Hello ! Pas le temps de faire une longue intro, je l'écris même jeudi pour poster samedi car je n'aurais pas le temps ni demain ni après-demain haha ! Je serai en train de filer vers mes vacances. ENFIN ! Vraiment regardez-moi bien posée sur mon transat à écrire et faire de la piscine pendant deux semaines ^^
Encore félicitations à tous.tes pour vos réussites au bac et aux examens, je suis trop contente pour vous ! Et pour les autres qui attendaient encore les résultats, vraiment tenez-moi au courant, ça me fera plaisir, je croise les doigts pour tout le monde.
En ce qui concerne le dernier chapitre, comme attendu la scène explicite a été peu commentée (vraiment y'a un énorme trou dans les commentaires ça m'éclate haha), mais je comprends totalement c'est assez dur en pleine lecture de commenter. Juste pour avoir un retour un peu global : est-ce que ça allait toujours pour vous ? C'était sûrement le plus explicite que j'ai fait sans non plus tomber dans la description à outrance, mais je me suis éclatée à écrire les sensations de Charity parce que j'avais vraiment l'impression de savoir de quoi je parlais pour le coup.
Pour le jeu des portraits, Liam a reçu de belles réponses ! J'adore le fait que des couleurs chaudes soient ressorties , je vois aussi totalement ce camaïeu de orange/marron/jaune pour lui. Et petite mention pour "l'allégresse" en émotion ! Cette fois-ci, on part sur un autre personnage. Si Othilia était...
... un objet
... une couleur
... une émotion
... un mot
... une matière
... une chanson
... une citation
Et bonne lecture ;)
*******************************************************
Chapitre 40 : Conseil de famille
« Familles, je vous hais ! disait Gide (qui pourtant en fit une). Disons plus simplement, à deux lettres près : Familles, je vous ai. »
– Hervé Bazin –// 19 mars 1981 //
- Raphaël ? s'exclama Théa dans son oreille, presque collée contre lui à cause de la foule qui se pressait autour d'eux pour mieux voir la bagarre. Quoi ?
- Je...
Les mots lui manquèrent : il n'avait de toute façon aucune explication à donner. Dans le cercle qui s'était formé, Raphaël avait réussi à se relever et venait de se jeter sur Manfred, l'entraînant à nouveau au sol. Les cris redoublèrent autour d'eux. L'ami de Manfred, vacillant, se joint pourtant à la mêlée et voulut écarter Raphaël. Il se prit un coude en plein visage, mais Julian n'arriva même pas à distinguer de qui il venait vraiment tellement tout était chaotique. Dans un cri de douleur, le garçon recula alors que le sang envahissait sa bouche et il se plia en deux pour cracher un jet de salive teinté de rouge.
Théa eut une exclamation de dégoût près de lui.
- Les mecs, je te jure. Toute cette comédie pour un peu de sang... J'en perds sûrement plus en ce moment même, est-ce que tu me vois me rouler par terre ?
- Quoi ?
- Hum ?
Innocente, elle fit mine d'être absorbée par la bagarre devant eux. Il comprit soudain un peu mieux son humeur massacrante de la semaine et aurait presque été amusé par sa remarque si le poing de Manfred ne s'était pas brusquement abattu sur la mâchoire de Raphaël.
VOUS LISEZ
L'héritage d'Ilvermorny : De la chute à l'envol [2]
Fanfiction1980. Julian Shelton est arrivé aux Etats-Unis depuis un an après avoir fuit la guerre en Angleterre. Il y a découvert un nouveau monde, une nouvelle école, une nouvelle famille... mais surtout de nouveaux amis, dont Noah Douzebranches. Cette rencon...