Chapitre 19.

437 18 32
                                    


Le lendemain, mardi. Je me réveille dans mon lit, j'essaie de me souvenir de comment je suis arrivée là. Je me suis endormie dans les bras de Kurt, il a dû me porter jusqu'à mon lit. Ou alors il m'a réveillée et je ne m'en souviens juste pas. Oui ça doit être ça. 

Je me lève et me prépare, je m'adapte à la météo pour ne pas finir frigorifiée. 

Je trouve qu'il se passe beaucoup trop de trucs à la fac, j'ai difficile de suivre les cours à côté d'un pervers qui un jour me fait des avances et l'autre jour me menace. Je repense beaucoup à la menace d'Ethan. Et s' il était capable de beaucoup comme Kurt?

N'importe quoi Iris! C'est pas tous les jours d'avoir des mafieux dans ton université.. 

Je finis de me préparer et dit à Kurt qu'on peut démarrer.

-Tu t'es endormie hier, t'as encore loupé un repas.

-Ce n'est pas grave, j'avais pas faim.

-Au début je ne disais rien mais maintenant expliques moi.

-Il n'y a rien à t'expliquer Kurt.

-Pourquoi tu t'empêches de manger? T'aime pas ton corps?

-C'est pas ça.

-Je ne te jugerais pas Iris.

-On m'a toujours jugé, alors comment je pourrais te croire.

-Je te le promets. Même s'il est concentré sur la route, je sens ses yeux verts clairs se poser sur moi.

-J'ai aucun problème avec mon corps.

-Alors c'est quoi? Qu'est ce qu'il ne va pas?

-On en parle plus tard, on est arrivé. 

Je me précipite pour sortir de sa voiture et me dirige vers nos amis. Kurt me suit mais ne dit pas bonjour. Comme d'habitude.

-On peut parler?

-Mati, pas aujourd'hui s'il te plait.

-Je te promets de ne pas me mettre en colère, de respecter tes choix et de ne rien te faire.

-D'accord.

Mati dit aux autres que nous rentrons pour parler, Kurt me regarde, il sait qu'il se passe un truc avec Mati. Il sort une cigarette et l'allume. Mati et moi nous nous dirigeons à l'intérieur, il me fait signe de m'arrêter à côté des casiers.

-Iris, j'ai beaucoup réfléchi et je suis obligée de respecter ta décision.

-Merci.

-Mais sache que j'ai la haine. La haine envers Kurt et toi.

-Il ne se passe rien avec Kurt.

-Si, mais Kurt est mon pote et on est fidèle entre nous.

-On reste ami?

-Oui, mais sache que je t'aimerais toujours.

-Mati, Tu- Il me coupa la parole.

-Je t'aimerais toujours Iris. Je serais toujours là pour toi, je t'attendrais.

-Dis pas ça Mati, tu vas trouver celle qui te correspond.

-C'est toi celle qui me correspond. Mais je ne te correspond pas.

Je baisse la tête, gêné par ce qu'il dit. Il me fait un peu passer pour la méchante et ça me met mal à l'aise.

AccardioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant