noir

36 2 0
                                    

Son coeur tambourinant dans sa poitrine, allait il l'embrasser là?
Si il ne le faisait pas elle le ferrait

Mais il se recula d'elle, assez pour lui faire comprendre qu'il ne se passerait rien .

Nathan:  Arrête de me fixer comme ça !

Djalica: De quoi tu parle? C'est toi Qui me fixe en premier je te signale!

La meilleure défense c'est l'attaque .

Il sourit  ce qui la déstabilisait  encore plus.

Djalica : En plus à quoi tu joues avec  Ton comportement ?.je te comprends pas!

Nathan: Tu es consciente  que tu es dans ma maison plus précisément dans ma chambre et qu'il y a aucun adulte pour nous surveiller.

Tout en parlant, il avait changé le ton de sa voix , Il voulait juste un peu jouer avec elle.

Djalica: Euh... et alors ?

Nathan: Et alors? Je pourrais très bien te violer ici même , rappelle toi tu es entré chez moi donc tu as été consentante.

Il toucha son épaule , elle se raidit instantanément.

Il éclata cette fois ci de rire,tandis qu'elle était tétanisé de peur.

Nathan: Djalica tu fais trop rire, si tu voyais comment tu as peur.

Djalica: C'est pas drôle,  Tu m'as fais  vraiment peur.

Nathan: par contre tu  devrais vraiment avoir peur de moi...

Djalica: Pourquoi?

Nathan:  Contrairement à Éric qui est plein de noble intention te concernant moi je suis très malintentionnées. Si seulement tu savais la mauvaise vie dans laquelle je suis, tu me détesterait aussi.

Elle reçut cette phrase comme une gifle.

Djalica : Tu ne peux pas avoir changé autant ...

Le silence régna dans la pièce.

Djalica : Raconte  moi où tu étais ?

Nathan: Je vivais en France ,J'ai continuer mes études jusqu'en seconde puis sur un coup de tête j'ai laissé mon père et ma soeur la bas pour revenir ici. Le pays me manquait , ma mère aussi .

Après tout il ne lui mentait pas vraiment, c'est elle qui était assez bête pour le croire.

Djalica: Je sais pas , mais c'est pas assez clair .

Nathan: C'est à dire?

Djalica: il manque des choses à ton récit , je ne dis pas que tu ment rassure toi mais vu ton attitude et tout je m'attendais à plus.

Bravo tu n'es donc pas si naïve comme je le croyais , tu viens de remonter dans mon estime pour la peine tu marque un point. Il devait surtout éviter d'en dire trop .

Nathan : C'est vrai , il manque un truc que je ne t'es pas dis  mais avant je dois te poser une question .

Djalica: Je t'écoute

Nathan: ça t'es déjà arrivé d'aimer quelqu'un qui n'est pas fais pour toi mais que tu persistait à essayer de changer les choses?

DjalicaTu as aimer quelqu'un?

Nathan:oui je crois bien que je suis  tombé amoureux d'elle ou une obsession je sais plus trop mais elle m'a fait ressentir et découvrir des choses que je ne pensais plus  exister
.

Elle encaissa cette aveu, il  avait réussis à l' oubliée mais elle ..

Maintenant elle se sentait honteuse comprenant mieux son attitude envers elle, il y avait eu une autre . Elle ne pouvait pas lui en vouloir , ce n'était qu'une amourette enfantille , l'erreur venait d'elle qui avait attendue qu'il revienne.

Il ne semblait pas avoir remarquer la mine de Djalica et continua de parler:

Nathan: j'étais encore qu'un gamin de 13 ans  c elle était plus vieille de 5 ou 6 ans. c'était la fille la plus  populaire pour son corps surtout ses seins les autres la respectait sans savoir que c'était une vrai perverse on l'appelait tous Sasha , Je la voyais au départ comme une grande soeur  Qui était sympa avec moi du coup je n'ai pas compris ses intentions au depart.

Dalida:Nathan tu veux dire qu'elle a abuse de toi?

Nathan: oui  je voulais pas j'étais trop naïf , je ne comprenais pas ce qui se passais. puis elle m'a fait aimée ça ,c'était une sadique bien loin de ce que tu es , Avec elle j'ai exploré tout elle faisait de moi ce qu'elle voulait j'étais arriver à un stade où j'étais devenue sa chose parfois juste pour son plaisir je faisais le chien .

Djalica :et personne n'a rien remarquer?

Il sourit en caressant .

Nathan: non nous étions trop discret, Je l'aimais  et voulais d'une vrai relation qu'on arrête de se cacher.

Djalica : Et elle ?

Nathan : Elle voulait que je la traite comme une salope il n'ya que comme ça qu'elle semblait m'aimer, plus je l'insultait plus ça l'excitait. Et lorsque je voulais tout arreter elle réussissait à me dominer me rendre esclave fous d'elle ,jusqu'à ce qu'elle ait son bac là elle a decider de tout arrêter entre nous je me souviens encore de ce qu'elle m'avais dis:
« j'ai eu tout ce que je voulais,je n'ai plus besoin de toi ! ».

Djalica: je....Je suis tellement désolé que t'es vécu un événement aussi marquant , ça a du te blesser .

Nathan: Des événements marquants c'est pas ça qui a manqué dans ma vie.

Djalica:qu'es ce que tu veux dire par là ?

Nathan:peu importe, le plus important c'est qu'après ça je l'ai revu avant d'arriver ici.

Djalica:  Et vous vous êtes reconnus ?

Nathan:   C'est elle qui m'a reconnu , je l'avais pas reconnu je ne faisais que passer mon chemin dans un quartier mal famés la nuit.  Jusqu'à ce qu'une des multiples prostituer se détachent de la file que je voyais vêtue d' un habillement des plus indécents, une peinture sur le visage qu'on appelle maquillage me siffle .Elle semblait avoir pourri avec sa  mauvaise mine comme si elle était rongée par une maladie incurable, elle faisait vraiment peine à voir  .

Djalica: J'imagine que tu lui as pardonné ou essayer de l'aider .

Nathan:  Tu crois vraiment que j'aurai fais ça , tu m'as pris pour qui ??

Cette fois il renverra sa tête sur sa main en équilibre sur la table pour la regarder en souriant.

Nathan:  pas après ce qu'elle m'avait dis  je me suis payé ses services , s'était tellement amusant de compter deux billets  et les lui jetter après  l'avoir sauter. A mon tour je profitait d'elle j'ai senti qu'enfin j'avais réussis à la dominer .

Djalica: Alors tu as aimés la rabaisser ?
Nathan: Oui , et si ce que je viens de te raconter te fais te sentir mal laisse moi te dire que ce n'est qu'un aperçu de comment je traite les gens . 

Djalica.: seulement celles qui t'ont fais du mal n'es ce pas?

Il détourne son regard d'elle avant de se lever :

Nathan: Tu devrais rentré , pour aujourd'hui c'est fini.

Il savait dans quel état il venait de la mettre et s'en réjouissait intérieurement , quand il la raccompagna jusqu'au portail pour qu'elle  s'en aille il l'observa à  la voler.
Elle était troublé mais reviendrait ça il en était sûr, il avait communiqué de manière floue mais assez pour lui faire comprendre de ne pas l'approcher de très près.  Lui il était son interdit et  savait à qu'elle point quand on nous interdit quelques chose on cherche encore plus à l'obtenir.

rouge-noir-blanc ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant