Chapitre 32.

304 10 5
                                    




Le reste de la journée se passe plutôt rapidement, Kurt ne m'a pas adressé un mot.

Je quitte l'université et me mets en route pour aller vers la salle de sport qui est mon nouvel endroit de travail. Une fois arrivée, j'entre dans le bâtiment et voit une jeune fille d'un peu près mon âge.

Elle est derrière le comptoir, ça doit être elle l'étudiante que m'avait parlé mon patron. Elle finit à 17h et c'est à ce moment-là que je commence le service.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, 16h45. Je dois attendre 15 minutes. J'hésite à aller vers elle.

Et si elle ne m'acceptait pas?

Et si elle faisait comme les autres?

Comme papa?

Elle va m'abandonner, ne pas m'accepter.

Soudain, une voix me fis sortir de mes pensées.

-Coucou, c'est toi la nouvelle recrue?

-Euh salut, oui. Désolée, je suis là trop tôt.

-Oh mais c'est pas grave! Vient, on va un peu parler le temps que je finisse.

-Merci. J'avance vers elle et m'assieds sur une chaise qui se trouve derrière le comptoir à côté d'elle.

-Alors c'est toi la petite Iris?

-Oui? Et toi?

-Ava. Je m'appelle Ava. Je dis petite parce que Charlie m'a dit que t'avais fait une crise d'angoisse à la fin de ton entretien. Charlie?

-Ah, Charlie c'est le propriétaire! Tu es la nouvelle petite recrue.

Un petit rire s'échappe de ma bouche. Elle avait l'air sympas.

-Tu as quel âge?

-20 ans. Et toi?

-18 ans. Elle me sourit et nous continuons à parler en faisant connaissance.


17h.

-Bon, j'ai finie! Je te laisse mon numéro au cas où, tu m'appelle pour un renseignement ou quoi que ce soit. Je suis sûre que tu vas assurer!

-Merci! Elle me fait la bise et sort du bâtiment.

Je me retrouve seul, face à mon nouveau travail. Derrière le comptoir, j'attends impatiemment que des gens daignent venir.

Je commence à m'ennuyer quand j'entends la cloche de la porte sonner, signe que quelqu'un entre. Mon premier clients! Je fais mon travail correctement pour mon premier client, mon deuxième, troisième et ainsi de suite.

22h, mon travail fini, je suis assez satisfaite pour une première fois. J'éteins tout et prends les clés pour refermer derrière moi. Je sors et sens l'air frais fouetter mon visage. Je ferme à clé et me met à marcher.

Un voiture noir avance au même rythme et à côté de moi. Une voiture noire que je peux reconnaître parmi tant d'autres.

-Monte. Je décide de ne pas répondre. En temps normal j'aurais sauté dans sa voiture pour aller me réfugier dans ses bras par après, mais pas aujourd'hui.

-Iris, monte.

-Je peux me débrouiller seul.

-C'est dangereux.

-Donc quoi? Tu vas te soucier de moi seulement quand ça t'arrange? Je ne veux pas supporter tes sauts d'humeur Kurt.

-Quand je t'ai dit de monter, ce n'étais pas une question.

-Je ne monterais pas. Soudain, il sort de sa voiture et se dirige vers moi.

-Tu vas venir.

-Non. Il s'approche de moi et me prend par la taille, puis me met sur son épaule. Je me retrouve maintenant la tête en bas.

-Dépose moi! Je me débat du mieux que je peux, il m'a pris pour un sac à patate..

-Non, tu n'as pas voulu venir de toi même alors je te fais venir de force.

Il fait le tour de sa voiture, ouvre la portière côté passager et m'assied sur le siège.

-Jt'e déteste!

-Mais oui, c'est ça mon ange.

-Ne m'appelle plus comme ça.

-Madame préfère que je l'appelle "princesse"? Je soupire de mécontentement même si j'avoue que ces surnoms ne me déplaisent pas.. Non! Tu n'as pas le droit de l'aimer. Retiens tes sentiments, ce garçon est mauvais.

-Je préfère quand tu m'appelle pas tout court. Il ne me répond pas et ferme la porte pour ensuite faire le tour et revenir au volant. Il démarre et le trajet se fait en silence.
—-——————————————————
C'est un petit chapitre mais je vais essayer de me rattraper bientôt! C'est compliqué avec l'école mais on tient le coups!
Ig: myraa_.19

AccardioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant