Chapitre 24.

401 14 12
                                    

Mood du chapitre: Bored (Billie Eilish), Black Out Days (Future Islands Remix)

Conseil: Préparer vos mouchoirs pour les sensibles..🤭

TW! Ce chapitre contient des scènes à caractères choquant. (Viol/ sang/violence)

Flashback:

Après cette longue journée au lycée, je rentre enfin chez moi!

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, le garçon que je trouvais beau au lycée m'a embrassé! Je n'arrive pas à y croire! Je suis en training et gros pull car j'avais la flemme ce matin, et il m'a quand même dit que j'étais jolie.

Je marche seul dans la rue pour rentrer chez moi, c'est bizarre, il fait calme aujourd'hui. Je n'y prête pas plus attention. Mais je sens une présence, comme si quelqu'un me suivait. Je décide de m'arrêter et de regarder autour de moi.

-Il y a quelqu'un? Pas de réponse évidemment. Je continue mon chemin en chantonnant.

Mais je me sens d'un coup propulsé dans une petite ruelle sombre et étroite. Qu'est ce qu'il se passe? Face à ce choc qui m'a envoyé contre le mur, j'ouvre mes yeux rapidement et je vois..Harry?

-Harry? Qu'est ce qu-

-Chhhhhut Iris. Il dit ça en posant un de ses doigts sur mes lèvres.

-Non mais tu fous quoi là?

-Ta gueule Iris! Tu n'as pas accepté de coucher avec moi quand je te l'ai demandé?

-Non mais c'est complètement débile, Harry. Tu as 18 ans et j'en ai 14. Allez pousse toi.

Je m'apprêtais à partir mais celui-ci m'attrappa par les cheveux qui étaient attachés en queu haute et me tira pour me ramener contre le mur de cette ruelle.

-Tu n'irais nulle part Iris. Je commençais à avoir peur.

-Harry, j'ai refusé ce n'est pas pour que tu me fasse regretter.

-Oh que si, tu vas le regretter. Il n'a même pas fini sa phrase, qu'il attrapa mes poignets et les colla sur le mur, de chaque côté de ma tête.

-Tu joues à quoi là Harry? Lâche moi!

-Ferme ta gueule. T'es belle dans ce survêt! Ses paroles me dégoûtait, j'avais cette envie de vomir. Il prenait mes poignets dans une seule de ses mains et les mettait au-dessus de ma tête. De son autre main, il détacha la braguette de son jean.

-Harry s'il te plait. Laisse moi partir. Les larmes commençaient à monter tandis que lui essayait d'abaisser mon training.

Il commença par toucher mes cuisses, il remonta sur mes hanches et accéda à mon intimité. J'essayais de me débattre par tous les moyens, mais le poids de son corps contre le miens était bien trop lourds pour moi. Il me bloquait entre lui et le mur. Mes larmes s'intensifient. Je ne pouvais plus me débattre car il a resserré son étreintes sur moi. Il ressort ses doigts et prend son sexe dans sa main, à la vue de ça je le suppliait de ne pas faire ça.

-Stop! Je t'en supplie, ne va pas plus loin! Je n'ai que 14 ans! Je pleurais à chaudes larmes.

-T'es bonne mon chat. Il essaya d'aller plus loin mais je débattais du peu de force qu'il me restait. C'était un cauchemar.

-Allez. LAISSE TOI FAIRE PUTAIN!

- A L'AIDE!! Je hurlais avec le peu de voix qu'il me restait aussi.

Je fus soudain paralysé, il l'avait fait. Il était allé plus loin que de m'avoir toucher. Je ne pouvais plus bouger, j'étais paralysé. Je sentais son horrible souffle chaud contre moi. Il a fini quelques minutes après. Des minutes qui pour moi ont durées une éternité. Il se défait de mon emprise pour se rhabiller, quant à moi, je tombe par terre. Je n'ai plus de force pour quoi que ce soit. Mes larmes coulaient à flots.

AccardioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant