Noir

22 1 0
                                    

Elle est plus revenue à la maison, deux jours qui m'ont paru être comme une éternité.
Voilà vendredi et toujours rien. J'ai regardé les statuts de Jerry et les autres aujourd'hui c'est leur remise de notes.

Et elle a t- elle réussis?

Je ne le sais toujours pas, je regarde et elle est pas connecté depuis mercredi.
Je voulais lui demander pardon par écrit mais chaque fois que je saisis le message j'arrive pas à envoyer.

Qu'es ce que je donnerais tout juste pour la revoir.

Sérieux Djalica même à distance   t'arrive à me torturer, elle se rend pas compte que chaque fois que je lui fais du mal elle me le rend coup par coup.

Denise: Nathan , descend  y'a quelqu'un en bas pour toi.

Je me lève et sort de ma chambre, j'ai commencé à m'ouvrir à la maison et je dois dire que Denise , je viens juste de m'en rendre compte cuisine très bien.

Je repense à la conversation qu'on a eu hier, quand passant par là je suis tomber sur :<<Réveillez vous>> ce sont des livres chrétiens qui parle de Dieu et sur la vie après la mort.

Bon sang qui lit ça dans cette maison?

Piquer par la curiosité j'ai décidé de le lire, la première page m'a parlé des souffrances du deuil quand un être qui nous est cher disparait.

Connerie!

Les autres pages parlaient d'un soi disant paradis, qui existerait où Dieu les ressuscitai.

Connerie, de connerie! Ma mère doit être sûrement en enfer. Vu qu'elle s'est suicidé.

Le salut de l'âme après la mort, c'est ça !!!

Denise: Tu devrais arrêter de dire du mal de ce que tu ne connais pas Nathan.

J'ai eu la chaire de poule. Comment se fait il qu'elle ai pu lire dans mes pensée.

Denise: Je vois que tu ne comprend la ce que tu lis, mais si tu veux je peux t'expliquer.

-Denise , dis moi c'est une question que je me suis toujours posé.

-Ma mère en ce moment où es elle?

Denise: Asseyons nous.

Je connais très bien la réponse, voilà pourquoi je crois plus en Toi, toi que ma mère priait tant, toi qui l'as laissé souffrir .

Denise: je crois fermement que Dieu s'occupe de ta mère là bas au ciel.

- Tu sais qu'elle s'est suicidé.

Silence

-Avec ce que ton père m'a raconté je pense que c'était plus vraiment elle, ces absence qu'elle avait Nathan tu t'en souviens ?

rouge-noir-blanc ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant