Jour de Noël. Los Angeles, Maison d'Iris.
IrisJe suis réveillée par la lumière qui traverse mes rideaux.
Foutu rideaux.
Je me lève et trébuche sur le matelas où était supposer dormir Kurt.
Fait chier. Foutu matelas.
D'ailleurs, ce dernier n'est pas là à mon réveil. Il a l'habitude de disparaître avant mon réveil.
Je me dirige vers ma salle de bain et allume la lumière. Je frotte mes yeux et regarde mon reflet dans le miroir. Ce que je vois me dégoûte. Je suis maigre à force de manger de moins en moins. Ma clavicule ressort, je n'aime pas ça. Mes cheveux sont tout emmêlés et j'ai des cernes. Je déteste les miroirs à présent. Autant que je me déteste moi.
Foutu miroir.
Soudain, je me rappel qu'on est le jour de Noël et que je suis censé être de bonne humeur. J'arrête de traiter tout ce qui m'entoure de foutu et sors de la salle de bain en trombe. Je descend à toute vitesses et arrive en sautillant près de ma famille. Arrivée dans la cuisine, mes yeux s'illuminent et je reste silencieuse. Je n'ai pas les mots. Je m'appuie contre l'encadrement de la porte, un grand sourire au lèvres.
Ils sont entrain de faire de la cuisine. Tous ensemble. Avec lui.
C'est incroyable, ils font des biscuits de Noël. Ma mère et Aaron font les formes et les mettent au four tandis que Kurt et Mia font le glaçage.
Mia plonge sa main dans la farine et en jette à la figure de Kurt.
Oh non. Il va s'énerver. Je devrais peut être intervenir ?
Avant même que je puisse m'approche je vois Kurt plonger sa main à son tour dans le pot de farine et en lancer à Mia. Et là,la guerre est déclaré. Ils se mettent tous à se lancer les ingrédients à la figure. Quand soudain, quelques chose vole jusqu'à moi, non pas ça. Je n'ai pas le temps de me décaler que l'œuf s'écrase sur ma tête. Tous les 4 stoppent tout mouvement et me fixent sans bouger. Je m'approche d'eux avec l'œuf étalé dans mes cheveux et me munie d'un autre œuf. Vous voulez jouer? Alors on va jouer. Je lance l'œuf sur Aaron et on recommence tous à se battre avec la nourriture.
Je m'approche de Kurt et il me prend par la taille. Il approche sa bouche de mon oreille et me murmure:
- Même avec un œuf sur la tête t'es belle.
Je pense que mes joues virent au rouge. Je ne peux m'empêcher de sourire. Il est tellement mignon. Je me mets sur la pointe des pieds afin d'arriver à mon tour à son oreille et je lui murmure:- Même avec de la farine sur ta tête j'ai envie de te jeter à mon tour un œuf dessus.
Son petit sourire narquois disparaît aussi vite.- Tu n'oserais quand même pas.
Il a l'air plus que sérieux.
Ça tombe bien, moi aussi.Je prend un œuf et lui écrase sur sa tête.
- T'avais dis quoi déjà? A mon tour d'avoir un sourie narquois.
- T'es d'humeur provocatrice, Allen.
Mes sourcils se froncent à l'entente de mon nom de famille.
VOUS LISEZ
Accardio
Teen Fiction18 ans, pleine de rêves, le début d'une nouvelle aventure à l'université. Iris est persuadé que cette année sera la meilleure de sa vie. C'est sans compter sur sa rencontre avec Kurt, son mystérieux colocataire. "Tu es à moi" sont des mots qui rés...