Point de vue de Djalica
Mon mois favoris est enfin arrivé! plus que quelques semaines et c'est le grand jour. En attendant je suis là en pleine air pour composer en sport.
Vivement que je finisse, je suis fatigué de tous ça.
Monsieur Haouna tire deux noms de sa fiche, il s'agit de Patric et Jerry . ils se placent sur la ligne de départ , s'en suit le signal de départ . les deux courent jusqu'à la ligne d'arrivée .
Patric a d'abord le dessus mais très vite il se fait rattraper par Jerry , Audrey et moi encourageons Jerry de toutes nos forces et le premier a franchir la ligne d'arrivée c'est Jerry.
Pendant que le prof relève leurs notes j'en profite pour chercher Maurane des yeux, Éric m'a demandé de lui parler .
J'ai pas compris pourquoi il m'a dis ça, je pensais que tout allait bien pour elle.
Je l'aperçois enfin elle était un peu en retrait du groupe de filles, elle porte une chaussure Filas blanche avec des chaussettes assorties c'est super beau
Djalica: Maurane !
Elle se retourne et moi je lui saute directement dans les bras.
C'est vrai qu'on a pas pu causer depuis et sans mentir elle me manque vraiment.
Maurane: Qu'es ce que tu fais la?
Djalica :Aie, quelle accueille !
Maurane : c'est pas ce que je voulais dire
Djalica :ma meilleure amie me manquait voilà pourquoi je suis venu lui faire un câlin. Après libre à toi de me condamner pour ça.
Maurane : je te manque?
On dirait qu'elle se pose à elle même la question.
Djalica: Oui oui, en plus j'ai besoin de ton aide pour mon anniversaire .
Maurane: sans soucis ma copine .
Son ton sonne faux, il y'a une minute de silence entre nous . C'est bien la première fois que je réfléchis pour lui dire quelque chose , les mots sortent souvent naturellement mais là c'est bizarre.
Djalica : Euh.... Sinon j'aime bien tes chaussures, elles sont nouvelles? je les avais jamais vu, ça te vas bien.
Maurane :merci , je les ai achetées hier. Je te trouverai la même pour ton anniversaire.
Djalica : Sérieux ?? Oh merci .
Djalica : tu es ma meilleure copine tous ce qui est à toi est aussi à moi.
Sa phrase ci sonne bien un genre dans ma tête .
Maurane: Tu vois ce que je vois?>>
Djalica :Non,quoi?
VOUS LISEZ
rouge-noir-blanc ( Terminer)
Novela Juvenil, il suffit parfois d'un évènement pour nous transformer en la pire des personnes . Le chemin de la foi est rempli de drames et les difficultés s'enchaînent les unes après les autres, mais le véritable amour s'est trouvé la lumière quand il fait...