C'est comme si le sort n'avait pas cesser de lui jouer des tours, c'est vrai elle vivait dans ce pays mais combien de chance qu'il tombe sur elle ?
- Vous m'écoutez? Mr schawn.
Il regarda d'un oeil cet individus qui serait désormais son principal. Il devait supporter , essayer de chasser toutes ces pensées suicidaires qui régulièrement remontaient dans son esprit.
- Vous êtes un excellent élève, Vos résultats scolaires sont juste impressionnant...
Je sais déjà ce qu'il va dire , notre école est chanceuse de vous compter parmi ces nouveaux élèves , et patati et patata.
Je suis bloquer depuis bientôt vingt minutes ici!
-Tenez voici votre carnet de liaison Il contient le règlement de l'établissement , votre comportement y sera rapporté.
Je prend ce petit carnet et le parcours rapidement.
- J'ai besoin d'un numéro de téléphone à contacter en cas d'absence aux cours.
- Je n'en ai pas , ils sont tous restés en France.
- Même pas un parent proche ou un tuteur ?
Je réponds obstinément non,
- C'est ... com..pliqué, mais vous vivez bien chez quelqu'un ici au Cameroun ?
-Euh oui.
- Qui es ce ?
- Ma mère.
- voilà ,donner moi ces coordonnées .
- Je peux pas , actuellement... elle n'est pas dans ce pays.
IL dépose son stylo visiblement excéder par mon comportement.
- très bien, On va laisser cette information pour l'instant , Quand vôtre mère reviendra il faudra que je lui parle. votre uniforme je vais vous la remettre tout à l'heure ,n'oubliez pas de me faire une copie de votre certificat médical .
Merde, en le lisant il comprendra tous de suite que j'ai des problèmes psychologiques et adieu ses yeux pleins d'admiration.
- Malheureusement je l' ai aussi laissé en France .
Le principal me fixe droit dans les yeux , pour vérifier si je dis la vérité.
Inutile je suis un très bon acteur c'est une qualité chez moi.- je peux lire la sincérité dans vos yeux, vous êtes un étranger je peux bien faire une exception.
L'Idiot, comme toujours je suis très persuasif .
- C'est pas comme en France ici hein, tu verras par toi même.
Après avoir enfiler ma nouvelle tenue dans les toilettes, le principal me conduit dans ma classe.
Je repense à la scène de tout à l'heure, j'aurai pu dévoiler ma vrai identité cependant à quoi cela m'avancerai?.
J'ai cette capacité de cerner la personnalité des autres juste en les observant c'est très pratique pour utiliser les autres... J'ai vu en elle tous ce que je ne suis pas .
y'a rien de vrai en moi, je me balade avec mon cercueil dans cette vie.
- Mr je me demandais , combien de première compte l'école?
- Deux.
Peut être on sera pas dans la même
Lorsque j'entre dans la classe , le bruit disparaît laissant place à une multitude d'yeux m'épiant. Le principal s'en vas me laissant avec le professeur.
VOUS LISEZ
rouge-noir-blanc ( Terminer)
Novela Juvenil, il suffit parfois d'un évènement pour nous transformer en la pire des personnes . Le chemin de la foi est rempli de drames et les difficultés s'enchaînent les unes après les autres, mais le véritable amour s'est trouvé la lumière quand il fait...