Je compte les jours jusqu'à la date de mon anniversaire, plus que dix jours et nous serons le 27 octobre
Avec mes parents j'ai eu leur accord et financement pour tout organiser, je suis trop contente.J'ai écris à mes copines pour qu'elles viennent on trouve des idées pour la fête, la seule qui ne m'a pas répondu c'est maurane. Celle là hum...
Donc je suis là comme ça elle monte la tête d'Éric d'idées contre moi , je ne m'y attendais pas. Mon couple traverse une passe difficile.
sur mon lit je repense à ce que m'as dis Éric hier.
<<Dis plutôt que tu te réserve pour lui>>
C'est vrai qu'es ce qui me bloque? Un malade toxique comme Nathan c'était normal mais avec Éric c'est différent ... je crois que j'ai peur de vraiment me lier à lui .
Point de vue de Nathan
Après ce que Jerry m'a confié , je comprend enfin maurane. tous ça doit être très dur pour elle , mais elle choisis pas la bonne façon de faire . Au lieu de faire comme si tout vas comme elle le fait elle devrait nous en parler.
Pour avoir pris la même route qu'elle autrefois : le refoulement , je sais que tous ces émotions vont influencer sur elle négativement, elle va se mettre à détester le monde entier pour rien, il faut que je la protège d'elle même et des autres et je connais la meilleure façon.
Parler de Jésus et méditer la bible fait qu'on se sente moins en colère de notre existence sur terre.
Je sors de mes pensées, ma notification me signalant un message je regarde et vois le numéro de Djalica. Je souris même avant de savoir ce dont il est question.
Je suis sûr que je vais rire .
Djalica: 237xxx...
Nathan je veux te voir le 27 t'es invité à mon anniversaire à la maison.
Ps: si tu viens pas avec mon cadeau , je ne te parlerai plus jamais///.Qu'es ce que je pourrais même lui offrir comme cadeau,je veux lui offrir un truc spécial Qui fera que quand elle le portera elle pensera toujours à moi.
J'ai enfin trouver!! Je vais lui offrir un bracelet et pas n'importe lequel..
Le vingt sept octobre.
Un ans de plus ça y est, pour le menu je n'ai pas trop eu à me casser la tête. avec l'argent mis à ma disposition généreusement par mes adorables parents , j'ai fais venir un service traiteur , les décorations J' y suis arrivé avec l'aide de mes copines. par contre le gâteau j'ai tenu à le préparer moi même avec maman.
Un délicieux gâteau fondant au chocolat , je n'ai pas voulu commander et même si c'était un peu dur nous avons réussis à le faire ensuite nous avons fais un autre gâteau mais au yaourt.
Je vous ai déjà dis, combien j'aime mes parents . Ils sont les meilleurs , papa m' à promis un super cadeau .
J'espère que c'est une voiture ou une augmentation de mon argent de poche .
Je fixe la décoration le thème c'est le blanc - bleu et observe le service traiteur qui remplit les tables je suis plutôt satisfaite du résultat, il y a un assortiment de tous genre de poissons, viandes, poulet, légumes, sauce tomate, porc , spaghetti, frite, plantait , y à même du Eru, Sanga et beaucoup d'autres bons plat.
Sans oublier que j' ai fais venir un Dj, avec les copines on a choisis un gars qui a une réputation sûr de mettre l'ambiance.
La porte qui donne sur le jardin à été ouverte et des tables ont été installés , j'ai juste fais un chignon simple et porter une robe blanche avec des motifs bleus.
VOUS LISEZ
rouge-noir-blanc ( Terminer)
Teen Fiction, il suffit parfois d'un évènement pour nous transformer en la pire des personnes . Le chemin de la foi est rempli de drames et les difficultés s'enchaînent les unes après les autres, mais le véritable amour s'est trouvé la lumière quand il fait...