"blanc"

36 2 0
                                    

                            point de vue de Maurane .

J'ai presque sauter de joie quand Nathan a passé la porte pour s'asseoir avec Djalica, la voir aussi mal m'a fais sourire.

Ouf!

J'avais peur qu'il revienne plus, et voir le visage de  Éric se décomposé en revoyant son ancien rival , à faillit me faire éclater de rire .

Pfff !

Éric mérite mieux qu'elle!

Audrey: Maurane tu viens.

Je sors de mes pensées c'est la voix de Audrey , mira aussi est avec elle  .
Depuis que notre grenade BG a pointé son nez il a monopolisé l'attention de toutes les nouvelles, Jerry et lui se sont serrés les mains puis fais un check.

Sauf Éric bien sûr.

En parlant de lui il s'avance tout droit vers le groupe que forme nos amis, il a l'air énervé.

Tant mieux, comme ça il se rendra compte de ce qui se passe vraiment.

Nathan et lui se fusillent du regard sans broncher .

Éric: Elle est avec moi, t'as pas intérêt à tenter un truc!

En parlant il a saisit Djalica du poignet,  Nathan lui arbore un air faussement innocent en regardant le couple se tenir la main.

Nathan : Je sais , elle me l'a déjà dis mais ce que je comprend pas . C'est pourquoi tu me le répète comme si j'étais sourd.

Éric:, tant mieux , kalicha viens on sort.

Celle ci obéit automatiquement et  s'en vas avec Eric  Derrière le rire de Nathan.

Je me dirige vers lui,

Maurane: Nathan je suis hyper contente que tu sois là.

Il me répond machinalement :

Nathan: Merci Maurane.

Il m'a même pas regardé, jamais personne ne me regarde . J'essaye donc d'attirer son attention.

Maurane: je savais pas que tu portais des lunettes , c'est médical?

Il lève la tête vers moi ,l'air intéressé.

Pas trop tôt !

Nathan: oui j'ai souvent des violents maux de tête, le médecin dis que ça vas corriger mes problèmes.

Maurane: Je comprend,  ça  te vas bien.

Nathan:T'es mignonne maurane mais je déteste les porter c'est trop nouveau pour moi.

  Je rigole  avant de m'arrêter ,Un instant! J'ai pas mal entendu!?

Il surveille ma réaction du regard avant de rigoler avec Jerry.

Je comprend pas, expliquer.

rouge-noir-blanc ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant