LEON MARCHAND CETTE LEGENDE QUE TU ES !! TOI AUSSI TEDDY RINER !
Ahem, bonjour. Comment se passe votre été ? ^^ Perso, même si j'ai repris le boulot (tristesse et désespoir) j'essaye de suivre au max ces JO, je suis trop contente. Hier soir, malgré la fatigue, je me suis bougée pour aller Paris à la fanzone de l'Hôtel de Ville. Bon, je suis arrivée trop tard, c'était blindé de monde mais avec les centaines de personnes aussi sur le trottoir on se montrait les téléphones pour suivre la course de Léon Marchand. Ca criait de partout et c'est parti en Marseillaise, c'était trop stylé !
Sinon, mise à part les JO, merci pour vos commentaires sur le dernier chapitre ! J'ai été trop contente de voir votre joie pour Théa et Liam haha !
Et d'ailleurs, maintenant que je suis rentrée, je vous propose de refaire le petit jeu du portrait chinois. Qui est-ce qu'il nous manquait ? Matthew ? Allez, c'est parti, on tente. Si Matthew était...
... une couleur
... une musique
... un mot
... une émtion
... un objet
... une matière scolaire
... une citation
Bonne lecture !
*******************************************************************
Chapitre 44 : Le jugement dernier
« Les Etats-Unis sont bornés au Nord par le pôle, au Sud par l'Antarctique, à l'Est par le premier chapitre de la Genèse, et à l'Ouest par le Jour du Jugement dernier. »
–Arthur Bird –
// 25 mai 1981 //
Le karma effectivement... Elle aurait mieux fait de se taire.
Le soleil rentrait à flot dans les couloirs du Département de la Justice du MACUSA et pour une fois Théa n'y trouvait aucun réconfort. Les yeux plissés, elle avait l'impression que la lumière venait brûler sa migraine à l'arrière de son crâne. Le manque de sommeil de la veille – elle avait été trop sur les nerfs pour dormir – et le stress du procès ne faisaient pas un bon elixir pour son corps fatigué. Même sa nuque et ses épaules la tiraillaient à force de s'être retournée dans son lit au moins une dizaine de fois...
Et qui aurait pu lui reprocher ? En vingt-quatre heures, elle avait témoigné pour la première fois dans un procès, elle avait cru que Julian et Noah allaient sûrement se faire embarquer par des psychomages, et elle s'était mise en couple avec Liam Cooper.
Elle s'était mise en couple avec Liam Cooper !
Morgane, même dans sa tête, l'idée sonnait encore étrange... Son ventre fit un soubresaut en repensant pour la millième fois depuis hier à leur moment dans la véranda. Prise de vertige, elle eut l'impression que tout s'était précipité, que le temps s'était accéléré sans qu'elle en ait vraiment conscience. Pour un peu, elle aurait pu se jeter d'une falaise sans regarder en bas s'il y avait un filet de sécurité et elle aurait eu la même sensation. L'euphorie de la veille avait laissé place à une rationalité dérangeante dont elle ne savait pas quoi faire. Qu'est-ce que ça voulait dire « être en couple avec Liam Cooper » ? Ou être en couple tout court ? Pour quelqu'un qui avait longtemps râlé sur celui formé par Othilia et Noah aux premières loges, elle réalisait que le concept demeurait flou. Est-ce que Liam s'attendait à une attitude précise ? Est-ce que lui-même savait ce que signifiait être ensemble ? Elle ne lui avait jamais connu de relation, à part sa forte amitié avec Aileen, mais il lui avait affirmé à Salem qu'il n'y avait jamais eu aucune ambigüité entre eux.
VOUS LISEZ
L'héritage d'Ilvermorny : De la chute à l'envol [2]
Fanfiction1980. Julian Shelton est arrivé aux Etats-Unis depuis un an après avoir fuit la guerre en Angleterre. Il y a découvert un nouveau monde, une nouvelle école, une nouvelle famille... mais surtout de nouveaux amis, dont Noah Douzebranches. Cette rencon...