Je rentre repensant à tous ce qui s' est passé, je me sens tout bizarre comme si j'avais un truc coincé dans la gorge.
Je lui ai fait du mal tous ce que Je voulais c' était qu'elle me colle la paix c'est maintenant que je réalisé mon erreur.
Je ne suis qu' un monstre ! Incapable de s' aimer et d'aimer! Elle a raison..
Je sers violemment mes poings
Nathan: Je ne mérite rien tout ce que je touche finis par se détruire.
Je me retrouve devant la maison et entre de toutes manière c'est chez moi!
Après avoir ouvert la porte grâce à ma clé je la referme et me dirige tout droit sur le canapé du salon .Nathan: Si ça se trouve elle reviendra plus .
N'es ce pas ce que je voulais , Comment elle fait pour supporter quelqu'un de si mauvais que moi? .
Je pensais être seul jusqu'à ce que je vois un petit bonhomme sortir de sa chambre en baillant , s'approchant timidement de moi avant de se placer tout droit de sorte à me fixer dans les yeux.
J' ai jamais bien regardé ce gamin ,il a les mêmes couleurs de yeux que moi du marron clair.
Junior: Grand frère...
Juste cette appellation m'énerve déjà j'ai même pas envie d'écouter la suite de sa phrase, je vais me lever et partir tout de suite. Lui et sa mère peuvent mourir ici vu qu'ils tiennent tant à rester ,je m' enfiche !
Je me lève du canapé avec l'intention d'aller m'enfermer dans la chambre .
Junior: Grand frère, pardon aide moi.
Jamais je t' aiderai petit, tu peux toujours rêver !
Nathan: je suis pressé et occuper pour avoir du temps pour toi.
Je me dirige vers les escaliers mais ce morveux me retiens la jambe m'empêchant d' aller plus loin
Junior:Y'a personne à la maison, et j'ai faim.
Nathan: lâche mon pied ! Je vais m' énerver si tu continue.
Junior: Pas grâve.
Il faut que je le fasse partir sans lui faire du mal physiquement , je ne voudrais surtout pas user de ma force sur lui il es si petit.
VOUS LISEZ
rouge-noir-blanc ( Terminer)
Fiksi Remaja, il suffit parfois d'un évènement pour nous transformer en la pire des personnes . Le chemin de la foi est rempli de drames et les difficultés s'enchaînent les unes après les autres, mais le véritable amour s'est trouvé la lumière quand il fait...