"blanc"

36 1 0
                                    


Nous sommes en Septembre et la rentrée du collège Marie-Bernard c'est aujourd'hui.

Je suis trop surexcitée , j'ai pas bien dormi tellement j'étais pressé d'y aller.

Eric :Calme toi chérie c'est qu'une rentrée.

Je sais mais c'est tellement significatif pour moi .

Je regarde Éric avant de lui faire un baiser sur la bouche, ça c'est le paradis pour moi.

On a pris le bus ensemble et nous sommes assis sur la même place, c'est tellement différent de ma rentrée de la première, je me souviens avoir passé la journée avec les filles à manger puis être tomber sur Nathan ...

Ne penses pas à lui, je t'en supplie Djalica .

Ce que j'ai me suffis, je n'ai peut être pas la définition du bonheur mais c'est  pas mal.

Quand à Nathan  ,depuis qu'il est réparti en France j'ai même pas eu droit à un message ou une visio au contraire celles qui m'appelaient tous le temps en visio c'était Cassy et Denise.

Nathan lui n'en a plus rien à faire de moi.

La preuve sur son compte Facebook il a publier plusieurs photos de lui entrain de s'amuser à la plage, avec des filles, toujours des nouvelles filles.

pour la plupart elles sont blanches avec de longs cheveux blonds, y'a aussi une brune qu'il a embrassé dans le coup ils étaient dans une chambre vu le décor et le lit qui se trouvait juste derrière

Franchement quand j'ai vu cette photo ,j'ai eu comme une envie de vomir , j'ai refermé mon ordinateur.

Éric Cresson est un jeune homme très amoureux de moi mais aussi hyper jaloux , je veux dire depuis que Nathan est parti il s'est battu comme il pouvait pour me l'enlever de la tête et du coeur. Mais je suis désolé Éric souvent quand j'suis seule je consulte sa page facebook et je regarde ses statuts sur whatsApp.

Nous descendons du bus , l'école n'a pas vraiment changé j'ai juste fait trois mois sans y mettre pieds.

Je me detache d'Éric pour aller vers mes copines : mira, Audrey.

Djalica :hey les filles!

Elles se retournent et une seconde plus tard on se fait un câlin de super copines.

Mira: t'es radieuse Djalica.

Djalica: vous aussi les filles!

Je ne vois toujours pas Maurane, faut dire qu'on s'est pas beaucoup vu depuis le départ de l'autre là. J'ai même eu l'impression qu'elle m'évitait.

rouge-noir-blanc ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant