""blanc""

35 0 0
                                    

Quand j'ouvre les yeux, ce sont des murs blancs que je vois . Es ce que je suis morte ?   mon mal de crâne me ramène à la réalité, non quand on meurt on ne ressent plus de douleur physique .     Y'a  des chuchotements autours de moi.

...: Elle s'est réveillé..

J'ai tellement mal à la tête, on dirait qu'il y'a des trains qui passent et font du bruit tout le temps.

Maman: chérie? Es ce que ça vas?

J'ai reconnu la voix de maman, elle est assise sur une chaise tout proche de mon lit et papa  dormait  sur son épaule mais s'est  réveiller.

Je regarde ma mère elle a les yeux terriblement gonflés et rouge . elle a du tellement pleurer.

Papa: Kalicha dis nous qui t'as fais ça?

J'essaie de parler mais ma gorge me brule, ça fais tellement mal .

papa:Jade apporte lui de l'eau, elle a soif.

Ma mère se dépêche d'aller prendre une carafe d'eau qui étais posé sur ma table avec un verre, elle vient vers moi j'essaie de me  lever mais ma  tête retombé .  je n'y arrive pas c'est trop douloureux.

Mama: Non ne t'en fais pas .. Je vais t'aider.

Elle m'aide à me lever du lit, et me donne le verre d'eau.

Enfin!

Papa: Tu as passé deux jours ici à l'hôpital, après avoir reçu un choc violent  à la tête voilà pourquoi elle est bandé.

Je lève une main pour toucher ma tête et je sens un bandage, oh seigneur!

Maman: Avec de sérieuses blessures au visage , mais Nathan t'as retrouvé dans les toilettes à temps .

Je suis donc défigurer, des larmes coulent de mes yeux même maman veut pleurer mais elle fait l'effort de se retenir devant moi je le vois bien, papa lui il ne parle pas je vois juste ces poings serrés.

Maman: Mais t'en fais pas, d'ici peu tu redeviendra comme avant et tu reprendra les cours.

Quel cours ?! Pour que Julie s'en prenne encore à moi ?

rouge-noir-blanc ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant