point de vue de Nathan.
Cela fais trois jours, que je les vois se trimballer mains dans la main et je dois dire que même si je dis rien ça m'énerve.
Depuis qu'elle m'as dis avoir peur de moi, je me sens bizarre.
Justement la voilà.
Chaque fois que nos regards se croisent , je me sens gêné et regarde ailleurs, nous échangeons un
:<< bonjour>> sans autre question.
On ne prend même plus la peine de se poser la question : comment tu vas?
Question pourtant essentielle.Quelques minutes plus tard, le prof est arrivé et le cours a commencer , même quand son crayon est tombé de mon côté ou son stylo elle a fait l'effort de ne plus le toucher et en a ressorti un autre.
Je vois qu'elle a tout prévu, très bien Djalica si même me toucher t'es devenu difficile.
Les cours passent vite et les pauses s'enchaînent , a chacune elle sort avec Éric ou les filles .je remarque seulement à ce moment que Maurane n'est pas venu à l'école.
Je reçois une tape au dos avant de me retourner pour voir Jerry.
Jerry: Tu descend avec moi?
Nathan : Non j'ai pas trop le moral , vas y sans moi.
Jerry: Problème de coeur on dirait?, je te tiens compagnie tu me raconte ?
Nathan : C'est compliqué, dis moi plutôt où es ta cousine.
Jerry: Maurane ?, pourquoi tu la cherche?
Jerry a sursauter quand j'ai poser la question et je trouve ça encore plus bizarre.
Nathan: Juste comme ça , elle est où ?
Jerry : C'est aussi compliqué à expliquer
Nathan : Comment toi tu ferais pour parler avec quelqu'un qui t'ignore constamment ?
Jerry: je ne forcerai pas le contact et l'éviterais
Nathan : les filles sont un vrai casse tête .
Jerry: tu l'as dis , on s'est jamais ce qu'elles veulent vraiment .
Les cours ont continuer jusqu'à la fin de l'heure.
je suis de corvée de nettoyage et Jerry est resté dehors à attendre que je termine afin que l'on rentre ensemble.Résidence schawn
J'ouvre la porte avec la clé et entre il y'a aucun bruit, même pas une mouche qui vole. toute la maison est propre même les marmites sont vides.
Et dire qu'avant ce genre d'ambiance me plaisais , Je commence à regretter la présence de Cassandra, quand je pense aux plats succulents qu'elle me faisais ici .
Je suis aller acheter du pain et du sucre pour faire une bouillie , ras le bol des nourritures légères comme les pâtes . Assis devant l'ordinateur avec mon plat tous chaud je lance l'appel vidéo Cam .
Directement le visage de Cassy apparaît.
VOUS LISEZ
rouge-noir-blanc ( Terminer)
Genç Kurgu, il suffit parfois d'un évènement pour nous transformer en la pire des personnes . Le chemin de la foi est rempli de drames et les difficultés s'enchaînent les unes après les autres, mais le véritable amour s'est trouvé la lumière quand il fait...