noir

34 1 0
                                    

Cassandra : Tu vois Djalica , je sais pertinemment que mon frère ne me pardonnera jamais.

Djalica:, Ne dis pas ça .


Je n' arrive toujours pas à croire que cette femme soit morte ,  je ne l' ai vu que quelques fois . Nathan et elle étaient tellement proches .
je n' ai jamais pensé qu' elle pouvait avoir un autre enfant en dehors de lui.

Elle qui était tout pour lui c'est triste que ce soit terminé ainsi.

Djalica: Un jour viendra , je l' espère  où il va  pardonner.

Nous allons jusqu'à au cimetière et il es désert pas de nouvelles de Nathan,
Je n' ai pas fais de bruit quand Cassandra a raconter leur vie a tous les d'eux devant la tombe de sa mère.

Quelqu'un qui en soit venu au suicide ne vas pas bien , il a besoin de se faire aider  moi je ne pense pas pouvoir le faire.

Après une prière nous sommes rentrés  , une jeep blanche était garé devant la maison .

Djalica: Qui es ce ?

Cassandra: Entrons c' est sûrement mon père.

Djalica: Ton père ?

Donc le père de Nathan , enfin je vais le rencontré.

Cassandra pousse la porte et un petit garçon se précipite sur elle .

-: Cassy !

Cassandra: Junior tu m' as manqué.

Elle le porte jusqu'à son visage pour lui faire des bisous , ils s'amusent  et moi je les regarde.

Junior: C' est qui la tata?

Cassy: une amie de Nathan et a moi, les parents sont où ?.

Pendant qu' une femme descend les escaliers , le petit garçon vient tout timidement à ma rencontre .

Junior: Bon- soir tatie.

C'est le petit frère de Nathan rien qu' a voir le visage tu t' en rend compte,   il  n' a pourtant jamais mentionner  existence de son frère.

Djalica: bonsoir junior  moi c' est Djalica.

- Vous feriez mieux de vous baisser à sa hauteur.

Djalica: Ah moi? D'accord.

Malgré mon incompréhension  je  me suis baissé jusqu'au niveau du petit.

Djalica:  je suis là , tu veux me dire quoi?

Junior: Tata Djalica  je peux vous faire un bisous ?

Djalica: D' accord.

Il es mignon ce petit , sa voix est douce , après le bisous il part rester avec la femme de tout à l'heure.

Elle:  Je suis  Denise , la mère de junior.

Djalica : Ah d' accord moi c' est Djalica une amie de Nathan , attendez cela veut dire que vous êtes ....

rouge-noir-blanc ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant