Bonjoooooour !
Surprise ? Oui, on n'est pas en septembre, pas encore, mais je me suis dis que vous méritiez un cadeau pour votre patience. Donc en ce 15 août, voici donc la publication de ce tome 2. Vous pouvez découvrir la couverture, le résumé qui va suivre, et bien sûr les aesthetics. Petit bonus en prime, je ne suis pas seule en écrivant ces mots ! Devinez qui est avec moi ? C'est Perri bien sûr !
(Interlude Perri : Hello tout le monde ! Perri a outrageusement interrompu Anna en pleine écritre d'un chapitre ATDM qui promet d'être épique, mais pour dire "IT'S LHDI TIIIIME". ça compense? )
Déjà pour savoir : qu'est-ce que vous pensez de la couverture ? ^^ (elle est trooop belle je suis fan de cette série de couverture perso)
Ensuite, nous nous retrouvons donc pour ce tome 2, deux ans après le début de la publication de LHDI. Ca parait loin mine de rien. Je voulais encore vous remercier d'avoir suivi cette histoire et de vous y être investie autant, ça me touche énormément Avec plaisiiir. Je sais que je vous ai laissé sur un suspens immense à la fin du tome 1, c'est mon côté sadique, et j'espère que ce deuxième année tome vous plaira et répondra à vos questions ! Et je pense que la première question de tous.tes est : EST-CE QUE NOAH ET JULIAN VONT SE FAIRE DES BISOOOOUS?
De quoi va parler ce tome alors ? Du Nolian. On va reprendre là où on s'était arrêté : l'enquête et le procès entourant l'affaire d'Emilia et Ronan ; les histoires de cœur de Julian et Noah mais aussi de Charity et Matthew Votre coeur aussi il fait boum-boum? ; les secrets de famille d'Aurélia moi je saaaiiis ; et les liens d'amitié et familiaux de manière générale qui vont se resserrer ou se dénouer selon les situations.
Petite précision, il y aura moins une intrigue à proprement parler que le tome 1. L'intrigue policière était pratique pour un premier tome, mais ce second se concentrera plus sur les personnages en eux-mêmes maintenant que vous les connaissez bien. Je vais aussi évidemment continuer à explorer le monde américain côté sorcier, même si on fera quelques escapades en Angleterre et Poudlard. Je cherche à dire des conneries mais j'en trouve pas. Oui je ne suis pas là pour dire quelque chose d'intelligent.
Concernant le postage : il reprendra le samedi 10 septembre. Oui, parce que je change de jour après consultation avec vous, je pense que ça sera plus simple pour vous de lire et commenter en week-end, ça vous laissera peut-être plus de temps. Donc voilà, on passe au samedi ! Après si vous trouvez que ça ne convient pas, on pourra refaire un ajustement, y'a pas de soucis ^^
Sinon, juste pour savoir et ça nous fera rire de relire ça à la fin : qu'est-ce que vous attendez de ce tome ? Vous pensez qu'il va se passer quoi ? DU. NOLIAN. Voilà, c'est un beau projet. Voilà à vous !
Et maintenant les aesthetics ! Alors, ils sont vieux, genre ils datent d'il y a deux ans, je les avais fait au début de l'écriture du tome 1, même si je les ai un peu ajusté depuis. J'espère qu'ils vous plairont, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Les aesthetics
VOUS LISEZ
L'héritage d'Ilvermorny : De la chute à l'envol [2]
Fanfiction1980. Julian Shelton est arrivé aux Etats-Unis depuis un an après avoir fuit la guerre en Angleterre. Il y a découvert un nouveau monde, une nouvelle école, une nouvelle famille... mais surtout de nouveaux amis, dont Noah Douzebranches. Cette rencon...