Noir

28 1 0
                                    

Nous sommes presque  arrivés à l'hôpital c' est pas loin du domicile des Schawn en plus!  .

j'observe Nathan du coin de l'œil il reste   enfermé dans son mutisme depuis ce matin  , En entrant dans leur domicile  je ne pensais pas le trouver ni qu'il m'attendait.

Djalica: Nathan ça vas?

Nathan:...oui.

Après cette réponse il ne dis plus un seul mot durant notre trajet dans le taxi ,  nous entrons à l' hôpital . je me dirige vers une femme qui s' occupe des enregistrements pour les consultations.

Elle nous indique  le cabinet du Docteur Gormot , c' est au 3eme étages  le service  psychologie et santé mentale.

Djalica: On prend l' ascenseur ? C' est plus rapide , j'ai pas envie de monter ses escaliers.

Nathan: Bof .. Comme tu veux !

Il a vraiment l' air de s' en foutre de ce qui se passe.

Djalica: Prenons l'ascenseur!

Nous entrons dans un ascenceur et après avoir saisi le chiffre de l' étage nous voulons aller , nous attendons en silence.

Djalica: T'es nerveux ?

J' essaie de le faire parler, ce silence est agaçant.

Nathan: Djalica j' aime pas ça !Venir ici  ,je ne suis pas fou!

Djalica:Je sais !

Nathan: C' est bon a savoir.

Djalica: Tu as juste des problèmes de santé mentale .

Nathan : je vais très bien!

Djalica: on verra ce que  dis ton psy .

L'ascenseur s' arrête et s' ouvre signe que nous sommes arrivés à destination.

     Une porte  se trouve à cet étage , après avoir lu le nom et le métier du docteur   je  toque  quelques minutes plus tard  elle s'ouvre sur un homme au cheveux blancs .

Nathan est assis sur un banc et nous  regarde comme indigné .

Djalica: bonjour Docteur , je suis celle du rendez vous Shawn.

Je l' ai fixé hier au téléphone à la secrétaire mais j'avais  très peur que Nathan ne vienne pas

Docteur: Ah! c'est lequel d'entre vous Shawn ?

Djalica: lui

je pointe Nathan du doigts

le docteur nous  sourit , il porte des grosses lunettes sur le visage  .

Docteur: Très bien ,entrer .

rouge-noir-blanc ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant