rouge

92 6 0
                                    

Ça  fait des jours que ses  douleurs invisibles continuent , une nuit  elle s'est réveillée et  à fixer le mur  pendant longtemps comme attendant une solution .   je  me suis réveillé  comme chaque soir  pour vérifier son état , et  j'ai vue cette scène  . Tremblante le regard vide fixant le mur .

Paniquer je l'ai saisie et crié son nom , après des  minutes elle a eu  un déclic et est revenu à la réalité avant de perdre connaissance.  Lorsqu'on  a  douze ans  et qu'un truc pareil se produis  on pense  au pire . Elle fût conduite à l'hôpital  , quelques heures plutard  mon père arriva .

le grand scientifique Robert Shawn avait fini par écouter sa messagerie .
On ne se parla pas ,  Cassandra s'excusait par appel de son absence  .

Quelques jours plutard  , elle pouvait rentrer,  le docteurs et papa eurent une longue discussion dans son cabinet . Mon père ressorti  du cabinet le  visage décomposer et  les yeux rouges.

A partir de ce jour Il passa plus de temps avec nous , maman et lui ne parlaient plus qu'en chuchotant  et  gardaient silence lorsqu'ils me voyait arrivé.   Elle était constamment de bonne humeur , papa l'aidait à cuisiner en chantant.  Tout était redevenu parfait entre eux .

Ils me trouvèrent  un collège  privé où je ferais la sixième et poursuivrait le secondaire son nom c'était Jouvence .

rouge-noir-blanc ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant