avec Kurt.
Une fois la pause finie, nous sommes toutes les filles dans les vestiaires, je suis assise avec Amber et regarde les filles de notre classe et d'une autre classe se changer. Nous sommes deux classes à faire du sport ensemble. Je complexes face à ses jolies filles. Pas spécialement leurs corps, juste elles.
-Alors Iris? Toi et Kurt? T'as vraiment de la chance, on aimerait toutes être à ta place!
-Oh euh non, on est juste..amis. Je n'aime pas les filles qui se mêlent de tout.
-J'ai appris que t'étais en coloc avec?
-Oui?
-Faut que tu m'invites!
-Euh, non l'appart est petit puis Kurt n'est jamais là.
-Il est vraiment trop beau! J'ai une chance avec tu crois?
-Je, je sais pas. Je bouillonne de jalousie.
Évidemment que oui tu auras peut être ta chance, regarde toi et regarde moi. Kurt prend tout ce qui bouge. J'ai déjà entendu qu'il ramenait des filles à l'appart, avant notre accord évidemment.
-Le plus fou, c'est que Kurt t'emmène en voiture tous les matins! Une amie à elle vient dans la conversation.
-Ashley, il est peut-être beau mais il a l'air méchant. Moi il me fout la frousse hein!
-Tais toi un peu Leslie! Il est parfait, c'est tout. Ashley était clairement la peste du duo avec Leslie. Leslie avait l'air gentille, mais sous l'influence d'Ashley.
Quelqu'un frappe à la porte du vestiaire.
-Allez les filles! Les garçons sont déjà prêts! Nous sortons du vestiaires et allons dans le grand hall de sport. Le prof reprend la parole.
----------------------------------------------------------------------------------------------
On m'a fait remarqué que mes chapitres étaient un peu trop cours et donc je me suis dit que ça ne devait pas trop être amusant! Donc voilà un nouveau et plus long chapitre! Le dernier pour aujourd'hui!
PS: Iris >>>>> Ashley 😒
VOUS LISEZ
Accardio
Teen Fiction18 ans, pleine de rêves, le début d'une nouvelle aventure à l'université. Iris est persuadé que cette année sera la meilleure de sa vie. C'est sans compter sur sa rencontre avec Kurt, son mystérieux colocataire. "Tu es à moi" sont des mots qui rés...