Chapitre 38 : Deux planètes en collision

948 92 790
                                    

Hello ! Petit post en avance, because I need it... Ca me réconfortera.

L'intro risque d'être très courte aujourd'hui, je suis épuiséeeeeee. Vivement les vacances vraiment. Mais quand même vous méritez quelques mots. Déjà, trop contente que vous ayez aimé le dernier chapitre et les rebondissements ^^ Ensuite, merci infiniment pour tous vos conseils sur comment gérer l'angoisse. La journée n'a pas encore été facile (nouvelle crise de larmes au boulot, je ne fais que ça, ça m'énerve). Mais vos messages m'ont donné des pistes, j'ai tout lu avec attention donc vraiment merci. J'ai d'ailleurs pris rdv pour la première avec une psychologue pour la première pour début août... J'espère que ça pourra me donner des clés pour aller mieux.

Sinon cette semaine, j'ai vu l'hydre et ça m'a fait du bien. Super pique-nique sans soleil mais avec mes meilleures amies et ça redonne le sourire ! En plus on a pu bien brainstormer avec Perri (vous allez avoir des scènes heartbreaking on vous prévient).

Au-delà de ça, merci également pour vos réponses sur le portrait de Théa, encore une fois c'était très marrant à faire ! Les diverses réponses sont à retrouver en commentaire au chapitre précédent. Cette semaine, on passe à... Noah ! Let's go ! Si Noah était...

... une chanson

... une couleur

... un objet

... une émotion

... un animal

... un mot

... une matière scolaire

... une citation / une maxime

Et bonne lecture !

*************************************

Chapitre 38 : Deux planètes en collision

« Ceux qui prétendent que les femmes doivent être femmes et rien d'autre seraient embarrassés de définir les objets de leur choix, ils veulent mépriser ce qu'ils désirent et désirer ce qu'ils méprisent. »
- Albert Caraco -

// 6 mars 1981 //

THEODORA GRIMS GRAVES : ECHEC ET MAT

Le nom Graves vous est sûrement familier... Ne vous inquiétez pas, votre mémoire ne vous trompe pas. En effet, si celui-ci est associé en ce moment au procès et à l'affaire Emilia Cooper qui a défrayé la chronique toute cette année, c'est parce que le tristement célèbre Ronan Graves, l'homme qui a tenté de faire libérer Grindelwald, y est mêlé.

Seulement, aujourd'hui, il n'est pas question du père.

Non, nous demandons plutôt la fille, Théodora. Elève à l'école de sorcellerie d'Ilvermorny, elle ressort la grande gagnante du tournoi d'échecs organisé par l'école, très concernée par les activités extra-scolaires de nos enfants.

Depuis sa création par Isolt Sayre, l'école n'a en effet cessé de viser l'excellence dans tous les domaines et rien de mieux pour cela que de coupler l'apprentissage de la magie avec la formation d'un esprit vif. Pour cette raison, notre œil s'est tourné spécialement vers le club d'échecs afin de vous présenter ce numéro spécial.

L'héritage d'Ilvermorny : De la chute à l'envol [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant