"" blanc""

32 2 0
                                    

Lundi je suis sorti de l'hôpital , d'après le médecin mes blessures du visage sont juste superficiels . Ils cicatrisent bien ainsi que ma tête.

J'ai eu une commotion cérébrale et je dois beaucoup mais alors beaucoup me reposer.

Et dire que je m'ennuie dans la maison à rester coucher .

L'hôpital me manque, mes amies me manquent même Nathan me manque .

Je fixe le plafond de ma chambre en regardant un point imaginaire , qu'es ce que je m'ennuie...

Et dire que j'ai encore droit à une semaine de repos, quel calvaire !


Quelques jours plus tard , Domicile des Schawn

Aujourd'hui c'est le dix octobre ; l'anniversaire de mon petit frère Alan junior schawn. Il a cinq ans.

Je ne peux pas être en France en ce moment mais je peux lui souhaiter mes meilleurs vœux grâce à la magie d'Internet.

J'allume mon ordinateur , me connecte puis lance l'appel vidéo , je ne tarde pas a voir le visage de toute ma petite famille.

Je les adores!

Alan lui porte un chapeau en forme de cornet et a un gâteau au chocolat dans les mains, Cassanda elle déguste un cake marbre au chocolat.

Nathan : Et Mais ! vous avez commencer sans moi?

Papa lui sirote son verre de vin .

Papa: à ta santé Nathan.

C'est vraiment pas drôle , surtout que les cakes marbres au chocolat sont mes préférés.

Denise : Désolé Nathan, mais si t'avais été là...

Nathan : Je sais, j'aurai eu ma part

Denise : Mais ne t'inquiète pas , je te ferais un gâteau juste pour toi quand tu rentrera.

Sacré Denise, je sais qu'elle va le faire

Nathan : Alan viens plus près de la caméra.

Il déposé son gâteau et s'approche de la caméra, avec ses petits yeux tout mignons et dire qu'aujourd'hui il a cinq ans.

Nathan : je te souhaite un joyeux anniversaire Alan et même si je suis loin je pense beaucoup à toi. Quand à ton ton cadeau je te le remettrai en main propre quand je reviendrai .

Alan: Merci Nathan, j'ai hâte que tu reviennes vite alors.

Je rigole, il veut surtout son cadeau .

rouge-noir-blanc ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant