Mood du chapitre: Elle danse sexy (Logobi GT, BB Model), Gangsta (Kehlani)
-T'étais passé où?! Je me suis inquiétée, tu n'as donné aucune nouvelle!
Je suis énervée, il revient comme une fleur!
-J'avais un truc à régler, c'est bon.
-Non c'est pas bon, Kurt!
-On se prépare?
-Comment tu peux disparaître, ne plus donner de nouvelles pendant des jours, et revenir comme ça!
-Iris c'était important putain.
-Tu aurais dû m'en parler. Si je fais partie de ton monde ce n'est pas qu'à moitié!
-C'était dangereux alors non je n'aurais pas dû t'en parler! Tu veux quoi? Refaire des cauchemars?
-Mais par contre ça ne te dérange pas que je vois 2 hommes morts à mes pieds!
-Putain c'est bon Iris! ça c'était pas prévu. Vas te préparer.
Il part en direction de sa chambre. Quant à moi, je vais me laver et enfiler ma belle robe. Je décide de laisser pendre mes cheveux et je les lisse, pour changer. Je mets mes air force parce que dans le jardin, des talons ça va pas le faire. Je descends et vois Kurt en chemise blanche. Malgré que je sois en colère contre lui, je ne peux pas nier le fait qu'il soit très beau! Nous sortons et allons dans sa voiture. On démarre et je ne lui adresse pas la parole. C'est lui qui le fait.
-N'oublies pas que tu es à moi. Le culot!
Je ris jaune. Il ne répond plus rien. Une fois arrivée à la soirée, je sors de la voiture en vitesse et me dirige vers Manon.
- Heyyy, Kurt a fait sa réapparition!
- Oui.. Nous rentrons dans la maison et il s'avère qu'elle est très grande. On entend la musique de dehors. Il y a beaucoup de monde que ce soit dans son grand jardin avec piscine creusée ou dans la maison. Manon et Lyam
dansent, je les trouve mignons. Je suis contente que ma meilleure amie aie trouvé un bon garçon. Je décide d'aller me prendre un verre pour éviter de rester plantée seule. Kurt et Mati sont dehors, ils fument je ne sais quoi. Je décide de noyer ma colère dans l'alcool et de prendre de la vodka.
Un verre me suffit, j'arrête de boire. Attends! Je rêve?! Kurt est entrain d'embrasser une fille devant moi. Pourquoi ça me met autant de haine? on n'est pas en couple.
Pour finir, je reprends un verre. Je les regarde, en repensant, dégoûtée des paroles de Kurt:"Tu es à moi". On va bien voir. Je me mets à rire toute seule. Je crois que je vais vraiment arrêter de boire. Je m'empresse d'aller danser, je me déhanche au milieu de toute cette foule.
Je sens des mains arrivée sur mes hanches, je me retourne et voit un visage que je ne connais pas. Mais il est pas si mal! Je danse avec lui et je vois Kurt me fixer.
Il repose ses lèvres sur cette fille en face de lui. La colère remonte d'un cran, mon verre toujours à la main, je le bois cul sec. Je prends le visage du garçon dans mes mains et n'hésite pas une seule seconde, et pose mes lèvres pleines de gloss sur celles du garçon.
Nos visages se décollent et Kurt n'a plus la même tête.
-Tes lèvres ont le goût de la cerise. J'aime. Me dit le garçon inconnu que j'ai embrasser.
Je me contente de lui sourire. Je me défais de son emprise et pars me reprendre un verre.
Une fois mon verre fini, je ne marche plus droit, je me balade dans le jardin en rigolant seule. Iris et l'alcool, ça fait 2. Je sens qu'un besoin pressant de vomir me vient, il y a un buisson à côté de moi, je ne réfléchis pas et vomis dans ce buisson. Je suis assise par terre dans l'herbe et je tiens ma tête entre mes mains. Un énorme mal de tête me prend. Je veux rentrer chez moi.
Faut que je retrouve Mati, il va me ramener lui. Je me lève et marche en titubant. Je rentre dans la maison et cherche après un visage familier. Je vois Lyam et Manon, je m'approche d'eux.
-Iris ça va?
-je pense que j'ai trop bu.
-je vais te ramener.
-non, tu as bu aussi.
-C'est Lyam qui va conduire.
-ok
Je balaye la maison du regard afin de trouver Kurt, je le vois descendre les escaliers avec cette fille qu'il embrassait tantôt. Nos regards se croisent et je me retourne en quittant la maison.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite de cette soirée pleines de rebondissement dans le prochain chap!
insta: myraa_.19
VOUS LISEZ
Accardio
Teen Fiction18 ans, pleine de rêves, le début d'une nouvelle aventure à l'université. Iris est persuadé que cette année sera la meilleure de sa vie. C'est sans compter sur sa rencontre avec Kurt, son mystérieux colocataire. "Tu es à moi" sont des mots qui rés...