Je me présente moi c'est Julie Maclaire .
Maclaire ce nom doit vous dire quelques chose; mon père yoan Maclaire est associé dans un des meilleurs cabinets d'avocat du pays et ma mère Viviane Maclaire est sénatrice de ce pays.
Autrement dis , je suis issu d'une famille riche, très. J'ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie.
Jamais manquer de rien, sauf de mes parents. ils sont tout le temps absents.
J'ai toujours tout eu dans la vie, jusqu'au jour où le plus bel homme du monde n'a pas voulu de moi, je lui ai même envoyer des photos et vidéos de moi toutes nues,mais rien il s'en fout de moi.
Nathan comment peut tu préférer une maigrichonne à moi!!
Je lui ai refait le portrait elle doit plus être si belle je souris comme une folle.
Je m'approche des escaliers de la maison , il n'y à que moi à la maison hier je ne suis pas aller à l'école depuis mon forfait mais j'ai eu des informations par exemple je sais qu'elle s'est réveillé et que bientôt elle va parler .
Elle aurait du mourir! Prochainement je lui ferais pire si elle s'approche encore de Nathan!
Comme me l'a dis souvent papa, un crime parfait n'existe pas mais un crime presque parfait existe il suffit juste d'avoir de l'argent , un bon alibi et un bon avocat.
Djalica a eu quelques bobos et elle a fais deux petits jours dans le coma,
Ha ha ha trop drôle moi j'en aurai plus . on verra à qui l'on donnera raison de nous deux.Je me retourne aux escaliers et ferme mes yeux puis je me laisse doucement tomber en dévalant les escaliers....
A l'hôpital .
La police est venu ce matin a l'hôpital pour prendre ma déposition, maintenant tout n'es plus qu'une question de temps avant que Julie soit arrêté. Ce matin Audrey, Maurane et mira sont venu me rendre visite.
Même si Maurane est un peu en retrait, elle évite mon regard.
VOUS LISEZ
rouge-noir-blanc ( Terminer)
Teen Fiction, il suffit parfois d'un évènement pour nous transformer en la pire des personnes . Le chemin de la foi est rempli de drames et les difficultés s'enchaînent les unes après les autres, mais le véritable amour s'est trouvé la lumière quand il fait...