"blanc"

52 2 3
                                    

         point de vue de  Nathan

En rentrant chez moi, je me sentais très  triste et n'ayant pas d'appétit j suis resté enfermé dans ma chambre  au sol recroquevillé sur moi même .

A force de prier et lire la bible dans ma chambre j'avais l'impression que ce péché s'éloignait de moi ... Que je pouvais changer ...
après ce qui vient de se passer j'ai cette impression que très longue est ma route , pourtant j'essaie tous les jours mais...

Sans même comprendre pourquoi je sens de larmes embuées mes yeux,  j'essaie de changer seigneur mais tous ce que j'ai eu à faire de mal dans le passé me rattrape .

Soudain il y'a comme ce bruit de sifflet dans ma tête , ce même bruit qui étaient toujours accompagnés de pensées intrusives dans ma tête pendant des années .

Mauvaise voix:  les gens comme toi ne changent pas! tu n'es même pas dignes d'être aimer par qui que ce soit .

Je resserre mes bras sur mes jambes en essayant de lutter contre ces pensées.

Nathan: c'est faux !

Je l'entend rire un moment avant qu'elle recommence

Mauvaise voix: Tu te souviens  au moins de ce que tu  as fais à Djalica ?  la pauvre Denise et junior  comment tu les a  traiter?  Sans oublier toutes ces filles que tu n'as fais qu'utiliser pour essayer de te sentir mieux ?,   Tu penses vraiment que ce monde à besoin d'une ordure comme toi !?

Des larmes ruissellent de mes yeux .

Mauvaise voix : tu sais bien que ta place n'est pas ici, pendant combien de temps tu vas continuer de faire semblant  .  De prétendre être ce que tu n'es pas ?  .

Je n'arrive plus à lutter , une fois de plus elle va  gagner . Je ne mérite rien même pas la vie que j'ai .

Mauvaise voix : Très bien tu commences à comprendre ...

Mon cœur me fait mal , j'ai l'impression de manquer d'air  et petit à petit je me laisse gagner par le désespoir.

Mauvaise voix :  Qui voudra de quelqu'un d'aussi fragile et perturbé que toi? Même Djalica  n'en veut plus!

J'ai envie de crier , sortir de cette État mais je n'y arrive pas. Il a raison sur tout , je suis trop faible  tout ce qui me reste ce sont mes larmes.

Mauvaise voix:  Tu devrais en finir! Vas y fais le ! De toutes façon avec ou sans toi ce monde avancera.

Je repense au visage de mon père, Denise ,junior , Cassandra que deviendront ils sans moi?

Mauvaise voix: ils ne seront plus obligé de supporter les humeurs de quelqu'un d'aussi instable que toi. Ta mort les délivrera de toi! , toi qui a toujours été un lourd fardeau pour ta famille .

Nathan : c'est vrai moi qui suis trop faible....

Mauvaise voix : Alors fais le maintenant , libère toi de tous!.

Je vais en finir avec cette existence malheureuse , j'écrirai une lettre à Denise pour lui demander pardon j'ai pas pu tenir en Christ , elle comprendra que les gens comme moi n'ont pas droit à une seconde chance .  Encore désolé chère famille et amis mais la douleur est trop dur à supporter , j'ai essayé de me relever mais je suis retomber et mon passé m'a rattraper  . Je ne mérite aucune larme ni compassion de votre part , je sais que c'est égoïste mais  c'est la seule solution que j'ai trouver. En espérant que même mort vous ayez la force de me pardonner et pardonne moi Jésus d'être si lâche mais je n'ai  jamais pu  être fort.

rouge-noir-blanc ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant