Le stress de la fête de remise de résultat de la deuxième séquence ne s'explique pas ça se vie, Pour cette occasion il faut être super beau même si l'on reçoit des mauvaises notes.
Djalica l'a bien compris mira et les autres ce sont tous super biens habillés que des robes éblouissantes, vu que le succès est au rendez vous. Elle se regarde devant son miroir et met cette barrette bleu dans ses cheveux détachés.
Djalica: du calme ma belle tu vas réussir!
elle se le répète depuis des jours .
Audrey et Maurane font irruption dans la chambre, elles esclament un wouah! en la voyant .
Audrey:quand je dis que t'es la plus jolie de nous 4.
Mira qui arrive derrière elle ,lui donne une petite tape dans le dos.
Mira:doucement tu sais très bien qu' elle est miss timide.
Audrey:jalouse va!
Elles éclatent de rire,Maurane s'approche d'elle.
Maurane: ça vas allez je suis sur que t'as réussis .
Djalica: je croise les doigts.
Elle a envie de pleurer, si elle réussit pas elle sera rétrograder fini les soirées entre copines et au-revoir la première surtout Nathan.
pourquoi pense elle à lui? deux semaines se sont écoulées qu'il n'a pas donné signe de vie ,Éric lui a écris tous les jours pour faire des remarques constructives sur l' histoire.
En vérité elle sent que Nathan la déteste et c' est justement ça le problème , si au moins il lu parlait et disais ce qu'elle avait fais.
Audrey: vous pensez que Nathan serra là ?
Mira: possible, tu sais c' est un élève de notre classe mais d' après les rumeurs il risque d' être transférer..
Maurane : on va être en retard les filles, c' est l' heure d' y aller! Sinon on va être en retard.
Audrey: Les filles le taxi passe nous prendre dans cinq minutes , descendez déjà!
Maurane rejoint Audrey en bas, elles sont toutes chez Audrey .
Mira: j'ai entendu dire que le conseil de classe se serait réunis pour lui, il ne risque pas continuer en première il montera en Tle C.Ainsi il terminera l'école plus vite
Djalica : Tant mieux je suis contente pour lui. Il a vraiment tout l' intelligence ,la beauté ..
Elles s'avancent en bas le taxi arrive , elles entrent toutes direction Marie Albert.
A l' école tout le monde a mis son plus beau costume, la musique résonne et des élèves sont sur la piste Jerry apparait aussi avant de s'éclipser avec Audrey .
celle ci semble agacé ce qui fait rire les autres, Eric lui est sur scène avec les Pirates entrain de jouer de temps en temps il lance un Coup-d'œil à Djali et ses amis mais son regard revient incessamment vers Djali les autres gloussent.
Toujours pas de Nathan en vue , le principal du collège entre avec des listes c'est à ce moments que Nathan fait son entré il porte juste une chemise blanche et un pantalon noir mais qui lui va très bien .
VOUS LISEZ
rouge-noir-blanc ( Terminer)
Novela Juvenil, il suffit parfois d'un évènement pour nous transformer en la pire des personnes . Le chemin de la foi est rempli de drames et les difficultés s'enchaînent les unes après les autres, mais le véritable amour s'est trouvé la lumière quand il fait...